| Cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 0:31 | |
| *jesse lessa echapper de sa bouche un leger rire toujours en regardant avril , il lui lanca les clés de sa [ta] voiture , il etait toujours decider a aller en ville et sa personne ne l'arreterait car il a envi de boire et oui il et comme sa on peut rien y changer , puis il sentit sa tête tournée a sa il ne s'i attendait pas ,et oui jesse avait vraiment pris de ladrogue et sa avec l'alcool ce n'est pas vraiment bon ,il mis sa main sur sa tete comme pour la tennir puis l'enleva pour vpoir si sa aller mieu ,il essaya de se diriger vers sa chambre qui etait a l'étage mais c'etait plutot dificile il essayer de monter les escalier comme il put et une fois dans sa chambre il s'assit a terre pris son aiguille mit se qu'il faut dedans et se l'injecta dans le bras comme il avait l'habitude de faire depuis un petit moment deja , mais sa perconne n'en etait au courant il se releva et s'appuya sur la rembaarde des escalier en attendant qua ce qu'il venait de prendre fasse effet * | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 22:36 | |
| * Avril ne réalisa pas ce qu'elle venait de voir .. Jesse , se droguer ?! RAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Il est C*n ou quoi ?! Surtout devant elle , maintenant ! Et ... La drogue rend violente la personne qui l'utilise .. Et ... Et.. Et pleins de choses ! Avril fut soudainement prise de panique . Elle ne savait pas quoi faire , elle avait peur sur le moment .. Elle resta plantée là , devant l'escalier . Elle ne savait plus quoi faire , si il arrivait quelque chose au bébé .. Et .. Merde quoi ! Elle se mit tout de même à crier , parce que ... Il n'y avait rien d'autre à faire sur le moment xD *
NAN MAIS T'ES MALADE OU QUOI ?! ARRETE !!!!!!! DEJA TU BOIS , MAIS EN PLUS TU TE DROGUES .. ! JE VEUX PLUS TE VOIR , DEGAGE DE LA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 22:45 | |
| *Malade jesse nan pas du tout , sa serait plutot avril qui est malade de crier comme sa elle pourrait reveiller un mort tellement qu'elle hurle quand jesse entendut par la suite qu'elle voulait qu'il degage il pouffa un petit rire , nan mais elle rêve la avril jesse ne partira pas , en tout cas pas maintenant, il l'a regarda , il sentait que quelques chose n'allait pas pour qu'elle veuille qui parte tout ca c'etait pas vraiment normal venant de avril il dit serieusement * Nan je partirais pas , et pour te rassurer je suis pas malade mais si tu te voyais t'est devenu folle ou quoi a crier comme une detere? | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 22:47 | |
| Bill qui était dehors entendit des cris, même si se n'était pas chez lui, il se precipita dans la maison, et vit dans la chambre, Avril hors d'elle, et Jesse avec une seringue a la main. bill fut tétanisé, son amour, se drogué. une larmes coula sur sa joue.
-Jesse.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| * Avril ne remarqua même pas Bill .. Elle en avait pas fini avec Jesse ! Elle était completement Hors-D'elle là ! Tout ce qu'elle espèrait , c'est qu'il ne soit pas violent .. C'est tout ! Le reste , elle s'en fout un peu .. Toujours en criant , la pauvre Avril recommenca à remettre une couche après avoir entendu la réponse de Jesse *
DEGAGES J'AI DIT ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS ?!
* La pauvre ... Sa voix ... Eh oui , elle en avait de la voix Avril xD Bref .. En faisant de grands gestes en pointant du doigt l'entrée de la maison . Elle n'avait vraiment pas envie de revoir Jesse ! Nan , plus du tout envie ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:06 | |
| *jesse vit bill entré il regretta tout a coup que son cheri et put le voir avec une seringue a la main , il lacha la seringue a la seconde meme ou il vut bill et avril qui etait toujours entrain de lui crier dessus elle devenait vraiment folle encore plus que jesse aparament il essaya de faire un sourire rassurant a bill comme si cetait la 1er fois qu'il se droguait mais ce n'etait pas le cas maleureusement puis il repondit toujours tranquilement a avril il n'etait pas enerver ni violent * Nan je partirais pas , et arete de crier calme toi la . | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:09 | |
| Bill ne comprenait pas, il voulait vivre avec un homme clean, pas comme Jesse, lui qui croyait a l'amour parfait.
-Jesse comment as-tu pus me faire sa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:31 | |
| *jesse alla vers bill il le regarda droit dans les yeux il etait vraiment decu d'avoir fait sa et il ne voulait pas perdre bill a cause d'une erreur aussi nul que ca * Je suis désolé , *bessa la tête on arait dit que jesse avait compris que bill ne voulut plus de lui ce qui le fut devenir triste mais il essaya de ne pas le montrer il avait la tete besser il n'ausait plus la relever il prisla main de bill la serra legerement comme pour lui dire pardon puis il la lacha et se dirigea vers sa chambre* | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:34 | |
| Bill était très déçu par l'attitude de Jesse. Il le rejoingna dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:37 | |
| *jesse se laissa tombé sur le lit , il ne vit pas bill tout de suite il mit ses mains sur ses yeux pour ne pas montrer que cela etait devenu larmoyant .. , par terre il y avait tout tout ce qu'il avait besoin pour se droguer ainsi que 2 bouteille d'alcool vide il n'en etai pas fiere mais ne pouvait pas faire autrement desormais* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:38 | |
| * Avril ne laissa pas le temps à Bill de rejoindre Bill dans la chambre de Jesse . Elle le retint par le bras . Elle voulait lui parler , à lui aussi . Bien qu'elle n'éprouve plus rien pour Jesse , elle avait envie d'en rajouter xD Elle lanca un regard méchant à Bill , et toujours en criant , tout de même un peu moin qu'avant , elle lui dit *
Et toi .. Comment tu as osé ?! Je n'aurais jamais cru ca de toi .. Vraiment !
* Elle voulait en venir à .. Comment a-t-il osé aller avec Jesse , alors qu'il savait très bien qu'elle était avec lui pendant tout ce temps.. ?! * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:41 | |
| Bill sentit les nerf monté, et lui dit d'un ton très enervé.
-Je te signale, que je ne t'es rien que tu sortait avec Tom, et en plus Tom m'a dit que tu était enceinte, je n'ai rien dit, alors que Tom c'est mon frère.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:49 | |
| *jesse de sa chambre entendait tout ce qui se passait , et il entendit dire que avril etait enceinte de tom ce qui lui fit une surprise ben bravo avril ta fais fort sur le coup. il se leva il avait encore les yeux larmoyant il se dirigea vers avril et bill et dit * A ben bravo avril t'a fait fort sur ce coup , tu dois surment comprendre sophia desormais non? *jesse ne savait pas encore que sophia n'etait plus enceinte ,mais quand il entendit que avril l'etait il ne put s'empeche de lui dire pour sophia mais maintenant toutes ses histoires etait finit puisqu'il etait avec bill enfin esperont qu'ils soient encore ensemble meme apres ce qui c'est passer * | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| * Avril baissa légèrement les yeux .. Merde !! RAAAAAAA merci Bill d'avoir parlé si fort u__u xD Avril ne répondit pas .. Elle se mordit légèrement la lèvre ... Pfff elle n'aurait pas voulu qu'il l'aprenne comme ça .. mais à ce qu'elle voit , ca ne le touchait pas plus que ça , donc tant pis ! Tant mieux plutôt ... Avril lança un regard foudroyant à Bill , puis elle regarda Jesse .. C'est bon , ils avaient gagné .. Voilà , elle se retrouvait dans sa propre maison , avec un drogué , son ex , et homo en plus ... Quelle merde ! Avril leur lança un petit *
C'est bon , je dégage ..
* Elle n'avait rien d'autre à dire .. Elle pensait à Sophia .. Jesse avait raison .. maintenant , elle comprenait tout à fait Sophia ... * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Cuisine Jeu 22 Nov - 23:57 | |
| -Jesse, c'est bon laisse tombé, tu ferais mieux d'aller te coucher.
Bill regardait Avril, l'air de dire, j'ai fait une connerie en disant sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cuisine Ven 23 Nov - 0:08 | |
| *jesse lui avait vu que se qu'il avait dit n'avait vraiment pas plus a avril mais c'etait la veriter , quand bill lui eu dit d'aller se coucher jesse ne voula pas il fit donc un signe de la tete il s'avanca vers bill bessa la tete et lui pris la main il etait vraiemnt desoler de tout sa qu'ils se soit droguer biensur et non pas que avril soit enceinte sa il s'en foutai reelement le seul truck qu'il le mettait en colere c'etait que la elle comprenait la reaction de sophia quand elle eut dit qu'elle etait enceinte bref il n'etait pas vraiment en colere a en devenir violent car la drogue qu'il prennait servait pluto a le calmait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine | |
| |
|
| |
| Cuisine | |
|