| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Salon Mer 3 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 18:53 | |
| * Avril arriva avec Jesse après leur soirée très mouvementée . Avril avait failli se faire violer , heureusement qu'il y avait Jesse . Avril était encore en pleurs quand ils rentrèrent a la maison . Premiere chose quand ils rentrèrent dans le salon , avril enleva sa veste en cuir et se jeta dans les bras de Jesse en le faisant basculer sur le canapé. Donc ils se retrouvèrent allongés sur le canapé , Avril avait encore quelques larmes sur ses [mes] joues . Elle murmura a Jesse *
Merci mon amour ...
* Elle se mit sur lui a califourchon et l'embrassa fougueusement , comme elle le faisait si bien ! * | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 19:05 | |
| *jesse etait enfin a arriver a sortir avril de cette affaire , et il etait heureux de se retrouver la avec sa cherie ,il etait allonger sur le canaper avec avril sur lui a califourchon qui venait de l'embrasser il prolongea se baiser,de sa main il caressa les joue d'avril pour lui essuyer ses dernieres larmes ,avril le remercia ,mais jesse ne dit rien pour lui c'etait normal ce qu'il avait fait , il ne savait pas vraiment trop quoi faire ,avril venait de presque se faire violer et jesse avait peur de faire un geste deplacer qui rapelerai a avril se movait souvenir .Puis delicatement il lui passa ses[mes] mains dan son[ton] cou * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 19:12 | |
| * Avril avait remarqué que Jesse se laissait un peu faire , il ne voulait pas faire de geste déplacé . Avril regarda Jesse , et lui dit doucement *
Jesse... Ne t'en fais pas pour moi ca va aller
* Elle s'allongea sur lui , sensuellement. Elle posa sa [ma] tête sur l'épaule de Jesse et passa une main sous son [ton] T-shirt , et lui caressait doucement le torse. Elle rapprocha ses [mes] lèvres de celles de Jesse , sans les toucher , juste en les frôlant pour que l'exitation monte en lui , et lui murmura *
Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 19:22 | |
| *quand jesse sentit avril lui dire je t'aime tout pres de ses [mes] levres cela fit monter l'exitation en lui et no pouvant pas resister il lui dit lui aussi qu'il l'aimé et l'embrassa aussitot avec ses [mes] levres il mordait celles d'avril sensuellement puis il passa ses(mes] mains sous son[ton] t-shirt en lui carressant le dos et en revenant delicatemen vers la poitrine d'avril,puis il lui retira son t-shrit la tenant contre lui pour mieu la sentir, il continuer de l'embrasser avec plaizirs .il lui fesait des baisers delicat un peu partout dans le coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 19:34 | |
| * Haha le beau Jesse ne put résister a ne pas embrasser Avril quand elle lui frôla les lèvres... Avril enleva tout aussi sensuellement le T-shirt moulant de Jesse , après que celui-ci lui eut aussi enlevé le sien [ le mien ] . Elle se retrouva en soutien-gorge , avec Jesse torse nu , sur un canapé divin . Elle emprisona les lèvres de Jesse avec fougue , en passant aussi une main dans la nuque de Jesse , puis dans ses [tes] cheveux. Il avait de beaux cheveux blond tout doux , elle ne devait pas oublier de lu demander le shampooing qu'il utilisait xD Nan j'deconne. Avril avait une bague en argent sur la main droite , la bague était encore froide , donc elle passa sa [ma] main sur le torse de Jesse pour le faire frémir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 19:48 | |
| *jesse fit un petit gemissement de plazir en sentant la bague encore froide de avril ,il passa ses (mes] main dans le dos d'avril pour lu degraffer sons soutien gorge qu'il jetta aussitot a terre ,il la carresa doucement avec douceur , tout en l'embrassant de sa bouche jusque en revenant a ses seins sensuellement ,il passa ses mains sous la jupe d'avril pour lui donner un peu de son envi , avril avait mis un string se qui exta un peu plus jesse qui l'embrassa avec pasion l'instant suivant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 20:07 | |
