| Jardin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jardin Dim 4 Nov - 23:49 | |
| *sophia avait tout de meme gagner ,avril la lacha mais elle ne partait pas elle rester contre le mur elle voyait qu'avril n'allait pas bien,elle remit son sac comme il faut et se releva du mur ,elle regarda avril sophia etait fier de celle ci qui enfin avait en quelques sorte avouer la veriter a elle meme ,elle la regarda de haut en bas encore une fois ,avril etait dans un etat vraiment pitoyable quand sophia la regarder elle se disait ,elle n'a tout de meme pas de digniter cette fille elle a que de la fierte c'est tout de meme triste pour elle,puis elle se retourna ppour partir elle fut quelques pas se retourna de nouveau vers avril etlui dit*
Tu as une chance de le recupere tu ne la pas totalement perdu ,mais faut que tu le veuille sa c'est a toi de voir | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:01 | |
| Non ... Je n'ai plus aucune chance ...
* Avril avait murmuré ces derniers mots . Elle ne bougea pas . Elle resta sur place . à regarder Sophia . Ces yeux bleus étaient noyés par de larmes qui coulaient à la renverse . Elle ne savait plus quoi dire . Elle n'avait qu'une envie , retrouver Tom , ou Jesse . Rien d'autre ! Elle avait envie de sentir leur odeur , leurs lèvres posées sur les sienne . Ahh le rêve d'avoir Tom et Jesse dans ses bras . Malheureusement , elle devait abandonner cette idée . Elle n'allait JAMAIS avoir Tom et Jesse pour elle . Nan Jamais ! Ils trouveront certainement mieux qu'elle ailleur ! Bref . Avril baissa légèrement les yeux . Elle ne voulait pas regarder Sophia dans les yeux . Ca lui faisait trop mal de voir son regard sadique * | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:09 | |
| *sophia qui voyait que avril allait de moin en moin bien retourna vers elle elle la regarder ,elle avait retrouver son coeur la ptite sophia elle regarder avril qui etait triste elle la regarda d'un air tendre un petit moment avan de lui dire d'une voix assez douce*
Si tu en a une , seulement faut que tu reprenne confiance en toi et jesse tu le retrouvera j'en suis sure fais moi confiance.
*elle s'approcha alors un peu plus d'avril, de sa[ma]main droite et elle releva la tete d'avril puis elle pris dans ses bras et la serra contre elle comme pour la rassurer oui elle venait de lui faire du mal mais c'etait pour son bien et maintenant qu'elle avait compris elle aura surment besoin de quelqu'un pour l'aider et pour l'intant sophia etait la mais si avril prenait tout s mal ben tanpis pour elle elle se debrouillera toutes seule* | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:15 | |
| * Oula , GRAND changement de situation là xDD Avril s'attendait a tout , sauf a ça . Sophia , qui l'avait tant rabaissée , était venue , la prendre dans ses bras .. Pincez-moi , je crois que je rêve xD mdr' . Avril donc , se fit prendre dans les bras de Sophia . Elle était gentille au fond . A moin qu'elle joue bien son jeu ! Bref , Avril se laissa faire . Elle se sentait un peu rassurée , mais elle ne savait pas vraiment comment réagir . Elle pensait sans cesse à Jesse , mais aussi au futur enfant de Jesse . Il allait certainement laisser tomber Avril pour Sophia ! C'est sur ... Vu comment il a réagi quand Sophia lui a annoncé qu'elle était enceinte .. Oula , Avril n'avait pas du tout confiance en elle-même . Ca va donc être dur d'avoir confiance en quelqu'un d'autre . Pis , pourquoi est-ce que Jesse est parti voir ailleur , alors qu'il avait Avril ?! Question du siècle .. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:23 | |
| *elle la tenna encore un peu contre elle puis elle lui pris la main et comenca a marcher en direction de chez elle[chez moi ] elle carresser le dos d'avril pour la reconforte ,elle voyait que sa devait etre dur et elle se demandeait bien a quoi elle pensait tout devait s'embrouiller dans sa tete a ce moment si sophia le regarder tendrement elle avait toujours quelques larmes aux yeux puis il arriverent devant chez sophia il entrerent et sophia assit avril sur le canaper elle se mit en face d'elle et lui dit sinceremennt* Ecoute moi , jesse tu le retrouveras ,et tout rentreras a peu pres dans l'ordre pour toi seulement faut plus que tu te laisse afaiblir prend confiance en toi releve toi faut que tu redevienne forte mais avec moin de fierte et un peu lus de dignite | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:29 | |
| * Avril marcha jusqu'à la maison de Sophia . On ne sait pour quelle raison , mais elles s'entendaient bien a présent ... Ou du moin , sur le moment ! Avril s'asseya Sur le canapé , en face de Sophia , toujours les yeux pleins de larmes . Elle écouta attentivement Sophia , et après son petit discour , elle lui répondit d'une voix plutôt tremblante *
Tu as raison ... Mais ce n'est pas si facile ..
