| Entrée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Entrée Mer 3 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrée Mer 17 Oct - 20:01 | |
| [ Désolé j'ai un jour de retard = ( ] * frappe à la porte car Sophia l'avait invité à venir manger chez elle * Wawouh ! Le jardin de malade ! [ ça veux dire que c'est magnifique si jamais ne le prends pas dans l'autre sens xD]* attend...attend...* Roo ! Elle fait quoi ? * Se croit dans la pub de mentos [xD] * | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Entrée Mer 17 Oct - 21:38 | |
| [c'est pas grave tkt pas ] *Sophia entendut frapper a la porte mais elle n'etait pas prete elle ne pouvait donc pas ouvrir en pyjamas au cas ou sa serais un paparazzi ou un fan ,elle courru dans sa chambre enfila vite son nouveau jean retira avec les dents l'etiquette qu'elle n'avait pas encore enlever puis elle mis un petit haut noir sexy elle se dirigea alors dans la salle de bain mis un peu du glos et se fit un trai noir sous les yeux pour les souligné ,puis un peu de mascara et un peu de poudre a joue ,un coup de brosse et sophia se parfuma elle se dirigea alors vers la porte et ouvre , voit chad lui sote dans les bras et l'embrasse* Coucou. *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée Mer 24 Oct - 15:53 | |
| * Ils arrivèrent devant la maison et dit... *
Bon on se reverra la prochaine fois et si tu veux tu peux garder ma veste t'inquiète pas j'en ai des tas d'autre... A la prochaine...
* Puis il partit lentement... * |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Mer 24 Oct - 15:57 | |
| *sophia fit la bise a lil'romeo , et le remercier pour la veste qu'elle lui rendra la prochaine fois surment ...sophia lui fit un signe de la main quand ils s'en allit elle fema la porte derriere lui et filla a la cuisine chercher un petit truck a manger car son ventre comencer a gargouiller ,puis elle se mit devant la tele tranquilement avec sa couette [xd et oui elle avait froid] | |
|
| |
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrée Ven 26 Oct - 0:06 | |
| - Sophia Bush a écrit:
- [c'est pas grave tkt pas ]
*Sophia entendut frapper a la porte mais elle n'etait pas prete elle ne pouvait donc pas ouvrir en pyjamas au cas ou sa serais un paparazzi ou un fan ,elle courru dans sa chambre enfila vite son nouveau jean retira avec les dents l'etiquette qu'elle n'avait pas encore enlever puis elle mis un petit haut noir sexy elle se dirigea alors dans la salle de bain mis un peu du glos et se fit un trai noir sous les yeux pour les souligné ,puis un peu de mascara et un peu de poudre a joue ,un coup de brosse et sophia se parfuma elle se dirigea alors vers la porte et ouvre , voit chad lui sote dans les bras et l'embrasse* Coucou. *sourit* Hello* L'embrasse * Ca va mon ange ?* Chad la regarda de haut en bas et la trouvais très sexy dans son jeansa et son t-shirt noir * T'es mangnifique mon ange comme ça <'3 | |
|
| |
| |
| |
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 16:56 | |
| *Rachel venait juste de quitter son ordi car elle avait dit a Sophia qu'elle venait la voir maintenant car elle n'avait rien prévut toute les deux. Donc comme promis Rachel vint voir Sophia, elle était enfin arrivée devant chez Sophia. Elle sonna et attendit qu'elle vienne lui ouvrir. Rachel trouvait le jardin ainsi que l'entrée très beau alors elle s'imaginé déja a peu près l'intérieur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 17:12 | |
| *sophia qui ell etait encore devant son ordinateur entend sonner ellle se precipita d'enfiler un petite veste car elle avait mis un vieu debardeur[xd] puis elle descendit les escalier a toute vitesse ,elle se regrda dans la glace qui etait juste a coter la porte elle remit quelques meches en place puis elle ouvrit la porte ,ell vut rachel elle s'avanca d'elle lui fit la bise * Alors tu vas bien depuis tout ce temps ? *elle lui sourit, elle etait encore pus belle qu'avant xd ,elle va faire tomber tout les mecs de la ville * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 17:22 | |
| *Rachel attentait devant la porte, puis elle entendit des bruit de pas sa pouvait être que Sophia. Puis la porte s'ouvrit, Sophia était toujours aussi belle. Rachel fit la bise a Sophia.*
-Ben depuis 10 minutes qu'on c'est quitté oui sa va toujous mais toi appremment non. Qu'est ce qui a?
*Rachel était un peu inquiète car elle ne savait pas ce qui n'allait pas et elle n'aimait pas voir les gens mallheureux même si tous le monde un jour et malheureux a cause d'un mec, d'une fille ou d'amis ou de la famille.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 17:32 | |
| *sophia fit signe a rachel d'entre puis elle referma la porte derriere elle, puis elle allerent s'installer sur le canaper , puis sophia respirat un bon cout elle bessa la tete puis la releva ,elle essaya de sourire et elle dit a rachel* Je peux te faire confiance? *avant meme que celle-ci repondent sophia dit la suite* Je suis enceinte ,du copain d'ne copine et non pas du mien *quelques larmes coulerent des yeux de sophia* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 17:39 | |
| *Rachel entra, elle regarda la magnifique maison des yeux. Puis elle se dirigea vers le canapé, elle s'assit et croisa les jambes. Puis quand elle lui demanda si elle pouvait lui faire confiance Rachel allé répondre oui mais elle nut pas le temps que Sophia lui expliqua l'histoire en vite fait.*
-Oui tu peux mfaire confiance. Mais comment sa se fait que tes enceinte du copian a une copine? Ta couché avec sa j'ai compris mais pourquoi ta couché avec alors que ta un mec qui t'aime? Est ce que ton copain le c'est? Et est ce que ta copine c'est que ta couché avec son copain?
*Rachel lui posait beaucoup de question mais c'était pour avoir plus de rensignement et mieux l'aidé. Mais apparemment elle c'était fichue dans une belle histoire, mais Rachel ne comptait pas la laissé se débrouiller toute seule. Elle serait la pour l'aider malgré ceux que penserait les autres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:12 | |
| *on se croirait dans u intrrogatoire xd non jrigolle , sophai reflechit un instant elle ne savit pas tro par ou commencer allor elle comeca par le debut en essayent de aire simple* Je ne savais pas vraiment qu'il etait avec m copine ,et coment dire on etait atire l'un par l'autre et sa c'est fait ,ma copine le sais ainsi que mon ex copain et celui conserner.... *sophia n'avait pas etait tres clair dans ses explications mais elle ne savait pas comment s'i prendre tellement qu'il y avait de chose a dire [xd si tu ve vraiment comprendre reli les topic mdr] sophia essaya de sourie pour montrer que sauraitpu etre pire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:18 | |
| *Rachel comprit mieux la situation.*
-A d'accord, et donc ton copain ta quitté a toi. Est ce que ta copine a quitté le père de ton enfant? Et est ce que tu tes expliqué avec ta copine? Car si tu tes pas expliqué vaut mieux que tu le face, tu lui dit que tu savait pas qu'il sortait ensemble et que ta était attiré comme un aimant. Et tu compte le garder l'enfants?
*Rachel essayer de faire de son mieux pour la réconforté mais elle n''était pas a sa place alors c'est difficile pour elle de l'aider, mais elle baissa pas les bras.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:31 | |
| *sophia elle etait redevenu un peu rassurer elle sourit a rachel et lui dit d'un ton rassurant avec un sourire aux levres* Je compte le gardait et le pere ma dit qui m'aiderait a afronter cet obstacle quoi que je decide , et a elle je ne veux meme plus lui adresser la paroles je crois pas que j'ai perdu grand chose . *puis elle se levaet proposa quelque chose a boire a rachle et elle partit en direction de la cuisine et rrevint avec quelques boissons et 2 verres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:36 | |
| *Rachel sourit car Sophia avait un peu repris le sourire*
-Ah bon ben si il compte t'aider sa va alors et tu c'est que moi jsuis la aussi si ta besoin d'aide. Et c'est qui la copine du père de ton enfant? Et tu compte te mettre avec le père ou tu préfère resté seul mais garder l'enfant?
*Rachel serait la pour Sophia selon ce qu'elle decide car c'est son amie et elle ne laisse pas tombé les amis. Elle sera la pour elle ainsi que pour le futur bébé et elle l'aiderais même a l'élevé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:55 | |
| *sophia n'avait encore rien decider de tout sa , alors elle ne repondit pas elle servit un verre a rachel et un verre a elle puis elle le lui tendit , elle but un petite gorgee* Je ne sais pas encore je verrais comme cela se presentera. *puis elle fut pris d'une grande soif et fini en moin de de son grand verre d'eau car elle n'avait plus le drot a l'alcool* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 18:59 | |
| *Rachel prit son verre de coca et but une bonne gorgé.*
-Bon on va parler d'autre chose car il faut te remonter le moral. Tu veux pas qu'on aille faire les boutiques ou qu'on se regarde un bon film en mangeant du nutella?
