| Salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Salon Mer 21 Nov - 18:27 | |
| [t'écris des chansons? exellent, tu m'les fera lire? xD moi aussi jécris pas mal ^^]
*Tom tourna son regard vers son frère et passa son bras autour de ses épaules. Ca lui fit du bien de sentir son frangin près de lui.. car depuis l'histoire au centre commercial, Tom avait été assez distant. Enfin bref.. il le regarda en souriant légèrement et demanda:*
- Bravo? Pour... ? | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:15 | |
| -Tu vas être papa mon vieux, a ton age, c'est pas a tout le monde que sa arrive.
Bill sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:19 | |
| - Bin justement...
*Tom regarda son frère et lui sourit légèrement. Oui cela n'arrivait pas à tout le monde. Mais quand même, papa à 18 ans !!! Tom ne pensait aps que beaucoup de monde aimerait être à sa place. Il regarda son frère et dit:
- 18 ans... c'est super jeune.. | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:21 | |
| -Y'a quand meme plus jeune que sa....
Puis Bill s'appuya contre Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:24 | |
| - Les plus jeunes que ça.. c'est des tarés.
*Tom lâcha un petit rire et serra son frère contre lui. Il sourit légèrement et repensa à tout... Avril, le bébé, Bill, Jesse (... mmm nana pas à Jesse ^^), ... et tout le reste.* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| [ lol j'adore ta pahrase^^ nan pas a jesse]
-Ne t'inquiete pas, c'est toujours toi que j'aimes le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| [ j'suis fière de cette phrase ^^] *Tom sourit légèrement, ne comprenant pas pourquoi son frère sortait cette phrase maintenant xD. Mais ça lui fit chaud au coeur. Il Regarda Bill et lui fit un petit sourire. Il rapprocha son visage de son oreille et murmura:*- Moi n'aussi je t'aime p'tit frère...*Et il l'embrassa sur la joue en souriant.* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Salon Jeu 22 Nov - 23:36 | |
| [ raaaa plus d'inspi j'ai fait une redac en français se matin sur la personne qu'on admire le plus pour moi c'est Bill]
Bill se laissa faire, il aimer son frère, il ne voulais pas le perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Jeu 29 Nov - 22:33 | |
| [ha ouais? tu l'aime à ce point? ] Tom garda son frère contre lui. Il était heureux, là, avec lui... juste eux deux, sans rien ni personne. Mais le silence était de trop... Tom regarda Bill et lui dit:- T'es sure que ça va? Tu m'sembles très.. silencieux. | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Salon Lun 14 Jan - 22:37 | |
| -Oui t'inquiète, sa va super bien.
En se decollant de son frérot qu'il aime, il pris discretement le coussin qu'il avais sous ses fesses, et tappa Tom avec, Bill Rigola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon | |
| |
|
| |
| Salon | |
|