| Pour ceux qui s'ennui | |
|
+7Christina Aguilera Chad Murray Jesse Mc Cartney Avril Lavigne Rachel Bilson Sophia Bush Lil'Flays 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:39 | |
| lol mais tout le monde mador non jdec enfet le truck c'est que j'ai pas vraiment compris tu veux que je fasse un cabinet de detective ou tu veux que je rajouete une categorie comme chanteur acteur ect..? | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:41 | |
| Argh me comprend souvent seul moi, bas enfaite je voudrais que tu fasse un forum ( dans le truc d'administrateur ) ou tu marque Detectique, et puis en sous partie tu mets Agence de Lil'Flays | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:44 | |
| c'est quoi pour toi le truc d'administrateur
tu veux que je le mettent dans la ville aux allentour ou dans le quartier des afaire? | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:46 | |
| aïe je serais pas t'expliquer mais sinon je voudrais que tu mette dans la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:49 | |
| oki jvai faire sa | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 14 Nov - 21:03 | |
| derien , jessaye mais sa ùarche pâs a cause de mon putin de virus mais jvais essayer encore tkt , mais la apres fau que je fasse mon espagnol ou je compren rien | |
|
| |
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 12:23 | |
| :D:D TOKIO HOTEL LE 21 MARS A GENÈVE !!!! :D:D j'espère que ma mère a réussi à choper les billets... un rêve qui deviendra (peut-être..) réalité <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:11 | |
| Oh c'est cool moi j'aimerais bien y aller mais sa fait trop loin , je suis pas vraiment fan de th mais j'aime bien puis j'ai un ptit faible pour bill ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:31 | |
| ptdr moi j'suis carrément fan !!! xD et... et... et... MA MÈRE A EU DES PLACES :D:D Donc.. 21 mrs.. J'Y SERAIIIII <3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:32 | |
| Cool c'est srper aufet t'a pas cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:40 | |
| Teeeeeeellement :D ^^ hum.. si, si mais j'étais libérée les deux dernières heures du matin... et j'suis aller me faire vacciner -_- super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:41 | |
| a ouai, lol , bref o moin t'a eu une bonne nouvell moi aussi je veux y aller mais j'habite trop loin mdr :'( jveu voir billl <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:42 | |
| j'prenderai des photos de Beul pour toi ^^ je nargue.. c'est méchant mias j'suis tellement heureuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:43 | |
| ta interet d'en prendre in lol | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:47 | |
| Haaaaaan j'ai fait une Grosse crise d'euphOrie xDD mdr ... Tokio Hoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel a Genève ! Véé y aller avk pleins pleins de cOpines :P Ce sera trOp la fêêêêêêêête xD Bon j'me tais , j'suis certainement entrain d'en faire baver quelques uns | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:50 | |
| Christeeeeeeeeeeeeeeelle on s'verra là baaaaaaaaas xDxD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:50 | |
| snif arreter de me narguer la snif snif snif | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:52 | |
| Ouais j'ai trop hâte ... Bon maintenant , il me reste plus qu'a avoir les billets .. -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| - Avril Lavigne a écrit:
- Ouais j'ai trop hâte ... Bon maintenant , il me reste plus qu'a avoir les billets .. -___-
fiuu ba bonne chance ma belle.. ma mère est allée à Balex à 07h45 et a attendu jusq'à 09h00 pour l'iuverture de Tiket Corner.. z'était une quinzaine à attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:55 | |
| Pfff ... Si je les ait pas ces billets ... J'pousSe mon coup de gueule xD Nan mais j'aimerais bien .. Surtout yaura trop d'ambience , avk mes N'Amiiiiies d'amour N'a mOi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 13:59 | |
| Ptdr, j'te comprend Mais t'as vu, si y a 10'000 personne qui ont aps pu avoir de place et qui se manifestent, bin ils rajouteront peut-être une date supplémentaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mar 20 Nov - 14:00 | |
| Ouais ce serait pas maaaaaaaal ... Haha , moi l'hystérique dans mon moment d'euphorie , j'ai fait une partie flOod' sur ca .. x) Cindy doit baver devant son écraan mdr' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui s'ennui | |
|