La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vient dragué

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 19:55

*Rachel avait envit de s'amuser même si elle était seule et pourquoi pas de rencontré quelqu'un. Alors elle se dirigea vers la boîte de nuit la plus près qu'elle connaissait, elle était habillé en mini jupe en jean, avec un haut décolté, des talons aiguille et son petit sac a main. Elle rentra dans la boîte et partie direction le bar . Elle appella le barmane et lui commanda un whisky coca, une fois son verre arrivée elle but une gorgé et resta un petit moment au bar.*
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:25

* Lil'Romeo entra dans la discothèque vêtue d'une veste rouge, un T-Shirt large Rouge, son jean baissé et ses airforces... Sans oublié sa casquette, ses chaines et ses boucles d'oreilles... Il se posa à coté d'une jolie fille au bar et demande une petite biere sans parler...*
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:30

*Rachel but son jet 27, puis elle vut un jeune homme pas mal s'assoir a côté d'elle. Elle le regarda puis elle finit son jet 27 et en demanda un autre au barmane, son jet arriva. Elle but deux gorgé puis se tourna vers la piste et ses yeux se dirigèrent quelque seconde sur le mec a côté d'elle.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:34

* Il but alors sa petite biere sans faire attention à la fille qui était à coté d'elle... Cette fille était quand même pas mal et puis on est en boite de nuit ce n'est pas pour rien faire... Alors il se retourna et entama une petite discussion... *

Salut... Sa va ? Euh me suis pas présenter... Je suis Percy mais mes amis m'appelle Lil'Romeo...
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:37

*Rachel prit son verre de jet 27 dans la mainet but encore une gorgé, le mec se décida a lui parler alors Rachel se tourna vers lui et lui répondit avec un sourire.*

-Enchanté moi c'est rachel Bilson

*Rachel lui sourit, elle fini son verre et le posa sur le comptoir du bar.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:50

* Il lui fit un regard charmeur et dit...*

Jolie prénom Rachel... Sinon tu es venu dans cette boite parce que t'as eu un coup de blues ou t'éclater en esperant trouvé l'homme de ta vie ?

* Il dit sa en mélangeant sa biere avec sa paille *
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyDim 28 Oct - 23:59

*Rachel rigola quand il lui posa cetet question, voyons Rachel n'est jamais triste. Non jplaisante bien sur qu'elle a des coups de blues par fois mais la elle n'était pas triste.*

-Non jsui venut parce que j'avait envit de m'amuser, peut être pas pour trouver l'homme de ma vie, mais ce n'est pas non plus parce que je ne vais pas bien. Je viens juste d'emménager et je vient de rencontré des personnes super sympas alors jpeux aller que mieux.
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:01

* Puis il rigola... *

Ouai... Ils sont sympa ici mais il y'en a aussi des imprévisibles donc méfie toi... Sinon un jour ou l'autre je pourrais te faire visiter ici je connais un peu et puis c'est pas mal...

* Puis il souria... *
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:11

*Rachel le trouvait sympas.*

-Ben comme tous le monde il y a des gens sympas d'autre non. Mais si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour me faire visiter la ville je penserais a toi. Pour sa il me faut ton numéro.

*Rachel lui tendit une serviette qu'il y avait sur le comptoir et demanda au barmane un stylo qui lui donna desuite. Elle lui tendit la feuille avec le stylo pour qu'il lui marque son numéro.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:15

* Sans se poser de question, il prit le stylo et marqua son numéro dessus ainsi que ses adresses (e-mail et maison)... *

Et moi aussi je voudrai bien tes coordonnées ? :p

* Puis il souria mais il en avait un peu marre de rester assis, il voulait bouger,danser... faire des trucs quoi... car etre dans une boite de nuit sans rien faire c'est un peu... *
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:18

*Rachel prit la serviette et la mit dans son sac, puis elle prit une autre serviette, le stylo et inscrit son numéro de portable avec son adresse msn et l'adresse de l'hôtel ou elle réside en ce moment.*

-Tiens c'est pour toi.

