| entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christina Aguilera
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : chante sous la douche Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: entrée Sam 6 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: entrée Dim 7 Oct - 22:58 | |
| *Sa ne fesait pas trop longtemps que sophia n'avait pas vu chad mais il lui manqué déja enormement alors elle decida d'aller le voir elle alla place luxuria chercha pendant un petit moment la villa de chad , puis la trouva et alla toquer a la porte ,puis en attendant qu'on lui ouvre elle se demanda pourquoi y avait t'il ecris sur la boite aux lettre villa de christina et de chad sophia fut tout a coup envahi de peur qu'il la trompe alors elle baissa la tete puis la relever pour affronter ce qui aller se passer * | |
|
| |
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: entrée Lun 8 Oct - 13:32 | |
| * ouvre la porte *
Salut mon ange ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
chaque jour de plus en plus belle <'3
Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: entrée Lun 8 Oct - 18:51 | |
| *sourit quand elle vu chad ouvrir la porte sa la rassura qu'elle que part car elle vut que ce n'etait pas une fille qui avait ouvert,enfin bon oublion cette histoire*
Coucou ,
*L'embrassa*
Ben enfet tu me manqué tellement que je voulais venir te voir .
*elle fut contente de revoir chad mais elle eu l'impression de le deranger alors elle baissa la tete et lui dit *
Jte derange .
*fit un ptit sourire* | |
|
| |
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: entrée Lun 8 Oct - 21:17 | |
| Non non ! Au contraire tu me fais super plaisir ! Tu veux rentrer ?
* lui fait un sourire *
Ah ! Est-ce que je t'ai déjà présenté à Chirstina ?
* Ouvre grand la porte pour que Sophia puisse entrer * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Lun 8 Oct - 23:14 | |
| *sourit* Ouai avec plaizirs . * sophia entra quand elle entendu qu'il voulait lui presenter christina le doute revint en elle ainsi que la peur , mais apres la soirée au parc d'attraction chad n'aurait pas fait sa tout de meme ,sophia bessa la tete et ne prefera pas repondre a la question* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: entrée Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Mais tu es sur que tout va bien ?
* La regarde *
T'es un peux louche je trouve...pourquoi tu baisse la tête tout le temps ?
...
Ah ! Je crois que j'ai compris !...TU OSES PAS ME DIRE QUE TU VEUX DES POP-CORNS ! Et bah oui c'est vrai que j'en ai fait mais je s'avait pas que sa sentait aussi fort ![b]
[md'r xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Jeu 11 Oct - 20:29 | |
| *reflechit un instant et pensa tout a coup qu'elle avait confiance en chad alors elle n'avait pas de raison de s'inquiété elle releva aussitot la tete et repondit en souriant* Non mais moi sa va super . *sourit de nouveau pour ne pas que chad s'inquiet, c'est vrai que sa sentait fort le pop-corn mais yavait un peu une odeur de brrulé quand meme sophia s'ecria tout a coup* D'ailleur je croi qui brule . *elle rit legerement decidement la cuisine pour chad n'etait toujours pas son point fort * | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: entrée Jeu 11 Oct - 20:47 | |
| Oups !
* court vite dans sa [ma] cuisne arrêter de faire cuire les pop-corn et oui Sophia avait réson ... Chad n'étais pas très fort en se qu'il concerne la cuisine ! *
Tu veux faire quelque chose ?
* met ses [mes] mains autour des hanches de Sophia * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Ven 12 Oct - 18:16 | |
| *elle vut chad partit en courant vers ses poc-corn se qui la fit rire legerement ,puis il revint aussitot et enlace sophia de ses bras en lui demendant tendrement si elle ne desirait pas quelque chose ,alors sophia fit un sourire coquin a chad en plongeant un regard passionné dans le sien ,puis elle fit l'air de reflechir et dit en se mordillant un peu une levre*
Non , Enfin ya une chose que je veux ...
*puis elle lui chuchota un petit truk a l'oreille ,et lui sourit de nouveau * | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: entrée Sam 13 Oct - 12:17 | |
| * Chad n'avait pas tout compris de se que Sophia lui disait alors il l'embrassa langoureusement * Tu veux t'asseoir sur le canapé ? * la porte comme une tite princesse et la pose délicatement sur le canapé * * Se couche à coté d'elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Sam 13 Oct - 12:32 | |
| *sophia se sentait comme une petite princesse dans les bras de chad il la posa alors sur le canape elle continué a l'embrassé tendrement en le tennant autour du coup ,elle etait maintenant couche sur le canapé avec chad entrain de l'embrasse mais une question troté dans la tete a sophia ,lui sourit et dit * Christina n'est pas la ? *sa gene un peu de se trouvé la avec chad sur le canapé si christin etait la* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: entrée Dim 14 Oct - 10:56 | |
| Elle est dans le studio d'enregistrement elle entend rien et ne voit rien et elle prend des heures ! C'est comme si elle n'était pas la ... Tu veux aller dans le jacuzzi ? Ou bien tu veux sortir ...?* passe ça [ma] main des ces [tes] cheveux * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Dim 14 Oct - 22:36 | |
| *lui sourit quand elle entendit la reponse de chad elle l'embrassa amoureusement avant de repondre a sa question * On fait comme tu veux mon coeur . *lui dit t'elle tendrement puis elle mis sa [ma] main sur un de ses[tes] joue et elle continua a l'embrasser ,puis elle le regarder dans les yeux avec un regard sensuel ,et le réembrassa avant qu'il repondent* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: entrée Mar 16 Oct - 19:06 | |
| * Se fait embrassé et ré embrassé par Sophia * Et bah on peut rester ici * MOrdit ça lèvre il pensait que ça lui donner un air sexy...* Je t'aime plus que tout mon ange !* et la rembrasse * | |
|
| |
| Sujet: Re: entrée Mer 17 Oct - 21:31 | |
| *elle ne reflechit pas avant de repondre cela voulait dire qe sa venait du coeur * Moi aussi je t'aime. *se mit contre lui comme si elle eut peur de le perdre et continuer de l'embrasser ,et apres posait sa tete sur son epaule en le tenant par le coup ,elle lui carreser doucement ses cheveux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrée | |
| |
|
| |
| entrée | |
|