* Avril rebaissa la tête , et la releva directement après . Sophia avait complètement raison . Mais .. Pourquoi elle était devenue si gentille après tout ce qu'elle avait fait endurer a Avril ? Peut-être c'est parce qu'elle voulait garder le bébé , et elle préférait être en bons thermes avec Avril ... Roo elle s'imaginait pleins de choses dans sa tête blonde la xD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:35 | |
| Ce n'est pas si facile certe mais tu y arrivera
*elle la regarda de nouveau bessait la tete et la relever directement apres ce qui fit sourire sophia ,elle se disait qu'enfin avril commencait a comprendre et que de 1 il ne fallait plus bessait la tete mais toujours la tenir droite pour se sentir plus sur de soi,sophia pensait que avril devait se posait plein de question en ce moment commme pourquoi elle lui avait fait t'en de mal et pourquoi l'avait t'elle reconforter apres,ou jesse quesque je vais faire , a l'avis de sophia tout plein de question de ce style ce posait dans la tete d'avril alors elle la regarda et lui sourit tendrement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:40 | |
| Merci ... Mais toi .. ?
* Avril se décida enfin a parler d'une voix , qui n'était pas tremblante .. xD Ellle regarda Sophia , sans finir sa phrase . Cette question la démangait . Elle avait vraiment envie de savoir ! Surtout que Avril est une petite curieuse ... Mais en même temps , elle avait envie de savoir , et elle n'avait pas envie de savoir . Difficile . Compliqué . Mais Avril est très compliquée xD Bref . Elle décida quand même a finir sa phrase , parce que sinon , Sophia la prendrait pour une folle , qui ne sait plus ce qu'elle voulait dire xD *
Et toi ... Tu va faire quoi par la suite ? Avec le bébé ... Avec Jesse ... Avec Chad .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:48 | |
| *sophia gradait toujours la tete droite ,elle reflechit un instant ,elle ne savait pas trop encore mais bonelle aurait le temps de toutes maniere alors elle regarda avril et lui dit toujours tendrement *
Avec chad on va certainement garder le bébé et faire comme si c'etait le notre a nous deux , avec jesse j'ai fai une erreur mais maintenant je ne peux pas l'effacer je voudrais juste garder de bon contact avec jesse car il et vraiment sympas et a un coeur en or tout de meme mais j'aime chad et je ne gacherai pas ma vie a aller avec quelqu'un d'autre sa m'est arriver un fois mais sa ne se reproduira plu
*enfin c'est ce que sophia sisait mais franchemetn fodrait vraiment qu'elle arreter ses connerie a aller drager tout le monde , mais bon sa fait partit d'elle on l'aime comme elle est mas une chose et sure plus jamais elle ne tromperas chad* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 0:56 | |
| Tuuu ... Tu vas ... Garder ... Le ... Bébé ...