| * Héé ca devient chaud la !!! MMMMhhh Avril doit apprécier xD . En tout cas , elle avait de plus en plus chaud . Elle descendit doucement et sensuellement ses mains au bas du ventre de Jesse et déboutonna son pontalon. Elle le lui enleva doucement et le balanca par terre a côté du reste des habits d'Avril. Avril se colla encore plus a lui , et reposa sa tête sur l'épaule du beau blond. Elle était tellement bien la , qu'elle avait presque oublié ce qu'il s'était passé il y a une demi heure dans les toilettes de la discothèque. Mais quelques fois, des sortes de Flash lui revenaient , comme c'était le cas maintenant. Elle ferma les yeux en revoyant ce qui se passait avec le mec dans les toilettes. Jesse avait certainement remarqué , mais elle essaya de faire comme si de rien était , elle réouvrit les yeux et sourit a Jesse qui s'était arrêté dans ses mouvement . Elle le regarda et lui dit toujours en se forcant de sourire *
Continue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 20:16 | |
| *jesse avait bien remarquer que avril ne se sentait plus vraiment bien et qu'elle s'eforcer de sourire a jesse ,il pensait qu'elle repensait a ce qui c'etait passe et que elle ne voulait pas qu'il se passe plus entre elle et lui alors il seposa ses [mes] mains autour de son[ton ]cou et il lui dit calmement * t'es sure que tu en a envi? *jesse comprenait tres bien avril , il l'embrassa tendrement et attendit sa reponse avant de la rassurer en lui disant * Si tu n'est pas prete je t'adendrais ... *plongea son regard dans celui d'avril * Tu c'est pourquoi. *il lui carressa la joue sensuellement avant de repondre* Parce qe je t'aime. *et il l'embrassa de nouveau* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 20:56 | |
| *jesse sentit les mains froides d'avril se posait sur son torse muscle[xd j'avais envi de mettre sa tu m'en voudras pas in? xd] ,il sentait vraiment qu'avril n'allait pas bien meme si elle aussi en avait eni qu'elle que chose la retennait et jesse ne savait pas vraimeent quoi ,n'y quoi faire .Alors de ses bras il l'enlaca pour essayer de la rechauffer ,il pris son t-shirt qui etait deposer par terre et le mit d'une main sur le dos d'avril pour pas qu'ell n'est trop froid car il sentait ses mains e glacés de plus en plus .Il deposa ses [mes] levres chaude dans le cou d'avril et lui dit doucement * Ne tinquiete ps je comprend tres bien.. *meme si jesse ne savait pas vraiment pourquoi avril etait bloqué envers lui ,il dit sa pour la rassurer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 21:13 | |
| * Avril reste avec Jesse comme ca un moment , leur souffles s'emmêlaient avec harmonie. Avril se remit a califourchon sur Jesse , et l'ambrassa du torse , jusqu'au lèvres. Nan , la petite Avril en voulait plus , bien qu'elle ne soit pas trop sure d'elle. Elle regarda Jesse et lui fit un petit sourir coquin a la " Avril " xD *
Allez ... on continue
* Avril passa en dessous de Jesse . Ouais avait c'était elle qui était dessus , mais plus maintenant. Elle voulait que ce soit Jesse qui domine ce soir xD Jesse se mit a califourchon sur Avril , elle le prit par la nuque et lui baissa la tête pour l'embrasser langoureusement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Lun 22 Oct - 21:24 | |
| *jesse fit confiance et ecouta avril , elle l'embrassa langoureusement comme jese aimer tant s'il pouvait il ne voudrait jamais que sa s'arete du coup il prolongea se baiser , il lui retira doucement sa jupe,quelque instant apres il se retrouver tout les deux en sous-vetement toujours entrain de s'embrasser comme s'il ne savait faire que sa... puis il sentit enfin il pensait qu'avril avait envi d'y aller en douceur donc il ne fit rien de plus pour l'instant a par l'embrasser et la carreser sensuellement,il sentait toutes les formes d'avril se froter a son corp se qui lui donna un peu plus d'envi* | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 23 Oct - 23:22 | |
| *jesse remarque qu'au bout d'un petit moment avril commenca a fatiguer il ralentissa doucement ses mouvement avant d'arreter,il passa son bras sous la tete d'avril pour qu'elle puisse s'endormir a son aise il lui fit un dernier baiser en douceur sur ces belles petites levres et lui passa la main sur la poitrine ,il la regarda quelques instant dormir avant de sendormir lui aussi a son tour ,vers le milieu de la nuit jesse eut quelques frissons il se serra sensuellement a avril pour se rechauffer et il se rendormi aussitot * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 23 Oct - 23:31 | |