*Rachel voulait lui changeait les idées du mieux qu'elle le pouvait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 20:27 | |
| *sourit, rachel etait vraiment sympas ,et sophia avait beaucoup de chance de rencontre des gens comme sa a par ya des exception comme des amis qui nos poignarde dans le dos nesse pas avril non je dec , * Ben ecoute je suis un peu fatigué je prefererait rester ici , *elle souritn de nouveau se recervit un verre d'eau qu'elle finissa quelques minutes apres* tu as rencontre du mon depuis que tu es arrive? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 20:36 | |
| *C'était normal qu'elle veuille rester ici, Rachel le comprennait tous a fait. Mais elle ne comptait pas la laisser seule dans cette gande maison , elle comptait bien passer la soirée avec elle pour opas qu'elle se sente seule. Elle se servit elle aussi un verre d'eau et but une gorgé.*
-Ben depuis que jsuis ici j'ai rencontré un jeune homme super mignon, on devait se voir ce soir mais il a annulé car il a des problèmes de coeur avec plusieurs fille donc j'ai pas voulut insister et puis cmme sa je pourrais rester avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 20:41 | |
| *sophia commenca a se poser des question quand rachel lui dit qu'elle avait rencontrer un jeune homme et qu'il avait des probleme e coeur avec plusieur fille ,alors pour en avoir le coeur net elle demanda directement* Il s'appelle comen? *elle lui sourit en attendant sa reponse,* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 20:46 | |
| *Rachel qui ne s'avait pas que le père de l'enfant que Sophia attendait était le mec qu'elle était en train de parler, alors elle lui dit naturellement.*
-Il s'appelle Jesse pourquoi?
*Rachel vut que Sophia fesait une drôle de tête, elle compris que Jesse était donc le père de l'enfant qu'attendait Sophia. Rachel se sentit mal car elle lui avait parler de lui et en plus il l'avait dragué. Elle ne savait plus quoi faire.*
-Sophia me dit pas que c'est lui le père de ton futur enfant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 21:27 | |
| *sophia se rendut compte a cet instant que jesse s'en foutait vraiment des filles ce qu'il voulait lui c'etait se taper tout le monde c'etait un coureur du moin c'est ce quel pensait puis elle dut repondre a rachel alors elle lui dit sincerement* Oui c'est lui , mais ne tinquiete pas , *lui fit un sourire pour la rassurer ,elle en voulait quelque par a jesse de faire sa a avril car il allait voir plein de fille d'apres elle mais elle ne pouvait rien dire car elle aussi vait tendance a etre comme ca * | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 22:58 | |
| *Rachel ne sut quoi dire elle avait craqué pour le père du futur enfants de son amie. Mais bon il sortait pas ensemble donc sa allait, mais apparemment il s'en foutait d'elle et il l'avait juste fait sa pour le plaisir, Rachel était vexé par l'attitude de Jesse.*
-Et dire que moi j'avait craquer pour lui alors qu'il ta mit enceinte et qu'il a une copine, la pauvre sa copine déja qu'elle doit savoir qu'il la tromper avec une amie a elle et en plus il la mit enceinte, mais sa n'empêche pas qu'il aille voir ailleur. Bref j'en trouverais d'autre des beau mecs dans cette ville. D'ailleur tu pourra m'en présenté.? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée Dim 28 Oct - 23:15 | |
| *sophia rit interieurement quand elle entendit rachel dire sa,jesse n'etait tou de meme pas comme ca mais bon sophia ne dit rien de plus et sourit a rachel ,a si fallait qu'elle dise quand meme que * Tu devrais pas prendre ce que je dis mal , jesse et comme il et et tout le monde fait des erreurs dans la vie et souvent en voulant essayer d'aranger ben on fait pire en croyant faire bien , il et tout de meme vraiment sympas faut pas juger les gens sur les aparrence . *elle fit un clin d'oeil a rachel puis se leva et dit * Tu veux manger avec moi? *lui sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée | |
| |
|
| |
| Entrée | |
|