La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Salon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... *

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 23:18

* Avril ferma légèrement les yeux , quand elle sentit que Tom lui faisait un beau suçon dans le cou .. Nan mais qui ne voudrait pas un suçon de Tomeuhhhh ?! Bref ... J'arrête xD Avril monta son autre main sur le torse de Tom , elle le caressait lentement . Elle se colla encore plus contre lui , Tom pouvait certainement sentir le coeur d'Avril qui battait à tout rompre .. Pourquoi battait-il si fort ? Tout simplement parce que ... Elle était avec " L'homme de sa vie " , et qu'il venait de lui faire une déclaration magnifique ! Haaa l'amour .. " Pourquoi s'expliquer , l'amour ne s'explique pas .. " Quelle belle phrase ... Là , elle pouvait enfin comprendre le sens de cette phrase .. Avec Jesse .. Elle aurait pu aussi , mais c'est passé tellement vite ... Bref , elle s'en foutait un peu de Jesse sur le moment xD On pouvait dire qu'elle l'avait completement oublié , son attention était que sur Tom , Tom et Tom ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:19

*Tom remonta ensuite ses baiser le long de son cou jusqu'à sa joue, puis sur ses lèvres. Il l'embrassa langoureusement, tout heureux xD. Il termina doucement le baiser et rouvrit ses yeux qu'il avait fermé (logique xD) pour la regarder. Elle était tellement belle sa p'tite chérie xD. Enfin bref.. l'amour quoi xD. Il la regarda un moment sans rien dire.. et finit par repenser à l'histoire du bébé. Tom s'était peut-être rendu compte qu'il était amoureux d'Avril, mais il n'avait pas réfléchit à la question de l'enfant. Il garda son regard posé sur Avril et demanda d'une voix un peu tendue:*

- Tu.. as réfléchit pour l'histoire du bébé?
http://tylane-university.forum-actif.net
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:25

* Avril prolongea jusqu'à la dernière seconde , chaque baiser de Tom . Si elle l'aurait pu , elle aurait aimé vivre se moment chaque seconde de sa vie ! Bref ... Quand Tom s'arrêta , Avril ouvrit aussi les yeux , et se décolla légèrement de lui , pour pouvoir plonger son regard si envoûtant dans celui de Tom . Elle baissa légèrement les yeux en entendant la question de Tom , mais elle les releva quelques secondes plus tard . Elle haussa les épaules , avant de répondre d'une voix tendue elle aussi *

J'en sais rien ... C'est aussi au père de décider ..

* Elle resta comme ça un moment , après sa phrase . Sans bouger , sans parler .. C'est sur , Tom aussi doit décider pour l'enfant .. Enfin le futur enfant ! Avril attendait elle aussi une réponse ... Biensur , elle voudrait le garder ... Mais elle préfere savoir l'avi de Tom pour la suite *
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:33

*"C'est aussi au ère de décider... au père.. au père...* Tout cela résonna dans la tête de Tom. Il ne s'était toujours pas fait à l'idée qu'il allait (peut-être ^^) être père. Il regarda Avril et posa l'arrière de sa tête contre le mur tout en gardant son regard posé sur elle. Il lâcha un petit soupire. La phrase d'Avril laissait sous-entendre la question "et toi?".. et Tom ne savait pas quoi répondre.. car il ne savait pas quoi faire. Mais il dit tout de même:*

- J'en sais trop rien.. j'pense pas que j'arriverai à assumer et que je sois prêt à m'engager pour élever un gamin...

*Tom disait cela car, au fond de lui, le fait d'avoir été en quelque sorte abandonné pas son propre père l'avait énormément blessé.. et la plaie de son coeur ne de refermerait jamais. Il avait en fait peur que cela se reproduise sur SON enfant...*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:40

Dis pas ça ..

