La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salon

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... *

Salon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon   Salon - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 20:47

Mwahahaha .. J'adore ce post =D Bref , tout le monde s'en fou de ce que j'aime ou ce que j'aime pas alors je me tais xD Avril prolongea le baiser de Tom . Il en riait intérieurement ? Tant pis , elle était juste heureuse de ce moment passé ensemble , elle pensait simplement .. : Merci qu'il soit là , merci d'être lui , merci tout simplement .. Et rien d'autre , voilà . Avril se colla contre lui , tout en souriant . Elle entendit ensuite LA* phrase de Tom . Elle sentit son coeur accelerer à 100 à l'heure . Elle avait bien entendu compris le sous-entendu . Elle leva légèrement la tête pour pouvoir regarder Tom dans les yeux . Elle réprit un petit bout de la phrase de Tom , un sourire sur les lèvres . Elle n'arrivait pas à y croire .. Elle allait bel et bien être mère !

Bientôt trois ..

Avril posa sa main sur celle de Tom , et l'embrassa fougueusement , comme jamais elle ne l'avait fait . Tout de même , c'est une grande chose qu'on a là ! Ou enfin .. C'était une grande chose pour Avril et pour Tom ! Ils allaient être parents ! Quand le baiser qui fut assez long prit fin , Avril avait un grand sourire sur les lèvres . Elle sentait les larmes de joie lui monter aux yeux . Bahh oui quand même xD Mais bon .. Elle murmura la phrase qui était la mieux placée dans ce genre de cas , la phrase que personne n'oublie JAMAIS .

Tom , Je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net

Salon
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6