| se balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: se balade Mer 24 Oct - 18:27 | |
| Bill était habillé d'un slim noir, d'un T-shirt blanc avec une tête de mort dessus. Il avait des chaussures blanches un peu classiques. Si il était là, c'est parce qu'il repensé au moment passés avec son frère jumeau au bord de la plage. Le soleil se couché. la mer n'était maintenant plus bleu mais orange. Bill s'asseya sur un ponton et regarda le soleil se couché | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: se balade Mer 24 Oct - 18:35 | |
| *sophia qui se promener vers le port vu un jeune homme qui lui semblait familier assit sur un ponton pres de la mer elle s'aprocha de lui le regarda un instant discretement pour voir si elle se rapelai de qui sa pouvait bien etre mais pas moyen elle ne voyais vraiment pas alors elle se dirigea vers lui et l'aborda un sourire au levre* Bonjour eu on c'est deja vu? car vous me rapelez quelqu'uns mais j'arrive pas a dire qui. *sophia rougit legerement puis elle attendit la reponse du jeune homme* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: se balade Mer 24 Oct - 18:45 | |
| Bill qui était plongé dans ses pensées redescendit sur terre quand le jeune femme vena lui parler.
je suis Bill Kaulitz...
Il fit un sourire timide sans arreter de fixer la mer | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: se balade Mer 24 Oct - 18:58 | |
| *oui bill voila elle se rapela enfin bill kaulitz chanteur des tokio hotel elle l'avais vu a la tele puis elle vu qui regarder toujours la mer mais elle se presenta a son tour en lui souriant * Moi c'est sophia bush ravi de te connaitre. *elle regarda a son tour la mer elle etait vraiment magnifique aujourd'hui avec le soleil qui se coucher en decsu c'etait vraiment ravisant * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Mer 31 Oct - 18:52 | |
| La mer est magnifique, tu ne trouve pas?
Bill avait l'air très penseur, limite si il n'avait pas entendu Sophia. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Mer 31 Oct - 19:47 | |
| Ouai vraiment , on a pas la chance de la voir toujours comme sa . *puis elle s'approcha de bill et elle s'assit a coter de lui ,elle se mit elle aussi a regarder la mer tranquilllement comme si elle ce fesait bercer par clle-ci, puis de temps en temps elle tournait le regard sur bill , c'est vrai qu'il se ressemblait enormement avec tom ,c'est pour sa qu'il etait jumeau aussi lol? Puis elle attendit une reponse meme si elle n'avait pas poser de question cette fois-ci* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Ven 2 Nov - 19:49 | |
| C'est vrai qu'elle ai magnifique
Puis quelques fois il jeté quelques regard a Sophia | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Ven 2 Nov - 19:54 | |
| *sophia le regarder aussi de temps a autre lui aussi etait vraiment charment ,lui la mer c'etait vraiment tres beau a voir , elle souriait puis lui dit en passant sa mains dans ses cheveux*
Sinon sa fait longtemps que tu es par ici ?
*attendit en le regardant dans les yeux ,ils etait vraiment beau ses [tes] yeux * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Non pas trop sa doit faire un peu comme 2 semaine
Bill la regardait tout le temps mainteant | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Ven 2 Nov - 20:36 | |
| *elle plongea alors son regard dans celui du charment bill elle n'avait plus vraiment envi de parler mais de le regarder ,elle posa ses mains sur le rebord de la ou elle etait assise ,il etait vraiment beau tout comme son frere mais peut-etre avec quelques chose en plus , elle fit un sourire en coin * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 10:04 | |
| Bill regardait toujours la mer, mais juste quand il jeta un regard a Sophia qu'il vit qu'elle avait fait un sourire. Bill lui rendit ne fesant un clin d'oeil, puis il continua a la fixée.
-T'a quel age, si c'est pas indescret Sophia? | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 13:00 | |
| Je vien d'avoir mes 22 et toi?
*sophia bessa la tete car elle se trouvait deja vieille et que tout le monde autour d'elle etait plus jeune puis elle releva la tete vers bill et elle s'eforca de sourire , elle fut ravi au clin d'oeil qui lui avait fait ,et comme il avait de tres beau yeaux elle plongea son regard dans le sien* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 13:40 | |
| -Moi j'ai eu 18 ans le 1er septembre.
Je garda mon regard dans le sien | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 14:39 | |
| *roo puis sa va 4 ans d'ecart xd c'est pas enorme ,le vent souflait un peu dans les cheveux de sophia ,alors elle les remits en place en passant sa mains dans ses cheveux toujours en regardant le beau bill *
sa va ya pas trop d'ecart
*fit un petit sourire en coin* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 14:49 | |
| -Non 4 ans c'est pas énorme, des fois y'a pire.
Puis Bill passa sa main dans ses cheveux, pour se recoiffé un petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Mar 6 Nov - 14:53 | |
| Ouai c'est sur
*elle avait toujours son regard plongé dans le sien c'est normal aussi faut dire qu'il a de superbe yeux qui sont en plus bien maquiller elle lui fit toujours un petit sourire puis elle croisa les bras* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Mar 20 Nov - 0:07 | |
| Bill ne disait rien, il pensait simplement a Jesse, mais ne dit rien a Sophia. | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Mer 21 Nov - 21:15 | |
| *sophia aussit etait plongée dans ses pensée mais elle etait bien la a regarder le soleil tranquilement , ppuis au bout d'un petit moment elle regarda sa montre il se fesait un peu tard , elle mis sa veste car le vent commencait a soufller puis elle fit un petit sourire a bill * Je vais pas tarder a y aller | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: se balade Jeu 22 Nov - 0:59 | |
| -D'accord, moi aussi je vais y aller, je vais rejoindre mon amour.
Bill rigola un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: se balade Sam 24 Nov - 15:17 | |
| *Sophia regarda bill , elle pensait qu'il etait celibataire mais apparament non ,ma ptite soso' etait enormement curieuse et quand bii lui dit qu'il allait rejoindre son amour elle voulu tout de suite s'avoir de qui il parlait , elle fit un petit sourire a bill puis elle rougit legerement et dis * Euh si c'est pas trop indiscret , Tu es avec qui? *attendit sa reponse impatiament ..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade | |
| |
|
| |
| se balade | |
|