*Rachel se leva de sa chaise et partie direction la piste, a quelque pas de la piste elle se retourna et le regarda avec un regard qui voulait dire tu vient.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:26

* Un sourire s'afficha dans son visage... Alors sans ce géner il se leva et suivi la jeune demoiselle... Sauf que quand il arriva sur la piste le morceau se changea brusquement en une chanson love... Alors il se dirigea vers la sublime fille et avant de la tenir par les hanches il lui murmura à l'oreille... *

J'accepte cette invitation...
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:32

*Rachel le ut arrivée juste quand la chanson devint en slow. Bon c'est moin marrant les slow car on s'amuse po comme des fous mais elle aimait bien quand même. Elle mit ses mains derrière la nuque de lil'roméo.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:36

* Ils commencèrent à danser sur ce rythme pendant longtemps.... Les chansons défilèrent... Puis ils continuèrent à danser... Lil'Romeo regardait les yeux de la sublime Rachel... Ses yeux l'envoutaient... Qu'ils n'arrivaient pas à s'en défèrent donc il lui fit un p'tit sourire charmeur au coin des lèvres... *
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:42

*Rachel était détourna le regard ca il fesait que de la fixé. Elle le trouvait pas mal, du coup elle le regarda a son tour. Il dansait tous les 2 sur le rythme de ce magnifique slow, tous en le regardant dans les yeux.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:47

* Puis un moment ce romantique slow se termina, il fallait bien, et la musique énergétique reprit... Lil'Romeo partit s'assoir et dit... *

Tu peux danser si tu veux moi jesuis fatigué
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 0:56

*Rachel le regarda s'éloigné puis elle lui courut après avec ses talons aiguilles, elle le retourna et l'embrassa. Elle ne savait pas si ce qu'elle fesait était resonnable mais elle en avait envit.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:01

* Il se retourna et la regarda... Il ne disait rien, il était bouchebé... Il ne pouvait rien dire comment serait-il que celle ci allait l'embrassé et puis meme si elle était assez mignonne on ne savait meme pas si il était sérieuse donc il la regarda dans les yeux sans parler...*
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:10

*Rachel vut que lili'roméo était choqué, ce qu'elle comprenait tout a fait car il ne si attendait po du tout. Puis elle le re embrassa. Elle nesavait pas comment il alalit réagir mais elle s'en fiché.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:13

* Lil'Romeo était troublé... car il ne savait pas si elle fesait sa pour l'allumer mais si elle l'aimait vraiment puis il dit d'un ton sec ... *

Tu m'aimes vraiment...
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:26

*Rachel ne savait pas si elle avait prit la bonne désition en l'embrassant ni si elle l'aimait mais en tout cas elle en était sur elle était attiré par lui.*

-Jsuis désolée je n'aurait pas du.

*Rachel baissa les yeux et la tête puis elle partie prendre son sac pour partir de le boîte.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:28

* Avant qu'elle parte il la retint et il embrassa fougueusement à son tour lui aussi... Il ne pouvait laisser passez sa... lui meme ne savait pas si il aimait cette fille mais il voulait une aventure avec elle...*
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 1:38

*Rachel se retourna et lil'roméo l'embrassa, elle fut surpris au début puis elle prolongea. Elle fut contente qu'il ne l'est pas mal prit, et puis de toute façon il faut bien tenté des trucs dans la vie. Si sa marche pour eux 2 ben tant mieux mais si le destin fesait que sa march po ben sa serait ainsi, mais pour l'instant tous aller très bien.*
Invité
Invité

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 14:57

* Après ce fougueux baisé, ils étaient resté dans la boite de nuit jusqu'au matin... Sur le bar en train de parler ou sur la piste en train de se défouler... Eh oui le nouveau couple était déja actif dès le début... Et puis meme si ils restaient des déjantes sur la piste, il était tard et il fallait bien que cette soirée finisse meme si ele était magnifique.... *

Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué EmptyLun 29 Oct - 15:07

*Rachel qui était avec lil'roméo au bar était un peu fatigué alors elle eut bien envit de rentré chez elle même si pour l'instant elle n'avait pas de chez elle et qu'elle dormait que a l'hôtel. lle prit son sac et se leva de la chaise.*

-Oui jveux bien s'il te plaît
Contenu sponsorisé

Vient dragué Empty
MessageSujet: Re: Vient dragué   Vient dragué Empty

Vient dragué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant