La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient chercher une baguette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyJeu 3 Jan - 19:02

Sophia n'avait plus de pain chez elle , elle avait un peu la flème de sortir mais bon fallait le faire quand même .Elle s'habilla en vitesse , se fit un petit trait noir sous les yeux ,un peu de mascara , de fond de tein , elle pris sa veste en jean son sac , et partit a la boulangerie chercher du pain .Elle poussa la porte de la boulangerie , et vit qu'il y avait beaucoup de monde , elle s'apuya legerement contre un mur, et pouffa un soupir , elle qui ne comptait pas rester longtemp voila qu'il y avait beaucoup de monde a cette boulangerie ou il n'y a presque personne en general.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyJeu 3 Jan - 19:24

* Rihanna était dans la queue et allait bientot être servie...Elle se retourna un instant et vit Sophia qu'elle avait déjà vu à quelque part mais elle ne sait plus où... *

Hey salut ! Viens ici je te laisserais passé devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyJeu 3 Jan - 19:42

Sophia entendit une voix familière , elle ne savait pas si on s'adresser a elle ou pas , elle jeta un coups d'oeil dans la boulangerie pour voir si elle reconaissé la personne qui venait de lui adresser la paroles ,elle eut crut a un canular au depart , mais elle fit un sourire ravi et s'approcha .

-Euh avec plaizirs , mais en quelle honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyJeu 3 Jan - 19:48

Oh juste comme ça ^^ !

* En réalité Rihanna fesait ça surtout parce qu'ell avait envie d'être populaire à Ibiza et puis elle trouvait que Sophia avait super sympa *

Il me semble qu'on c'est déjà parlé une fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyJeu 3 Jan - 19:59

Ouai enfet elle voulait se faire amie avec sophia car elle savait qu'elle etait populaire in ? mais bon sophia ne lit pas dans les penser , elle se mit a côte de Rihanna fit un sourire satisfait , puis elle passa sa [ma] main dans ses [mes] chevaux avant de repondre.

-Oui il me semble aussi , mais je n'arrive pas a me rapeler ou et quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyLun 7 Jan - 22:32

Euum...Peut être chez Romeo ...Bref sinon ça va ?

* Rihanna passa à la caisse enfin elle put acheter ses petits pains ça faisait déjà une demi heure qu'elle attendait...*

Ah et tu veux quoi ? Je paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette EmptyMer 9 Jan - 22:49

-Ouai tres bien et toi?

Apres la question de Rihanna ,Sophia se dirigea vers la vitrine, pour regarder les ptits gateux puis pensant que sa fesait grossir et que ce n'etait pas bon pour elle ,ell remua la tete puis se dirigea vers rihanna.

-Une simple baguette stp
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient chercher une baguette Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher une baguette   Vient chercher une baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher une baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient dragué
» Vient boire un coup
» vient voir bill
» vient refaire le plein de cigarettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: La Ville :: Boulangerie-
Sauter vers: