| vient voir bill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vient voir bill Mar 20 Nov - 19:48 | |
| alyna se promener dans les quartier residentiel .quand elle tomba sur cette maison , elle se dirigeat et sonna. apres tout elle ne connaiser personne sa lui ferai peut etre un amis |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: vient voir bill Mar 20 Nov - 20:18 | |
| Bill etendit sonner, il courrut vers la porte, il ouvrit et vi une charmante fille.
-Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mar 20 Nov - 20:22 | |
| elle vit la porte souvrire , et regarda la personne , son coeur fit un bon , oula calme toi alyna c 'est rien c'est leur de ets medicament pour vieux (lol).elle le regarda dans les yeux
-salut .. je me promener et je suis tomber ici par hasard je suis nouvelel et je connais pas bien le coin
elle lui fit un grand sourire
-je m appelent alyna |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: vient voir bill Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Bienvenue, moi c'est Bill, ben rentre, reste pas dehors
Bill ouvrit la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mar 20 Nov - 20:39 | |
| elle poussa un petit rire et rentra . elle le regarda a nouveau
-enchanter bill , sa fet lontemp que t es ici
elle sourit et alla s installer sur le canaper |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mar 20 Nov - 22:27 | |
| -Sa va bientot faire 2 mois.
Bill regarda dans le frigo, il falait absolument qu'il fasse les course, Tom allait le faire avant sa crise de colère avec Jesse Et bill.
-Tu veux quelque chose a boire?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 14:43 | |
| elle lui sourit tout en le regardant, elle le trouvai vrement tres beau avec une pointe de mystere.
-euh un coca si ta
elle regarda autour d'elle c'etai une tres belle maison asser simple mais tres bien decorer. |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 15:42 | |
| -Sa marche pour un coca
Bill se pris un ice-tea, et venit s'assoir a côté de Alyna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 15:54 | |
| elle lui prit son coca et l ouvrit , elle bu quelque gorger en le regardant intensement.
-et si non , parle moi un peu de toi , ta vie , tes amour , se que t aime
elle lui sourit et le regarda , |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:08 | |
| -Ben juste je m'appelel Bill, j'ai un frère jumeau Tom, ben côté coeur, sa va te paraître bizarre, mais si tu connait Jesse, ben je sort avec lui, et sinon, j'aime bien un peu tout.
Bill se forca un peu a sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:12 | |
| elle lui fit un grand sourire quand il parla de son frere
-oui je connais ton frere ...mais on va dire que c est compliquer
elle le regarda et bu un peu
- alors moi c'est alyna j ai 18 ans personne coter sentiment recherche l amour et puis voila ah si je suis actrice |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:15 | |
| -Pourquoi c'est compliqué???
Bill lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:20 | |
| elle rit puis le regarda
-ben je tombe souvent sur des gens qui me plaisent mais qui sont deja prit
elle le regarda avec un sourie en coin
- toi par exemple tu me plais beaucoup mais tes prit |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:23 | |
| Bill rigolait, mais a ses paroles il s'arréta de rire.
-Je suis désolé, mais si je suis libre un jour, je sais sur qui conté.
Bill fit a la jeune fille un petit clin d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:25 | |
| elel se mordit la levre
- se sera avec plaisir monsieur kaulitz
elle rit puis le regarda a nouveau , elle se leva s aprocha doucement de lui tout en le regardant , puis lui fit des guilis |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:27 | |
| -NANNNNNNN, pas des chatouilles, je craint a mort
puis se fit l'inverse, Bill se retourna, donc se retoruva sur Alyna. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:28 | |
| elle le regarda intensement en se mordant la levre inferieure
- et al tu fet quoi
ell le regarda serieusement
-ben moi je fait sa
elel l embrasse timidement |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:31 | |
| Bill se senti très géné, mais ne le fit pas remarqué, il prolonga le baiser., pusi se retira très vite en fermant les yeux.
-Désolé, je ne veut pas que tu fasse de fausses idées, je t'aime beaucoup, mais j'ai un mec dans ma vie, alors pour l'instant, si on pouvait être amis, sa ne me dérenger absolument pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:33 | |
| elle le regarda et sourit
-sa me va
elle se releva et le regarda
-tes mignon quand tes gener |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:36 | |
| Bill se senti encore plus géné après les paroles de Alyna.
-Merci cherry
Puis bill lui fit un petit sourrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vient voir bill Mer 21 Nov - 16:49 | |
| elle rit legerement tout en le regardant pusi s allongea sur le canaper la tete sur les genoux de bill
- tu me chnate un petit truc |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: vient voir bill Jeu 22 Nov - 0:23 | |
| *jesse qui etait maintenant avec bill depuis un petit moment avait les clés de chez lui , et comme bill lui manquait ben il decida tout a fait normalement d'aller le voir il priss donc les clés que bill lui avait donné il ouvrit la porte tout sa sans aucun bruit aucas ou son cheri dormait pour pas qu'il ne le reveille et il arriva dans le salon et la drame il vut une fille a moitier coucher sur les genoux de son ange , il les regarda d'un regard noir , il etait degouté decu , que bill eut fait sa enfin jesse croayit que bill l'avait trompé avec une fille en plus raaa .. xd .. il ne dit rien juste il les regarder , il etait tres triste le ptit jessemais il n'essaya de ne pas le montrer* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Jeu 22 Nov - 0:56 | |
| Bill avait entendue la porte, avant qu'il est le temps de réagir, il se retourna, et vit jesse, dans un état pas très normal, il se leva, courut dans les bras de Jesse. Puis l'embrassa.
-Désolé, je suis.....Jet 'aime, toi et personne d'autre....
Bill serra Jesse fort dans des ses bras. | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: vient voir bill Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| *jesse n'en revenait toujours pas il regarda bill et quand celui ci vint l'embrasser il ne prolongea pas le baiser ce qui fut etrange il se laissa prendre dans les bras il etait toujours un peu distant puis quelques seconde apres il revint a sa raison bill n'aurais jamais fait sa a jesse ,il le regarda dans les yeux et mis ses [mes] mains su les hanche de bill puis il s'approcha doucement de lui et l'embrassa amoureusement* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: vient voir bill Jeu 22 Nov - 20:17 | |
| Bill s'appuya sur l'epaule de Jesse, en lui disant tou doucement dans l'oreille.
-Tu me pardonne?
Bill avait pris un air assez triste, il avait peur de perdre son bien-aimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir bill | |
| |
|
| |
| vient voir bill | |
|