* Avril se recolla contre Tom , et passa sa main sur sa [ta] joue pour la lui caresser lentement . Elle était sure que Tom serait un père parfait ! Il était juste un peu .. Perdu . C'est normal , à 18 ans .. Avril sentait les larmes lui monter aux yeux , car pour elle non plus ce n'était pas facile . Savoir du jour au lendemain que tu va être mère , n'était pas une chose facile a encaisser .. Elle essaya de retenir ses larmes , mais on pouvait facilement remarquer ses yeux légèrement larmoyants xD . De son autre main , Avril prit la main de Tom , et d'une voix plutôt tremblante , elle finit sa phrase *

J'suis sure que tu ferais un père merveilleux , Tom ..
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:53

*Quand Tom entendit les premières paroles d'Avril il se dit qu'elle avait tort.. qu'il avait raison de dire cela, simplement parce que.. il le croyait fortement. Il était persuadé qu'il allait faire pareil que son père.. Pauvre Tom.. il était vraiment blesser au fond de lui. Jamais il n'avait pardonné à son père et là, il se retrouvait à douter à cause de lui. Ralala mon pauvre chouchou xD. Enfin... Tom sortit de sa rêverie quand Avril parla à nouveau. Et il sentit dans sa voix que qqch n'allait pas. Il la décolla doucement de lui et prit le visage entre ses mains. Il essuya ses larmes avec ses pouces et la regarda intensément.*

- Pleure pas.. j'aime pas te voir pleurer.. je sais que c'est super dure pour toi.. et j'en suis navré. C'est ma faute si tout est comme ça...
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:05

* Avril plongea son regard dans celui du beau Tom Kaulitz . Nan Nan et Nan ! Il avait tord ! Ce n'était pas de sa faute .. !! Ralala ... Avril ne savait vraiment plus ou elle en était .. Elle pensait sur le moment , que Tom voudrait qu'elle avorte et que ... Et que voilà . Elle secoua légèrement la tête , comme pour lui dire qu'il avait tord de penser que c'était de sa faute . D'une voix toujours aussi tremblante , elle reprit la parole *

Nan Tom .. C'est pas de ta faute ! C'est ... C'est de la notre .. On aurait du faire plus attention .. Et ..

* Elle ne savait plus quoi dire d'autre . De toute façon ... Elle n'avait rien d'autre à dire ! Tom doutait fortement de lui , elle c'était pareil .. Elle essayait de se dire qu'elle ferait une bonne mère , malheureusement , elle n'y arrivait pas . Elle ne savait pas comment elle allait élever l'enfant ... Si elle était seule ! Oubien .. Si elle avorte ... Bref , on sait pas encore *
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:55

- Ma puce....

*Tom la regarda avec un regard un peu inquiet. Inquiet.. on se comprend. Il était triste pour elle.. et doutait pour lui. Oui, son papa a fait de grands dégâts Razz. Mais obn.. Tom continua de regarder sa chérie avec son regard triste et finit par la prendre contre lui et à la serrer doucement. Il sentait son[ton] corps être secoué par les larmes. Il soupira doucement et caressa son dos doucement. Il finit par explique:*

- Si je doute.. c'est pas ta faut. C'es celle de mon père...

*De mon père.. Tom ne l'avait pas dit depuis longtemps ce mot Père. Car pour lui, son père n'était plus ce qu'il était quand Tom avait 5 ans et que tout allait bien...*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:56

* Avril se serra doucement contre Tom . Être dans ses bras lui faisait vraiment du bien . Elle laissa échapper quelques larmes , et quand Tom lui dit sa dernière phrase , Avril crut ne pas comprendre au début . Elle écarquilla les yeux , tout en se demandant ce que son père avait à voir avec cette histoire ... ben ouais , elle ne conaissait pas le passé de Tom ! Elle resta contre lui comme ça , et au bout d'un moment , après s'être demandé ce que son père pouvait bien faire dans cette histoire , elle se décolla légèrement de lui , pour pouvoir le regarder dans les yeux . Elle lui demanda ensuite , d'une voix toujours tremblante , mais tout de même un peu moin qu'avant *

Ton père .. ?
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:07

- Oui...

*Tom baissa son regard pour la regarder (bin ouais elle est plus petite que lui ^^) et soupira. Il ne parlait aps vraiment de son père normalement.. même avec son frère, ça restait une sorte de sujet défendu- Il regarda donc Avril et dit doucement:*

- Mes parents ont divorcés quand Bill et moi avion 6 ans.. ma mère s'est remariée apr la suite et s'est occupée de nous.. depuis le divorce, on a plus revu mon père.. ou à peine entre-vu. Il nous a en quelque sorte.. abandonné...
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 21:14

* Avril leva elle aussi ses yeux vers ceux de Tom , et l'écouta attentivement . Le pauvre ... Elle ne savait pas ! Là , elle se rendit compte qu'elle ne conaissait pratiquement rien de Tom .. Jamais ils ne s'étaient racontés d'autres " Choses " .. Elle se mordit légèrement la lèvres , et d'une petite voix , elle lui répondit *

Oh .. J'suis désolée ..

* Avril baissa son regard et se serra fort fort contre lui . Voilà , elle comprenait maintenant pourquoi Tom était si " Perdu " .. Son père .. Il avait certainement peur de faire pareil à leur enfant ! Elle releva ensuite la tête vers lui , et lui dit d'une voix tremblante *

Mais Tom .. Nous ce ne sera pas pareil .. ! Ce n'est pas comme ton père , qui .. Qui est parti .. C'est completement different !
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 0:15

*jesse qui etait partit dans la cuisine cherchait un petit truck a manger et a boire , se fit un sandwich au saucisson beure ,et pris avec sa une petite bouteille de martini blanc il repassa devant avril et tom les regarda un instant sans rien dire , c'etait etrange , il ne ressentait rien meme pas de peine de voir avril avec un autre mec ou quoi que se soit son sandwich a la main et sa bouteille sous le bras il commenca a monter les escalier , il se poser tout pleins de question ,surtout comment cela ce fesait t'il qu'il ne recentait plus rien pour avril , enfin sa c'est ce qu'il pense mais ne sait 'on jamais ..*
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:12

- T'as pas à être désolée...

*Non, elle n'avait pas à l'être. Le père de Tom avait fait ce qu'il lui semblait bon et rien ne pouvait le changer. Tom avait grandit avec un autre "père" et avait eu une enfance vraiment merveilleuse.. bien qu'au fond de son coeur, il était énormément énervé contre son vrai paternel (xD). Il regarda encore Avril et dit doucement d'une voix tremblante et peu sure:*

- Ce qui est fait est fait.. j'peux pas revenir en arrière avec ça.. et j'ai tourné la page...

*MENTEUUUUUUUR !!!! Non, Tom n'a pas tourner la page.. et ne la tournera jamais. On ne pouvait pas revenir en arrière.. mais si il y avait possibilité, il le ferait sans hésiter. Il aurait tant aimé que son père les voit grandir Bill et lui.. enfin, Tom tenta d'oublier cette histoire. Sur le moment, il se sentit complètement naze, achevé par le fait d'avoir parlé de son père. Il tenta de ne pas montrer qu'il était mal et Il serra doucement Avril contre lui. Il ferma les yeux et soupira un bon coup. Il n'avait même pas remarqué le passage de Jesse xD. A la dernière phrase d'Avril, Tom ne sut pas vraiment quoi dire et répondit un peu à l'arrache ^^:*

- Pour le moment ce n'est pas pareil.. mais après?
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:20

* Avril tourna la tête quand elle vit Jesse arriver , mais reposa directement après son regard sur Tom . Il était bien plus important sur le moment ! ( xD Désolée HugO' Razz ) . De sa main , Avril caressa doucement le visage de Tom . Tant mieux pour lui si il avait tourné la page .. Enfin .. Elle en était pas vraiment convaincue . On ne peut pas oublier son père .. Donc bref , elle avait vu que ça ne plaisait pas vraiment à Tom de parler de son père .. Donc Avril ne posa pas plus de question à ce sujet . Avril se serra doucement contre Tom . Ca lui faisait vraiment du bien d'être contre lui , bien qu'à ce moment , elle aurait envie de pleurer toutes les larmes de son corps . En pensant à la dernière phrase de Tom .. Cela voulait-elle dire qu'il allait la laisser .. Seule avec un enfant ?! Ou alors ... Qu'elle devra avorter .. ?! Pff Avril n'en savait trop rien .. Elle avait les yeux pleins de larmes quand elle releva la tête et qu'elle posa son regard sur lui . Là , d'une petite voix tremblante , elle lui répondit *

Mais toi Tom ... Tu .. Tu ne vas pas me laisser n'est ce pas .. ?!
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:25

