| Se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 22:41 | |
| Bill se laissa faire, puis se retira un petit moment plus tard.
Je sais, mais je peux pas me faire a l'idée que tu as pu l'oublié... | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:03 | |
| *il re regarda bill et il desendit une de ses mains jusqu'a la main de bill qu'il pris , il commenca a marcher unpeu lui tennant la main le regarda et lui dit *
Pourtant va falloir que tu t'y fasse .Parce que tu l'a remplacer .
*fit un petit sourire rassurant a son beau bill* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Bill fit un sourrire jusqu'au oreilles avec les paroles de sa cerise (cherry) pusi il rigola, plein de monde les regardait, mais il ne fit pas attention, il était avec sa cerise XD. maintenant se qu'il voulait, c'est passer du temps avec lui.
Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:37 | |
| *jesse plongea son regard dans celui de bimll il s'approcha doucement de lui et lui glissa a l'orail que lui aussi il l'aimait , puis il l'embrassa fougeusement et il y mela sa langue par la suite , jesse enlaca ensuite bill ,il se retira et le regarda toujours droit dans les yeux jesse etait heureux * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:43 | |
| Bill était tellement heureux, il ne pouvais pas l'exprimer, son exes de joie, il l'exprime, en sautant toujours en tenant la main de Jesse, il lui sauta dans les bras et l'embrassa.
J e t ' a i m e... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:52 | |
| Moi aussi
*il tennait bill dans ses [mes] bras et il n'avait plus envi de le lacher , il aurat voulut que ce moment ne se termine jamais , il embrassa de nouveau bill puis le reposa a terre il lui pris la main et comenca a marchr j'usqua leurs voiture jesse ne cessait de regtardait son ptit bill celui qu'il aimait tant * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:56 | |
| On va ou comme sa Cerise??? [ un ptit delire toute seule^^]
Puis Bill sourit a son bien aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Lun 19 Nov - 23:59 | |
| [ouai je vois sa mdr ]
Je sais pas
*jesse emit un petit rire en vrai il ne savait pas vraiment ou ils allait mais il y aller lol .Il continuer a marchait en direction de je ne sais ou tenant bill par la main et l'embrassant de temps a autre , en tout cas son ptit billoute avec un superbe regard et une tres belle bouche que jesse aimer beaucoup* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 0:04 | |
| Bill rigola sur le coup, il avait vu le regard, un peu... l'air de dire " ben ché pas...", Bill se rappser cette image dans sa tête, pusi au bout d'un moment, sans rien dire, il eclata de rire.
[ t'a pas cours demin??]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 0:15 | |
| [non ya greve lol ]
*jesse surpris par les eclat de rire de bill le regarda etrangement puis il se mit lui aussi a rire avec bill ne savant pas pourquoi mais il rigoller puis il essaya de reprendre son soufle et dit *
Ques qu'il t'arrive ?
*jesse attendit impatiament la reponse de bill* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 0:24 | |
| C'est ta tête qui me fait rire...
Puis Bill se pouffa de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 0:32 | |
| *quand jesse eut entendit sa il se vexa et croisa les brtas puis il se mit dos a un arbre il regarder bill assez bizarement il ne comprenait pas si c'est qu'il se moquait de lui ou tout ,jesse eut un tont tout de meme assez enerveril ne comprenait pas bill qu'y lui avait qis qu'il l'aimait et que maintenant ben il se moquait de lui il lui dit alors assez sechement *
Tu fout de ma geul ou quoi? | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 0:38 | |
| -Mais c'est pas méchant, mon amour, je t'aime, mais quand tu m'a dit que tu savais pas ou on aller, ta tête m'a fait rire, mais je ne me fout pas de toi.
Bill s'appuya contre Jesse qui était dos a un arbre, puis l'embrassa langouresement | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 20:14 | |
| *jesse fit rassurer quand bill lui dit sa il le regarda dans les yeux puis il l'enlaca de ses bas le tenant contre lui , il l'embrassa de nouveau langoureusement il ne voulait pas parler peur de gacher ce moment il etait perdu dans la foret avec bill on ne sais ou mais il etait tellement bien la avec lui* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Mar 20 Nov - 20:29 | |
| Bill était le plus heureux, en compagnie de sa cerise XD.
-Sa va t'enervé a force que je te dise, mais je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 0:33 | |
| Jamais je m'en lasserait que tu me dise sa *jesse tenait toujours bill contre lui ,il passa ses [mes] mains sous le t-shirt de bill et lui carressa doucement le dos puis de ses [mes] belles levres il venat déposa un beau baiser sensuel sur les levres pulpeuse de son billou cherry * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 0:58 | |
| Bill se laissa faire, puis un petit moment plus tard, il se retira, il était litéralement attiré par Jesse.
-Tu es le plus beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 19:45 | |
| *jesse n'y croyait pas trop a ce que venait de dire bill enfin un peu tout de même , mais pour lui le plus beau c'etait bill sans hésitation alors il dit de sa petite voix naîve avec un ptit sourire en coin * Arete tout le monde sais que c'est toi . | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 20:08 | |
| -Nan c'est toi, compte le nombre de fan que tu as...
Puis bill, toujours appuyé sur Jesse, l'embrassa tendrement, Bill était très heureux d'etre en compagnie de son amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:02 | |
| *il savait aussi que bill avait surment plus de fan que lui jesse l'embrassa un deuxième fois puis il regarda son cheri avec son beau regard et son sourire charmeur en lui demandant* Sa te dit qu'on rentre? *le tira contre lui tooujours en ayant ses mains sur son dos et l'embrassa* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| -Si on retrouve le chemin, je serai plutot pour, après on aura qu'a aller chez moi.
Pusi Bill l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| ok sa marche *il embrassa bill fougeusement puis il le pris par la main et commenca a marcher en direction de la voiture s'il la retrouve .. il lancer quelques fois de beau regard a son cher et tendre bill* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| Bill marcha, puis il apperçu la voiture.
-Ouf, on ai pas perdu.
Puis bill en rigolant regarda Jesse, qui avait le sourire au lèvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| *jesse fut soulager quand ilbill apercut la voiture heureusement car a mon avis ils aurait pas vraiment aimer dormir perdu en pleine foret bref.. le principal etait qu'il avait retrouver la voiture jesse pris les cles dans la poche de bill puis alla s'installer a la place duu conducteur * Jte condui ou? *fit un petit sourir a son bien aimé * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| -Est ce que tu as écouter se que je t'ais dit y'a au moin 3 minutes??
Bill sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
|
| |
| Se balade | |
|