| vient refaire le plein de cigarettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 16:24 | |
| 13h45. Tom venait à peine d'arriver. Il n'avait pas eu le courage de chercher son frère et était donc allé poser ses affaires à l'hôtel. Puis il avait remarqué qu'il n'avait plus de cigarettes.. Il avait tout épuisé à l'aéroport de Munich (son avion avait eu deux heures de retard.. Fallait bien passer le temps). Alors, ses bagages posées à l'hôtel, il se mit en marche dans la ville, à la recherche d'un magasin de tabac. En chemin, il profita de ses aller-retour pour se repérer un peu. Tom n'était pas doté d'un très bon sens de l'orientation et il n'avait rien sur lui, lui permettant de lui indiquer le chemin à suivre. Bref, après une bonne demi heure de marche, il arriva enfin vers un tabac. Non mécontent, il entra et alla directement vers la caisse.- B'jour, j'aimerai un paquet de "x" (pas de pub, merci ^^) - Oui.. cela vous fait 3 euro 95 s'il vous plaît.Tom chercha son porte feuille dans sa poche et en sortit un billet de 10. Il le tendit au vendeur et , tendit que ce dernier cherchait la monnaie, le regard de Tom se posa sur une photo dans son porte monnaie.. une photo de son frère et lui. Il sourit et se dit qu'il irait directement voir son frère une fois sorti d'ici. Par la suite, il prit sa monnaie, la rangea dans son porte feuille qu'il glissa dans sa poche, empoigna son paquet et salua le vendeur avant de se diriger vers la sortie du magasin de tabac. | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 16:31 | |
| * Avril fumait .. Eh ouais pas bon pour la santé xD Mais bon .. Elle n'avait plus de cigarettes , donc elle entra dans le tabac , ben pour s'en acheter . Avant d'entrer , elle sortit son porte-monnaie , et cherchait la monnaie qu'il fallait . Ouais elle connaissait les prix par coeur ! Bref, elle était prise par son porte-monnaie et fonça dans quelqu'un , qui n'était autre que le célebre Tom Kaulitz ! Oulala la gaffeuse ! Elle regarda le jeune homme , un petit sourire se déssina sur son visage *
Je ... Heu ... Désolée !
* Waaa il était beau ! Tout autant que son frêre , Bill ! Elle avait eu le plaisir de le connaître au parc il n'y a pas très longtemps .. Il était plutôt sympa .. Bref , elle plongea son regard dans celui de Tom , puis lui dit d'une voix douce *
Au fait ... J'm'appelle Avril Lavigne | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 16:41 | |
| Tom était trop absorbé par l'arrachage du célophane de son paquet de cigarette pour regarder où il allait xD. Et chose prévue, il rentra dans quelqu'un. Un peu sonné, il releva rapidement la tête malgré tout pour voir qu'il avait percuté une jeune fille... Et il la reconnut très vite.. Avril Lavigne !!!
°Hé ba.. si je savais que cette journée allait prendre ce tournent...°
Il faut dire que notre jeune allemand adorait cette canadienne. Il avait tous ses disques et aimait vraiment ce qu'elle faisait, ainsi que l'image qu'elle donnait. Il lui fit un joli sourire, directement séduit par la jeune fille et décidé à être charmant ^^.
- C'est à moi de m'excuser. Je regardais pas où j'allais.
Tom sourit encore quand Avril se présenta. Bien que cela ne s'avérait pas nécessaire. Il redressa sa casquette comme il faut et sourit encore et encore.
- J'vous avais reconnu. Comment n'aurai-je pas pu le faire? La belle et talentueuse Avril Lavigne...
Tom rigola intérieurement, satisfait de ces belles paroles qui en laissaient jamais personne indifférent, surtout pas une demoiselle. Il glissa son paquet de cigarettes dans sa poche tout en souriant et dit:
- Moi c'est Tom.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 17:04 | |
| * Elle fit un grand et beau sourire à la Avril Lavigne . Il était vraiment charmant ! Elle lui sourit encore plus , en entendant ses compliments .. Elle aussi aimait Tokio Hotel ! Halala ... Tous aussi beaux les Kaulitz .. Avril passa une main dans ses cheveux longs et soyeux , avant de répondre gentiment *
Moi aussi je t'ai reconnu ... J'ai eu la chance de rencontrer ton frêre , maintenant toi !
* Avril rit légèrement . Elle regarda Tom de haut en bas . Il était parfait ! Bref , elle releva les yeux , et plongea son regard dans celui du parfait Tom Kaulitz xD Il avait des très beaux yeux a vrai dire ... *
Ca te dirait qu'on sorte ... Pour un peu mieux se connaître ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 17:11 | |
| Tom garda son sourire de séducteur fixé à ses lèvres. Il détailla rapidement la demoiselle et remarqua qu'elle n'était que plus belle dans la réalité. Quand Avril fit référence à son frère, Tom en eut un haut le coeur. Pas parce qu'il était jaloux ou quoi que ce soit de négatif. Mais simplement parce que cela faisait un moment que Tom ne l'avait pas revu.. et qu'il lui manquait. Il continua de sourire, malgré tout, et n'insista pas au sujet de son frère. Mais quand Avril lui proposa de sortit, il refit son sourire de séducteur ^^. Faire plus ample connaissance avec une aussi belle et sympatique jeune fille? Tom n'avait aucune raison de refuser. Il sourit encore et encore et dit:
- Ce serait avec plaisir.. mais tu n'étais pas venue pour acheter qqch? Je t'ai coupée dans ton élan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 17:46 | |
| * Avril sourit a Tom . Yeaahhh il voulait sortir ! Elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui ! Et avouons , il est plutôt mignon ... ein ! Bref , Avril recula de quelques pas en direction de la caisse *
Ouais attend moi deux minutes alors !
* Avril alla s'acheter trois paquets de cigarettes , ouais elle voulait faire le plein , pour ne plus avoir a bouger tout le temps ! Petite flemmarde .. Enfin on s'en fou ! Elle revint vers Tom , et lui demanda gentiment *
Heuu ... Tu veux qu'on aille ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 17:51 | |
| - J't'attend dehors..
*Tom lui sourit et se dépêcha de sortir. En effet, si il avait acheté son paquet, c'est qu'il était en manque (haaaaa drogué ^^). Alors une fois dehors, il s'empressa de prendre son paquet et de sortir une cigarette. Il rangea son paquet et cherche son briquet.. mais il était introuvable. Il se mit à râler tout seul, sa cigarette éteinte en bouche, et quand Avril ressortit il lui sourit et répondit, après avoir prit sa cigarette entre deux doigts:*
- Où tu veux..
*Il lui sourit encore et regarda sa cigarette. Déterminer à l'allumer et regarda Avril et demanda:*
- T'aurai pas du feu? J'ai oublié le mien...
*Il ferait certainement mieux d'aller vite en acheter un dans le tabac, mais monsieur avait la flemme et préférait rester auprès de la demoiselle xD.* | |
|
| |
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 18:13 | |
| * Avril sortit du tabac , et rejoignit Tom . Elle réfléchit deux minutes ... Ou est-ce qu'ils pourraient bien aller ? Avril avait envie de se promener au bord de la mer .. Il faisait beau dehors alors une petite promenade là-bas serait parfaite ! *
On pourrait aller au bord de la mer ... Ce n'est pas très loin ..
* Tom lui demanda si elle avait du feu . Biensur qu'elle en avait ! Elle mit sa main dans sa poche et en retira un beau briquet qu'elle tendit à Tom *
Tiens ..
* Avril prit aussi son paquet de cigarettes et en sortit une aussi , en attendant que Tom lui rende le briquet pour qu'elle puisse se l'allumer * | |
|
| |
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes Sam 27 Oct - 18:18 | |
| - C'est toi la guide.. j'te suis.
*Tom lui fit un clin d'oeil accompagné d'un petit sourire. La mer.. bonne idée. Il faisait chaud et au bord de l'eau, la brise était toujours présente. D'autant plus que Tom aimait beaucoup les paysages marins. Et si en plus il était en si bonne compagnie.. Pourquoi refuser? Quand elle lui tendit son briquet, il la remercia et lui fit à nouveau son sourire de tombeur. Il alluma sa cigarette rapidement et le lui rendit, en voyant qu'elle aussi voulait fumer ^^. Une fois qu'elle l'eut reprit, Tom s'empressa de porter sa cigarette à sa bouche et de tirer une taf. Il se sentit directement mieux. Il resortit la fumée par le nez et poussa un soupire de soulagement xD.* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient refaire le plein de cigarettes | |
| |
|
| |
| vient refaire le plein de cigarettes | |
|