*Tom garda Avril contre lui, caressant doucement ses cheveux d'une main. Il était content de voir qu'Avril n'insistait pas par rapport à son père.. car il n'aimait pas en parler et y penser: cela réveillait la haine et la tristesse qui nichent dans son coeur depuis 12 longues années. Il sentait qu'Avril était au bord des larmes; son corps était crispé comme pas possible Et Tom n'aimait pas la voir comme cela. Il rouvrit ses yeux et pencha sa tête sur el côté pour la regarder. Avec sa main qui caressait ses cheveux, il lui "écarta" une mèche pour voir son visage et ses yeux larmoyants. Il entendit sa question et il répondit sans hésiter, d'une voix douce:*

- Non Avril.. je ne te laisserai pas..
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:37

* Youhouuuuu quelle histoire ... C'est beauuuu xD <3 Bref j'arrête . En entendant la phrase de Tom , Avril se sentit soudain soulagée . Un petit sourire illumina enfin son visage . Elle rapprocha lentement ses lèvres de celles de Tom , et avec fougue , elle l'embrassa . Waaaaaaaa que c'était beau tout ça xD J'aime notre Topic Razz --> Ok j'arrête xD En l'embrassant , Avril caressait le dos de Tom , lentement et assez sensuellement . Elle se décrocha enfin de lui , après ce long et beau baiser , et plongea son regard encore mouillé dans celui de Tom . Elle lui murmura ensuite , un petit sourire sur son visage si fin *

Tom .. Je t'aime
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:52

*Moi aussi je l'aime notre topic xD. Je t'aime? Encore ?!? Elle ne se lassait jamais de le dire dit donc ^.^. Mais à présent, Tom non plus ne s'en lasserait pas. Il le répèterait jours et nuits, toute sa vie si il le fallait, pour lui montrer à quel point il l'aimait. Héé oui, Tom amoureux.. ça donne un Tom VRAIMENT amoureux xD. Bref, il la regarda et un léger sourire illumina son visage qui était bien terne depuis le passage "racontage d'enfance désatreuse" ^.^(nannn je dèc, elle est pas désastreuse sa vie xD). Il la regarda, avec son petit sourire en coin de lèvre et murmura d'un léger souffle:*

- Je t'aime aussi Avril...

*Et pour finir mon post en beauté xD, Tom rapprocha son visage de celui d'Avril et ferma les yeux pour l''embrasser le plus tendrement qu'il pouvait, pour montrer à quel point il était amoureux d'elle.*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:03

* Un autre sourire encore plus fort ce celui d'avant vint s'infiltrer sur le visage d'Avril . Elle se serra à nouveau contre Tom , et prolongea son baiser . Elle était plus qu'amoureuse , la petite N'Avril .. J'sais même pas si il y a un mot pour pouvoir exprimer son amour là !! Elle passa sa main sur la joue toute douce de Tom , tout en l'embrassant . Elle avait COMPLETEMENT oublié Jesse là , il n'y avait vraiment que Tom , Tom et Tom dans son esprit . C'est comme une chaîne de télévision enfait . Pas Canal Plus , mais Canal Tom xD Bref c'est bon , j'arrête avec mes descriptions incompréhensibles u__u . *
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:18

*Moi j'comprend tes descripitions xD. Bref, bref, revenons au sujet central: nos deux petits n'amoureux :]. Tom se sentait magnifiquement bien. Il était étonné de voir à quel point l'amour était un sentiment qui procurait tant de bonheur. Lui qui pensait que ça ne servait qu'à s'engueuler dans le couple pour des histoires nulles Razz. Enfin, il prolongea tout tendrement et tout amoureusement le baiser et posa ses deux mains sur les hanches de sa dulcinée. Il voulait rester comme cela pour toujours.. il était tellement bien.*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:28

* Avril continua son long et fougueux baiser avec le beau Tom Kaulitz , qu'elle avait à partir de maintenant pour elle toute seule ! Enfin pour l'instant ... Ya tellement de filles qui doivent envier Avril , d'avoir Tom ... Ralala .. On se comprend Morgane xD Bref ...Avril mit fin au baiser , non pas qu'elle le voulait , mais simplement parce que Christelle est en manque d'inspiration , et de dire tout le temps la même chose peut être ennuyant .. xD Avril plongea son regard dans celui de Tom , et elle se souvint qu'elle n'avait pas encore annoncé à Jesse qu'elle était enceinte .. Merdeuhhh' .. Elle prononca ces quelques paroles , à voix basse *

Tom ... J'n'ai pas encore dit à Jesse .. Que j'suis .. Enceinte
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:38

*Tom passa une main sur la joue d'Avril avant qu'elle ne parle. Et quand elle dit ses paroles, Tom leva les yeux au ciel. Puis il la re-regarda et enleva sa main de sa joue. Il haussa les épaules et dit d'un ton neutre:*

- Et alors? Il a pas besoin d'être au courant... et cette enflure sort bien avec MON frère.. alors il n'a RIEN à dire...

