| Se balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Se balade Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| ¤Bill était tout seul dans le parc, a voir les gens faire du footing ou bien des enfants a jouer. Bill etait penssif¤ | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Se balade Jeu 11 Oct - 20:29 | |
| * Avril voulait se promener un peu , donc elle décida d'aller dans le parc. En route , elle vit plusieurs affiches de Tokio hotel , le nouveau groupe qui devait être sorti il n'y a pas très longtemps, et en lisant la presse , elle lut qu'il venait d'emmenager a Ibiza. Elle entra dans le parc , habillée de son beau pontalon noir et d'un joli T-shirt rose avec une tête de mort a l'avant et sans oublier , sa ceinture a clous qu'elle emportait presque toujours ! Elle marcha quelques minutes , et vit le fameux Bill Kaulitz , celui dont tous les journaux parlent , assis sur un banc seul. Quoi de mieux qu'aller lui parler ?! Elle se dirigea vers lui et le regarda en lui faisant un sourire *
Heuu ... Salut
* Elle rougit un peu et s'assit sur le banc à côté du beau jeune homme *
J'm'appelle Avril ... Avril Lavigne . J'ai vu que tu passais beaucoup dans les journeaux par la ... ! | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Se balade Jeu 11 Oct - 20:34 | |
| Bill se retourna, il vit une belle fille du nom d'Avril comme elle venait de se présentée. Bill était habillé d'un T-shirt noir un peu moulant avec une tête de mort dessus. Il fit un clin d'oeil.
-Ben oui, moi c'est Bill. Mais je sais que au moin aussi il y auras pas de groupies qui me sauterons dessus a part toi
Le jeune homme rigola | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| J'ai 18 ans depuis le 1er setembre et toi tu as quel age??
Bill sourit | |
|
| |
| |
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Ven 12 Oct - 15:27 | |
| -On va dire j'ai pas réellement decouvert la ville, je suis là depuis hier, j'ai juste eu le temps de venir ici.
Bill lui sourit
-Tu veux marcher un peu?
Bill regarda la jeune fille, qui était d'après lui très migone | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Ven 12 Oct - 18:08 | |
| * Avril sourit au beau Bill Kaulitz *
Oui ...
* Elle se leva délicatement du banc et se retourna vers Bill *
Dis ... Ca te dirait qu'on mange ensemble un de ces jours ? On pourra faire un peu plus conaissance ... ?
* Elle commenca a marcher lentement , le long du parc , avec Bill * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Sam 13 Oct - 8:34 | |
| -Oui pourquoi pas, j'en serai ravit de manger avec toi.
* Bill fit un petit sourire "tombeur" a Avril * | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Sam 13 Oct - 11:39 | |
| * Avril était vraiment contente de pouvoir manger avec le beau Bill Kaulitz ! Déjà qu'il était beau , mais en plus il était gentil et charmant ... Bon passons les compliments d'Avril xD Elle lui sourit gentillement *
Moi aussi j'en serait ravie ... vraiment !
* Aahhh Avril ne savait plus quoi dire ... ! Elle mis ses [mes] mains dans la poche de sa [ma] veste en cuire , toujours en marchant avec Bill * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Dim 14 Oct - 11:23 | |
| -Tu sais, je suis plutôt du genre assez franc
*Bill Rigola.*
-Je te trouve très mignonne et super sympa.
*Le jeune homme la regarda d'un petit sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Dim 14 Oct - 12:33 | |
| * AHHHH Bill lui faisait un compliment !! xD Avril fit un sourire a Bill *
Merci ... Ca me fait très plaisir ...
* Avril le regarda un moment dans les yeux , puis détourna son regard sur un petit garçon qui était main dans la main avec une petite fille ... Ahh que c'était mignonnnn ! Avril regarda Bill a nouveau , toujours en souriant *
Toi aussi tu me plais ...
| |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Dim 21 Oct - 10:50 | |
| Bill souriait toujours, puis regarda vers le bas, toujours en souriant.
-Merci
Puis Bill releva la tête pour encore une fois sourire a Avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade Dim 21 Oct - 11:00 | |
| * Avril regarda l'heure ... il se faisait tard et elle devait partir , parce que ce soir elle sortait en boîte avec Sophia ... Fallait pas oublier xD Donc voila , elle regarda Bill *
Heuu ... Je crois que je devrais y aller... Je sors ce soir j'dois me préparer et tout et tout ... On s'appelle un de ces jours , pour qu'on mange ensemble ein ?
* Elle s'approcha de Bill , lui fit la bise et s'éloigna en direction de chez elle * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Se balade Dim 21 Oct - 11:04 | |
| -Biensur...
Bill était un peu déçu, il n'avait pas pris son numéro de portable, mais lui a été malin, il lui avait glisser un bout de papier dans sa poche avec son numéro de téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade | |
| |
|
| |
| Se balade | |
|