| Entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 23:21 | |
| *Rachel se rendit compte qu'elle c'était peut être un peu trop emporté.*
-Oui ta raison désolée mais bon j'aime po te voir comme sa alors jm'en prend a quelqu'un, bon sinon bien sur que je veux mangé avec toi jtes dis même si tu m'accepte po je reste avec toi ce soir. Et est ce que tu connait des beau mecs ici a part Jesse que j'ai déja eut le temps de craqué? car si oui jsuis intéressé. | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 23:42 | |
| *sophia se dirigea en direction du telephone et comande de pizza , les gouts on s'en fou xd, puis sophia revitn vers rachel se rassit sur le canapee ,et reflechit un instant a la question que rachellui avat posee * Ben oui j'en connais quelques un mais on a pas les meme gout mais je peux toujours te presenter a quelques uns *fit un clin d'oeil puis se lev pour aller chercher 2 assiete quelle deposa doucement sur la table du salon * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 23:55 | |
| *Rachel regarda Sophia qui commandait des pizza a je ne c'est quoi lol. Elle la vut en train de mettre les assiettes et Rachel se leva d'un bon et se dirigea vers la cuisine. Elle attrappa 2 fourchettes, 2 couteau et des bouteilles d'eau avec des serviettes et elle vint posait le tous sur la table du salon.*
-Attend tes enceinte tu croit pas que je vais te laisser faire sans te donner un coup de main tout de même, et puis tu me présente les mecs et après moi je voit si jsuis intéressé lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 10:16 | |
| *sophia sourit a la reflexion que fit rachel ,elle etait enceinte certe, mais ppas d beaucoup c'etait plus un pretexqte pour rien faire xd raa la flemarde,c'est vrai miantenant qua sophia etait enceinte elle en pourra plus faire d'efffort youpi xd elle riait un interrieurement ,elle regarda rachel et lui dit,* non mais c'est bon ne tiquiete pas ,roo et puis ta raison vodrait peut-etre mieu que je m'assoie . *sophia s'assit sur le canapé et elle fit signe a rachel de faire de meme, maintenent il manquait pluque les pizzza* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 13:07 | |
| *Rachel finit donc de mettre la table et rejoint Sophia, elle s'assit sur le canapé en croisant les jambes et prit un verre d'eau.*
-Tu veux qu'on se look quoi comme film? car si on mange de bonne pizza il faut se looké un bon film en même temps non.
*Rachel était contente d'être arrivée dans cette ville et d'avoir rencontré des personnes formidables comme Sophia ou Jesse et elle comptait bien en rencontré d'autre et être aussi sympas avec les nouveaux habitants qui arriveront.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 13:31 | |
| *sophia reflechit un bon moment avant d'avoir une idee pour regarder un film , puis elle pensa a pearl harbbor son film prefere mais il et vachement triste mais bon bref donc elle regrda rachel et lui sourit en lui proposant* ouai tu as raison , j'en connais un super bie mais c'est triste alors comme tu veux . *puis elle but de l'eau elle commencait en avoir marre de ne pas pouvoir boire de l'alcool cela etait vraimnt un soucis pour sophia ..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 14:04 | |
| *Rachel la regarda, elle n'avait jamais vut ce film alors pourquoi pas le regardé. Et puis si il est triste tanpis, sa fait po de mal de pleuré un ptit peu.*
-Moi jsuis d'acc, je l'est jamais vut alors pourquoi essayer.
*Rachel entendit sonner, elle partit ouvrir. C'était le livreur de pizza, elle lui donna les sous puis prit les pizza et les emmena sur la table du salon. Rachel partit cherché un couteau pour couper les pizza. Elle arriva, ouvrit une pizza qui était ou fromage[dsl je c po si t'aime], elle coupa une par a Sophia, lui donna et sans coupa une aussi. Rachel posa sa par de pizza, elle mit le dvd dans le lecteur et elle partit s'assoir et mangea sa par de pizza.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 17:00 | |
| *[ouai je ovele frmage xd] sophiaelle etait vraimet traiter comme une petite princesse depuis qu'elle avait dis a rachel qu'elle etait enceinte [xd si javais su je l'aurai dis plutot xd non jdec sophia elle tranquille mangeait sa part de pizza 4 fromage en etant affaler sur le canapee pendant que rachel fesait tout xd, puis sophia regarda rachel lui fit un clin d'oeil* Merci por les pizzas la prochaine fois c'e moi qui offres [profite je dis pas sa souvent xd] *puis elle se mirent a regarder toutes les deux le film que sophia avait choisi celle -ci qui etait un peu fatiguer s'endorma quelques minute apres le debut du film * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 19:25 | |
| *Rachel regarda le film qui effectivement était triste. Entre temps elel était partie cherché des mouchoirs. Rachel vut que Sophia c'était endormit quelque minutes après que le film est commencait alors elle alla cherché une couverture, elle mis la couverture sur Sophia et elle ce couvrit elle avec. Puis au bout de 30 minutes Rachel s'endormit a son tour.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 19:37 | |
| *sa a l'air passionnant vu comme ont s'endor xd , sophia dorrmait ,elle avait besoin de repos elle etait tres fatiguer depuis qu'elle etait enceinte, alors elle dorit comme sa jusqu'au matin enfin elle se leva au milieu de la nuit pour aller boire un coups et elle se recoucha aussitot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 19:54 | |
| *Rachel elle venait juste d'ariver donc le changement d'air puis avec les histoires qui se passait et tous le reste elle était un peu fatigué. Le lendemain Rachel se réveilla avec un peu de mal, Sophia dormait toujours. Elle décida de regarder un peu la télé avant de fair ele ptit déj.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 21:13 | |
| *sophia se reveilla quelques instant apres rachel , elle regrda l'heure et s'ecria* Non jsuis a la boure . *oui sophia etait en retard pour son cour de gym ,elle en prenait pour pouvoir un peu mincir ainsi que c muscle le dos pour ne pas y avoir trop mal quand elle aura un gros ventre elle alla vers rachel lui sourit * Désolé je dois y aller ta qua djeuner la tout t'est dans le placard . *sophia partit en direction de la salle de bain elle se changea se remaquilla un petit coups de brosse et tous sa finit elle courrut dans sa voiture direction salle de gym'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Lun 29 Oct - 21:17 | |
| *Rachel elle ne vut rien se passé Sophia alla tellement vite qu'elle ne comprit rien, ele se retrouva seule plenté chez Sophia. Alors elle se prépara un ptit déj en fouillant dans les placard de Sophia. Elle se servit un bol de céréales avec du lait et s'installa devant la télé en regardant des clips. Il y avait le clip de "tombé pour elle" de la fouine Rachel adoré ce clip elle trouvait la chanson trop belle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Mer 21 Nov - 22:18 | |
| *Sophia venait d'avoir chad au téléphone et sa derniere phrase etait qu'il arrivait , sophia ne comprenais pas trop pourquoi il lui avait dis ca si precipitament , peut etre a cause de ses larmes qu'elle essayait de ne pas faire entendre au telephone mais que sa s'etait entendut ..xd compliqué la phrase , elle alla s'assoir sur le canapé elle etait entrain de reflechir elle avait toujours les larmes aux yeux et parfois quelques unes coulée elle restit comme sa un petit moment en attendant chad * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|