| * Le lendemain , Avril se réveilla en sursaut , en repensant a ce qui c'était passé hier dans les toilettes de la discothèque , puis en pensant a ce qui s'était passé chez elle . Elle regarda autour d'elle , et ne vit pas Jesse . Elle prit son téléphone portable et regarda l'heure , 11:30 . Il était taaard ! Elle se leva , remarqua qu'elle était encore nue donc alla vite dans la salle de bain et se prit un peignoir . Elle ne trouvais pas son peignoir ... Rolala ! Elle en prit donc un a Jesse , 2x trop grand pour elle , mais ca la rendait quand même sexy ! Elle sortit de la salle de bain , toujours pas de Jesse . Elle se mit donc a crier *
JESSEEEE !!! T'ES LA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mar 23 Oct - 23:52 | |
| *jesse lui se leva tot , il n'arriver plus trop a dormir enfet il s'etait deja habiller il avait besoin de reflechir , il se demander s'il n'avait peut etre pas etait trop rapide avec avril ,mais il y avait tellement un truk entre eux comme s'il c'etait toujours connu bref revenon .. donc jesse c'etait lever tot et il voulait faire plaizir a avril des le matin alors il decida de prendre la voiture et d'aller chercher des pains au chocolat pour le petit dejeuner puis de retour a la maison il vut sur la route un tat de flic qui regarder une voiture avec un homme mort a l'interieur ,jesse venait de le reconnaitre c'etait le gar qui avait agresser avril jesse rentra vite voir avril et oublia ce qu'il venait de voir il entendit crier de dehors il pensait q'avril avait eu de nouveau un probleme il courra ouvri la porte et cria * Avril sa va ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 24 Oct - 19:35 | |
| *jesse en arrivant se fesa embrasser par sa cherie il prolongea le plus longtemps se baiser ,pour essayer de ne penser qu'a sa mais elle lui posa la question qu'il ne fallait pas alors jesse repondit d'une voix tranblante et pas tes rassurer* je suis aller a la boulangerie et sur la voix de retour ,l'homme de hier soir etait dans sa voiture mort ... *jesse bessa la tete essaya de penser a autre chose mais sa lui etait compliquer alors il lui tendit les pains au chocolat qu'il lui avait ramener en s'efforcant de sourire * Tien c'est pou nous pour le ptit dej. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Mer 24 Oct - 22:47 | |
| * Avril resta un moment sans bouger , quand elle entendit ce que Jesse lui dit . Elle avait les larmes aux yeux . Non pas de pitié , mais de peur . Elle allait certainement être suspectée , elle et Jesse , pour meurtre ! Elle se retourna enfin vers Jesse , et lui prit son visage entre ses [mes] mains *
Nan Jesse ... Dis moi que ce n'est pas vrai !
* La peur pouvait se lire a ce moment sur le visage de la jeune fille . Une larme s'échappa , puis une autre . Elle se serra contre Jesse * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 25 Oct - 10:17 | |
| *jesse lui aussi avait peur,mais des problemes comme sa il connaissait en quelques sorte il pris avril dans ses bras pour la rassurer ,le principal c'etait de montrer a avril que jesse allait bien et qu'il n'aurait pas de probleme ,il lui fit un sourire rassurant en lui disant * Ne tinquiete oas sa va s'arranger.. *non ce n'est pas sur que sa va s'arranger mais fallait le faire croire a avil en tout cas ,de toute maniere s'il y aurait un probleme jesse s'accusserait desuite pour pas que avril est des probleme bref revenon..avec ses mains il essuya les larmes d'avril et la serra a nouveau contre lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 26 Oct - 11:48 | |
| * Avril se serra contre Jesse , toujours pleine de larmes . Sur le moment la , elle eut un petit coup de folie . Elle prit Jesse par la main et le tira dehors dans le jardin , en direction de la voiture *
Viens on va aller expliquer ce qu'il s'est passé !
* Nan nan c'était une grosse connerie fallait l'en empêcher ! Parce que la ils seraient accusés a coup sur ! Mais enfin bref , si ca se trouve , ils vont croire qu'il est morte par accident , parce qu'il avait trop bu en plus .. Si ils prélevent le sang et tout le Blabla , Jesse et Avril ne seront même pas dans cette histoire ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Ven 26 Oct - 11:58 | |
| *avril tira donc jesse dehors il se demandait ce quel fesait serait-elle devenu folle [dsl xd], il lui pris les poignet lui en la secouant et lui criant dessu* Mais tu es folle , *jesse lacha les poignet d'avril alla dans la maison ,il prit sa veste et parti dans s chambre avec une bouteille de wiski en main , il s'enferma dans sa chambre laissant avril seul en bat et il se mit a boire ,boire et boire pour tout oublier celon lui* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|