*A la fin de sa phrase, Tom s'était montré un peu agressif. En effet, il n'avait toujours pas digéré le fait que Jesse était entrain de lui "piquer" son frère. Oui.. Tom était jaloux..*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:49

* Avril regarda un moment Tom . Il avait raison ... Il n'avait pas besoin d'être au courant celui-là ... Elle baissa légèrement les yeux , puis les releva pour replonger son regard dans celui de Tom . Elle lui répondit un petit moment après , d'une voix neutre elle aussi . *

C'est vrai ... J'l'ai appris il y a quelque temps .. Je n'aurais jamais cru ça de lui ..

* Elle se mordit légèrement la lèvre après sa phrase . C'est vrai , elle n'aurait jamais imaginé que Jesse était Homo ... Pfff celui la .. Chaque jour du nouveau ! Elle avait même appris qu'il se droguait .. Non mais vraiment .. Ca lui faisait un peu peur de vivre dans la même maison , avec un mec comme ça .. Mais elle n'y peut rien xD *
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:55

- Moi c'est même pas ça qui me dérange.. il fait ce qu'il veut. Mais j'veux pas qu'il approche Bill...

*Haa ça risque d'être dure mon coco, si ils sont ensemble. Tom, après avoir dit cela, tourna la tête. Son regard avait changé du doux et amoureux au haineux et en colère. Ouis, il était vraiment en rage contre Jesse. Le fait d'en avoir parlé le mit vraiment hors de lui. Il s'écarta du mur et marcha un peu dans la pièce pour tenter de calmer ses nerfs. Mais kà, voilà, il était partit dans sa colère. Tom était d'une jalousie extrême et que qqn lui prenne son frère, en plus un mec, le mettait vraiment en rogne.*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 20:03

* Avril remarqua directement que de parler de son frêre , rendait Tom encore plus jaloux , en sachant qu'il est avec .. Jesse . Quand Tom se dégaga du mur , Avril se mordit légèrement la lèvre .. Merde ! Elle avait gâché un trop beau moment là ...Merde Merde et Merde ! Raaa elle s'en voulait trop là .. Avril resta sur place , elle s'appuya contre le mur . Elle regardait Tom faire les cent pas dans la pièce . Elle ne savait pas qu'il était si Jaloux que ça ... C'est tout de même une preuve d'amour la jalousie nan ? xD Bref .. Avril essaya de se racheter en .. S'excusant ! Elle prononca une phrase , d'une voix plutôt tremblante *

Tom .. Je ... Je suis désolée .. ! Je n'aurais pas du .. Parler de ça ... Maintenant ...
Tom Kaulitz
Petite vedette
Petite vedette
Tom Kaulitz

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:28

*Tom continua de marcher en rond dans la pièce et il leva simplement la main pour dire à Avril qu'elle avait tort, que ce n'était pas sa faute. Il aurait voulu parler.. mais il était tellement en colère qu'il préférait ne pas ouvrir la bouche. Après avoir tourné comme un poisson rouge dans la pièce, Tom finit apr s'assoire sur les escaliers. Il prit sa tête entre ses mains et tapota nerveusement le pointe de son pied au sol. Jaloux... jaloux... jaloux.. Oui il était jaloux. Il voulait que son frère reste pour lui tout seul... ce n'était pas de l'égoïsme, non. Il faisait ça pour le protééer car il détestait Jesse et était sure que c'était un type vraiment nul et dangereux. Tom n'avait jamais été jaloux des filles avec qui Bill était sorti.. mais là.. un mec.. et en plus Jesse. Tom ne le supportait pas.*
Contenu sponsorisé

Salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 3 Empty

Salon
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant