Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Salon Dim 16 Déc - 20:47 | |
| Mwahahaha .. J'adore ce post ↑ =D Bref , tout le monde s'en fou de ce que j'aime ou ce que j'aime pas alors je me tais xD Avril prolongea le baiser de Tom . Il en riait intérieurement ? Tant pis , elle était juste heureuse de ce moment passé ensemble , elle pensait simplement .. : Merci qu'il soit là , merci d'être lui , merci tout simplement .. Et rien d'autre , voilà . Avril se colla contre lui , tout en souriant . Elle entendit ensuite LA* phrase de Tom . Elle sentit son coeur accelerer à 100 à l'heure . Elle avait bien entendu compris le sous-entendu . Elle leva légèrement la tête pour pouvoir regarder Tom dans les yeux . Elle réprit un petit bout de la phrase de Tom , un sourire sur les lèvres . Elle n'arrivait pas à y croire .. Elle allait bel et bien être mère !
Bientôt trois ..
Avril posa sa main sur celle de Tom , et l'embrassa fougueusement , comme jamais elle ne l'avait fait . Tout de même , c'est une grande chose qu'on a là ! Ou enfin .. C'était une grande chose pour Avril et pour Tom ! Ils allaient être parents ! Quand le baiser qui fut assez long prit fin , Avril avait un grand sourire sur les lèvres . Elle sentait les larmes de joie lui monter aux yeux . Bahh oui quand même xD Mais bon .. Elle murmura la phrase qui était la mieux placée dans ce genre de cas , la phrase que personne n'oublie JAMAIS .
Tom , Je t'aime .. | |
|