* Avril avait dit sa phrase , avec un timbre de voix tremblant . Nan Nan ! Avril n'avait pas envie que Sophia garde le bébé ! Elle avait qu'à avorter , et en faire un autre avec Chad ! Avril était très très jalouse ... Voila pourquoi sa réaction . Sur le moment , elle ne pensait pas au bébé et tout . Elle pensait principalement a elle . Toute façon , qu'est ce que ca changait pour Sophia d'avorter ou pas ? Elle aurait juste un enfant qui n'est pas du bon père ... Elle doit s'en foutre elle alors de Chad ! Et Comment Chad a pu accepter un enfant , qui n'est même pas de lui ?! Oh nan ...Avril redevenait méchante xDD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 1:02 | |
| Oui sans doute mais je ne voudrait pas que tu le prenne mal, car j'ai peur d'avorter je ne peux pas abandonner un petit comme sa il faudrait vraiment ne pas avoir de coeur tu comprend
*sophia se leva alors et alla chercher 2 verre d'eau qu'elle posa alors sur la petite table basse du salon elle en tendit un a avril *
tiens
*puis elle en pris un et but quelques petites gorges peu a peu elle voyait que se qu'elle venait de dire ne plaisait pas trop a avril ce qui est normal quand meme mais bon commen faire sinon sophia ne voudrai pas abandonner un enfant tout de meme elle n'etait pas comme sa meme si sa pouvait etre une pure sadique * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 1:07 | |
| Nan ... Mais ... Tu ne ... Pense ... Pas a ... Moi ... Dans ... l'histoire
* C'est vrai que Sophia avait raison , mais bon .. Avril aussi d'un côté . Tout irait mieux si Sophia avortait ! Elle pourra aussi vivre une vie plutôt normale , en essayant de faire une rayure sur le passé ! Elle pourra avoir pleins pleins d'enfants avec Chad ! Jesse serait certainement un peu perdu au début , mais il s'y fera certainement ! Bref ... Sophia lui tendit un verre d'eau , elle le prit , et le but vite fait . Avril reposa ensuite le verre sur la table . Des larmes lui remontaient aux yeux . Elle ne voulait absolument pas que Sophia garde le bébé , ça c'est sur ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 1:12 | |
| Si j'y pense bien sure ,mais je n'y est pas vriament reflechi c'est juste une hypothese
*elle regarda avril dans les yeux elle se fesait mal toute seule la pauvres c'est pas vraiment comme sa qu'elle arrivera a bien redevenir forte bref, et puis oui sa ferait un trait su le passer mais ce n'est pas une bonne solution le passer a excites mais il fait partit de notre vie et c'est lui qui a fait ce qu'on est si on l'efface on est plus rien bref puis elle dit a avril*
Je c'est pas quoi faire ,je prefere pas y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 13:53 | |
| Mouais ..
* Avril marmona ce petit mot . Nan mais elle avait pas envie que Sophia garde ce bébé ! Qu'elle avorte ou pas , ce ne sera pas un enfant qu'elle va beaucoup beaucoup aimer . En sachant que son père est le premier mec trouvé dans la rue , et ce mec est le petit ami d'Avril ! Ou du moin , c'était ... Bref . Tout ca de gâché , juste pour un enfant ! Nan mais j'vous juuuuure les jeunes de nos jours ! C'est Christelle qui parle attention xD . Reprenons ... Avril croisa les bras , et s'appuya sur une hanche , sans quitter Sophia des yeux * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 14:08 | |
| *aparament sa ne plaisait pas a avril si sophia gardait le petit non ,mais oh elle se prend pou qui c'est pas elle qui va decider a la place de sophia si elle vas le garder ou pas,bref elle voyait qu'elle n'allait pas bien mais quesqu'elle y pouvait *
Bon ecoute je sais que sa te plairais pas si je le garde mais je pense que sa serais la meilleur solution
*elle regarder toujours avril attendant un reponse ,elle voualit pas qu'elle le prenne mal mais bon * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 14:19 | |
| * Avril haussa les épaules . Sophia avait l'air d'être bien décidée a garder l'enfant , et ca , Avril ne l'acceptait pas ! Non Non et Non ! Avril n'avait pas envie ! Elle s'en foutait royalement de ce que ca pouvait changer dans la vie de Sophia , d'avorter . Pour Avril , elle pensait plutôt : On fait des erreurs , on les répare ! Voila tout . Avril s'essuya les quelques larmes qui étaient sur son beau visage , et regarda Sophia , en lui disant d'une voix un peu froide , mais pas méchante *
Et ca changerait quoi si tu avortes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 14:25 | |
| Sa serait peut-etre mieu ,mais en meme temps sa m'enpecherai de faire d'autre erreur
*elle la regarder pleurer , elle croisa les bras et se reinstalla correctement dans le cannaper ,avril avait surment raison sa seerait peut-etre mieu qu'elle avorte mais sa doit etre dur de perdre un petit meme si il est issue d'une erreur et en meme temps sa resouderai sophia et chad d'avoir un petit de eux 2 sa serait leurs ptit mais le truck c'est que si elle avorte elle ne voudrat surment pas avoir d'enfant ,elle ne voudrait pas qui subissent ses erreurs car elle en fait pas mal tout de meme * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 14:31 | |
