La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyMer 7 Nov - 19:28

zac c était changé dans les vestiair et arriva dans la salle . ou il y avait des altère , des anneaux suspendu, des appareil de muscule. un des mure étaitv pavé de mirroire. zac sen approcha et souleva un peu son thshirt. seule ombre a son corps d appollon un pettit bourlet
il va s falloir perdre sa !!
il s allonga et commensa une seri d abdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyMer 7 Nov - 19:37

Johanna avait finis sa petite séance de relaxation, elle cherché le gérant du centre pour demandé des infos sur une inscription quelquonque, par exemple pour y venir une fois par semaine et tout le tralala des papier. Elle se diriga dans la salle des altères. Elle y va un jeune homme ( Zack )

Exusez-moi, je suis nouvelle dans cette ville, vous savez si on peut s'inscrire ici?


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyMer 7 Nov - 19:42

* une fois le 20 abdo fini il souri a la fille*
tout droit 3 éme porta droite . ya marqué inscription dessuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyMer 7 Nov - 20:46

Johanna lui sourit*

Merci


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyMer 7 Nov - 21:31

de rien a ton service
* souris*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyDim 2 Déc - 19:41

jesse arriva pour faire un peu de muscu , car fallait renforcer ses bicept , il se dirigea dans la salle de muscu ,apres s'être changer dans les vestiaires .Il regarda tout le matériel autour de lui avant de se dirigervers l'appareil dont il allait se servir ..[dsl plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyVen 7 Déc - 19:16

aprés une 2 éme serie d' abdos , zack commensa a avoir un point de coté . mais il ne devait pas lachez prise il se savait gourment et pour commpensé les glases qu'il senfilait devait la télé des fois il devaiot fair du sport . mais bon jusqu' a maintenant il n avait pas eut de difficulté a gardé un poids résonnable. il se leva et vis une silouhette familliaire , en s 'approchant il eut l agréable suprise de reconnaitre Jess.

Jess!! nom d'un chien . sa fait un baille!

dit il avec une grand joie
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyVen 4 Jan - 13:41

Jesse entendit une voix familière lui parlait , il se retourna et vie Zack il se precipita vrs celui-ci fit un sourire joyeux il etait content de le revoir sa fesait tellement longtemps aussi, jesse s'exclama.

Tu vas bien ? depuis tout se temps tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyVen 4 Jan - 18:53

bas tu sait depuis "Summerland" j'ai fait un petit boud de chemin. je me suis lancé dans la comédie musical figure toi.
grand sourir*
tu a du en entendre parl" il s'agie " Hight schooll musical" et cette anné je vien de finir de tourné le dernière opuse.
aux épuis aussi un film au cinéma qui s'appel " Hairspray"
* lui donna une tape amical dans le dos*
bon sang ce que chui content te voir
au épuis j'ai changé de coupe de cheveux aussi
* ria*
et toi j'ai entendu dir que tu avait sortie un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptyLun 7 Jan - 21:09

-Oula tu as avancé dans ta carrièere d'acteur, moi comme tu vien de le dire je me suis effectivement lancé dans un 2ème album qui cartone en ce moment

Jesse sourit a Zac, puis il alla s'assoir sur un banc et fit signe a zac de venir, jesse s'appuya contre le mur en attendantt celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Efron

Zack Efron


Nombre de messages : 97
Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^
Date d'inscription : 29/10/2007

abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ EmptySam 12 Jan - 11:28

*il alla s'assoir a coté de lui toujour tout souriant*
et les amours sa va ?
* dit il*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty
MessageSujet: Re: abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^   abdominos pour  perdre des  petit  kilos   superflue^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abdominos pour perdre des petit kilos superflue^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Petit Studio
» Pour ceux qui s'ennui
» Soirée pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: Aux Alentours de Ibiza :: Le gymnase-
Sauter vers: