| Chambres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chambres Dim 11 Nov - 23:27 | |
| * Avril n'allait pas bien . Elle savait que quelque chose clochait , mais comme je l'ai dit dans les post tout à l'heure , elle ne comprenait pas quoi . Bizzarement , elle n'avait pas faim . Elle regarda Tom , et lui répondit ensuite , le sourire aux lèvres *
Non merci ... J'crois que je ferais mieux d'y aller ..
* Elle regarda sa montre . Il était 9:30 . C'était assez tôt , mais bon .. Elle avait l'intention d'aller parler à Jesse . Elle avait vraiment envie de savoir ce qui la faisait tellement flipper . Elle avait une sorte de boule dans le ventre , ce qui lui coupait l'appetit . Elle déposa un léger baiser sur les lèvres de Tom , et se leva * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Dim 11 Nov - 23:31 | |
| - Bon...
*Tom fut un peu surpris de sa réaction. Là c'était sure, qqch n'allait pas. Et Tom commença un peu à flipper. Qu'est-ce qui pouvait bien tracasser Avril à ce point? Tom commença à être un peu perturbé lui-même.. pas pour les mêmes raisons (enfin pour le moment). Bref, il se leva aussi et la regarda.
- Comme tu veux...
*Il lui sourit tout de même et prit doucement sa main dans la sienne en souriant toujours légèrement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Dim 11 Nov - 23:45 | |
| Ouais , j'crois que ce serait mieux ..
* Avril lui fit un baiser tout aussi fougueux que d'habitude , accompagné d'un petit sourire . Elle avait toujours la boule dans le ventre , elle ne comprenait pas pourquoi elle stressait tant . Elle avait l'impression qu'elle avait oublié quelque chose , mais elle ne voyait vraiment pas . Elle sortit du salon , et se diirigea vers la porte d'entrée . Elle se tourna ensuite vers Tom , et l'embrassa , promis c'est la derniere fois ! xD Elle lui murmura ensuite a l'oreille , avant de sortir de la maison *
J't'aime .. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chambres Mar 13 Nov - 14:14 | |
| *Tom se força à lui sourire pour ne pas montrer son inquiétude. Il fut d'une part rassuré quand elle lui approuva sa phrase. Il la regarda s'éloigner puis partir avec sa voiture. Il lui fit aussi signe de la main et attendit de ne plus voir le véhicule avant de retourner à l'intérieur. Il décida d'attendre son frère pour déjeuner.. alors il remonta dans sa chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Bill. Et là, bizarrement il avait envie de se sentir près de lui.. il avait besoin de réconfort car il était trop perturbé par la tension d'Avril. Alors il se coucha près de son frère, sur le matelas au sol et ferma les yeux pour réfléchir.. attendant le réveil de Bill.* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chambres Lun 19 Nov - 21:22 | |
| Vous le dite si je vous dérange...
Puis Bill sourit. | |
|
| |
| |
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chambres Lun 19 Nov - 22:55 | |
| -T'inquiète pas, te sent pas géné, de toute façon, vu que tu vas mieux, je vais rentré dans ma chambre.
Bill laissa le matelas par terre.
Bonne nuit les tourteraux,
puis Bill s'eclipsa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Lun 19 Nov - 22:57 | |
| [hj: hum.. t'as suivit l'histoire ou pas? xD pask Avril est rentrée chez elle ] | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Lun 19 Nov - 23:02 | |
| [ scuse, j'avais pas suivit... -___-, la honte '-____-] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Lun 19 Nov - 23:06 | |
| [hj: loOoOol y a pas de problème t'inquiète tu re-postes, on y verras que du feu ] | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Ven 23 Nov - 0:04 | |
| Bill arriva dans la chambre en compagnie de Jesse, il s'assit sur le lit, toujours avec sa serviète autour de la taille. Puis il attendit Jesse.
désolé, je vais au lit, demin y 'a grève des bus et au lieu de me lever a 6h30 je vais me lever a 5h30. Bisouuuuu<3<3<3<3]
| |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Chambres Ven 23 Nov - 0:16 | |
| [ok a demain mon billou <3<3] *jesse avait laisser son t-shirt dans la salle de bain il vint alors en compagnie de bill s'assoir sur le lit il etait a present tout les deux torse-nu , jesse mit une main sur la cuisse de bill puis il comenca a l'embrasser tout en se serrant sensuellement a lui* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Ven 23 Nov - 23:22 | |
| Bill était au ange, il se laissa faire, puis mit ses mains dans le jean de Jesse, puis il lui enleva..... bref, l'admin va nous engueler si on on continue^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Sam 24 Nov - 13:29 | |
| *non non tinqiette elle noux enguellera pas ^^ faut espérer bref... , jesse continuer d'embrasser bill langoureusement jusque dans le coups .., il comenca a lui carresser doucement sa [ta] cuisse trés sensuellement , et il mis son [mon] autre mains derriere le dos du beau brun , en se penchant doucement sur lui , de mùaniere a se retrouver alongé sur bill * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 22:08 | |
| Bill se laissa faire, il enmbrassa toujours languouresement son petit ange. Il passa ses [mes] autours de son[ton] cou. Et continua a l'embrasait
-Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 22:16 | |
| Jesse enleva la serviette qui etait autour de la taille de Bill, tout en continuant de l'embrasser ,il fit entré en contact leurs deux virilité, de sa main gauche il l'a passa dans les cheveu de son billou en lui chuchotant sensuellement a l'oreille.
-Moi aussi, et plus que ce que tu ne croi
| |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 22:21 | |
| -nan c'est moi qui t'aime le plus, cherche pas
Bill pris beaucoup de plaisir, et continua d'embrassait son ange. Il l'embrassa d'abbord amouresenment, puis sensuellement, et enfin langouresement.
-Je taime | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 22:24 | |
| Jesse ne cherchant pas a contredir Bill, même s'il savait qu'ils l'aimait tout autant, laissa echaper un petit gemissement de plaizirs, il s'empressa de pronlonger les baiser de tm puis lui en fit sur tout le torse, en le carresant toujours trés sensuellement.
| |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 22:33 | |
| Bill laissa poussé un petit cri a son tour, puis il continua d'embrasser son amour. Il se laissa afire tout en l'embrassant tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambres Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Jesse continua d'embrasser le torse de son beau brun jusqu'au bas ventre de celui ci puis il passa sa main sur la virilité de billou et y deposa quelques coups de langue, pui il remonta jusqu'au lèvres de celui-ci pour l'embrasser langoureusement, c'etait la premiere fois pour lui qu'il allait couché avec un mec sa lui fesait tout drole , mais en meme temps il aimé tellement bill.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres | |
| |
|
| |
| Chambres | |
|