| Petite balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade Mer 7 Nov - 21:07 | |
| *Johanna qui était très fatigué de sa jounée de voyage, décida se promener un peu, elle voulut faire une petite balade en montagne, réspirer un peu l'air frais et l'odeur des fleurs. Elle chantona quelques chansson...*
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Petite balade Mer 7 Nov - 21:08 | |
| *jesse etait un peu de meme avis il decida d'aller faire du ski mais il fesait trop froid xd en meme temps peut pas faire chaud mdr , il entendit qu'elqu'un qui chantonnait bien il s'approcha et vitt une charment jeune fille il passa sa main dans ses cheveux et dit *
Salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Mer 7 Nov - 21:12 | |
| * Johannaeu très peur, comme elle chantait, elle n'entendit personne s'approchait, et quand le jeune homme l'interpella, elle eu un petit peu peur, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici :*:
Salut, euu... sa va ?
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Mer 7 Nov - 21:16 | |
| *jesse fit un sourire charmeur a la facon Mc Cartney elle etait vraiment charmente , avec de beau yeux c'est surtout sur sa que jesse craquer sur les yeux ben bientot il va se mettre aux chats car sa a de beua yeux non je dec faut que j'arrete mais conneries xd donc il sourit a la jeune fille et commenca a marcher a coter d'elle en cahntonnant avec elle puis il lui repondit*
Ouai , jesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 8 Nov - 17:39 | |
| *Elle s'arrêta net.*
Moi c'est Johanna, Johanna Aparicio... Euh, Jesse ? Bizzare mais tu me rappel quelqu'un que j'aurais déjà vu quelque part... Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites ici ?
* Johanna lui parlait d'un ton enjoué, elle était heureuse d'avoir rencontré si vite quelqu'un*
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Jeu 8 Nov - 20:00 | |
| *oulala , cette fille fesait tout a coup un peu peur a jesse ,elle etait de la police ou quoi ben oui avec son interrogatoire la xd il la regarda et reflechit un moment ben oui par quoi allait t'il repondre en premier avec toutes ses questions il etait un peu perdu mais bon il essaya de rrepondre en fesant un sourire a la demoiselle *
Alors euh ..Je suis acteur et oui j'habite ici
*il essaya de faire comme il put pour repondre , et il sourit legerement en attendant sa reponse car la il commencait a faire de plus en plus froid et jesse n'avait plus vraiment la force de bouger* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 17:33 | |
| * Johanna avait posé ces questions très vite et n'avais pas pensé que le jeune homme pu avoir "peur"*
A ouiii, dans euh... SUmerland ? Aa j'adore cette série !! * Johanna se rendit compte que Jesse n'arrivait plus trop trop à bouger*
Tu as l'air d'avoir froid, tu veux qu'on redescende peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:29 | |
| *jesse fit un ptit sourire a la jeune fille quand elle lui dit qu'elle l'avait vu joué dans sumerland sa y est jesse etait enfin celebre non je dec lol,il regarda la jeune fille quand elle lui dit s'il voulait redescendre ,jesse fit oui de la tete puis il dit *
Sa serait avec plaizirs car la j'ai tout de meme un peu froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:32 | |
| Tu veux mon pull si tu as froid ?
* Johannase péta de rire en ayant dit ça, elle esayer de détendre l'atmosphère * |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:36 | |
| *jesse emit un petit rire quand elle lui proposa son pull et la regarda jesse avait les yeux qui petillait comme si son corps emetait de la chaleur , il passa sa[ma] main sur sa [ma] joue et il la sentit brulante il lui fit un sourire et dit de sa belle voix *
Non c'est bon merci , on cas bouger un peu sa ira miieu apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:42 | |
| * Johanna gardait toujours son jolie sourire, elle avait trouver un ami, enfin c'est ce qu'elle penssait xD *
Tu veux qu'on aille ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:47 | |
| *jesse reflechit un instant avant de repondre , il ne savait vraiment pas il penser surment amener la jeune fille chez lui pour rendre jaloux avril ,enfin il n'etait pas certain de le vouloir mais cette idée lui etait passer deriere la tete alors il plongea son regard dans celui de la demoiselle avec un sourire coquin dessiner a ses levres*
Je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade Dim 18 Nov - 18:51 | |
| *Johanna avait vu son regard et son sourir, face au jeune homme, elle avait elle aussi un regarde ocquin mélangé de timidité*
Ben, franchement, j'en ai aucune idée... Je ne connais pas la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite balade Lun 19 Nov - 0:04 | |
| *jesse continua de regarder la jeune demoiselle , puis il regarda devant lui il ne savait plus vraiment quoi dire enfin il avait pas d'idée de ce qu'il pourait faire , il se gratta la t^te de sa main gauche puis dis *
Moi sa va ,j'ai qu'a te faire visiter
*fit un petit sourire auquel johanna ne pouvait renoncer..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade | |
| |
|
| |
| Petite balade | |
|