| * Avril comprenait très bien Sophia . C'est tout de même même normal qu'elle ne veuille pas avorter . Elle la comprenait , mais ne l'acceptait tout de même pas . Justement , pour réparer ses erreurs , Sophia devrait avorter , et sa règlerait des tas de problèmes . Avril commenca a marcher en faisant les " 100 pas " dans le salon de Sophia . Elle réfléchissait enfait , a ce qui allait se passer par la suite . Elle imaginait Jesse , aller voir Sophia et avec un bébé dans les bras .. NAN NAN ! Fallait qu'elle arrête de penser a ca ! Stop ! Avril répondit a Sophia , d'une voix un peu tremblante *
Ben non justement ... Toi et Chad allez avoir VOS enfants a vous deux ... Et vous serez très heureux tout les deux j'en suis sure .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 14:57 | |
| *elle vit qu'avril fesait les 100 pas et qu'elle avait l'air angoisser et enerver ,du coup elle la regarder faire sans bouger sa commencait a peser sur la conscience a sophia ce bebe elle ne savait vraiment pas quoi faire fausrait quelle en discutait avec chad sa serai la meilleur solution mais bon avril voudrait surment que sophia avorte pour avoir gagner ce quel voulait et retrouver jesse mais si sophia n'avorte pas elle ne retournerai pas voir jesse ou alors juste pour avoir des ses nouvelles bref elle se leva et se dirigea vers avril la regarda droit dans les yeux et lui dis *
J'en sais rien ,je sais plus je suis perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 15:09 | |
| Parles-en avec Jesse .. C'est quand même le père de l'enfant
* Avril s'arrêta de faire les 100 pas , et regarda Sophia , d'un regard .. Commnnt dire ... Putôt Doux ! C'était pour qu'elle la convaincre d'avorter enfait . Ce n'était pas méchant ! Mais Avril n'acceptait juste pas ces faits ... C'est tout ! Ralala Avril est très compliquée xD N'ampêche qu'elle manipulait bien Sophia la .. ! Ralala quelle Sadique tout de même !! En même temps , c'est pour le bien de Sophia qu'elle la manipule comme ca ! Ca causera moin de problèmes par la suite , et tout rentrera dans l'ordre ... Enfin certainement ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 17:34 | |
| Ouai j'en ai deja parler avec lui et il m'a dit qu'il espectera ma desicion
*sophia ne savait plus trop quoi faire mais 2 secondes plus tard ses idées se remirent t'en place elle aller garder le petit et rien n'y personne ne la fera changer d'avis ,elle s'approha de la table du salon but une gorgé d'eau puis se releva et regarda acril droit dans les yeux en croisant les bras elle lui dit*
Je vais le garder ,et rien n'y personne me fera changer d'avis
*elle s'avait que sa n'alait pas plaire a avril tout sa mais tanpis c'est la vie de sophia que je sache pas celle d'avril ,puis elle regarda sa montre il etait deja tard pour elle qui avait decider de faire les course a pied ben tanpis elle ira en voiture lol en plus sa sera moin fatiguant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 18:40 | |
| Merci ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi !!!
* Avril avait dit cette phrase en criant , Toute facon , elle ne pouvait s'empêcher de crier ! C'est normal quoi ! Quelques larmes coulèrent sur ses joues . Elle lança un regard foudroyant a Sophia , puis se retourna sa dire un mot , et sortit du salon en furie . Elle se dirigea vers la porte d'entrée , l'ouvrit , et la claqua tout de suite après . Elle en pouvait plus ! Pourquoi tout ca devait arriver à elle ? Elle qui n'avait rien fait ... Raaa la vie est injuste ! Bref , reprenons . Avril sortit donc de chez Sophia , en pleurs . Elle commenca à marcher , un peu vite , en direction de chez elle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 18:52 | |
| *sophia vit avril crier et partir de chez elle ,et sophia ne la retin pas elle la laissa partir elle ferma la porte a clé et elle partit en direction du garage pour prendre sa voiture fallait tout de meme quelle fasses les courses ,elle aussi etait enerve ,enerve de voir qu'avril l'avait pris comme sa maits bon ,elle demarra la voiture ,elle avait oublier de mettre sa ceinture mais c'est pas grave sophia conduit tres bien puis ellle se trouvait dans la rue elle avait appuyer d'un coup fort sur l'accelerateur quand elle vit avril marchait en direction de chez elle en plein milieu de la route sophia u pas le temps de frainer elle tourna le volant pour l'eviter squand une autre voiture arriva en face ,la voiture de sophia rentra dans un mur et l'autre voiture en face rentra dans celle de sophia ,ce fut un choc tres violent et sophia n'etait certainement plus de ce monde vut qu'elle n'avait pas atacher sa ceinture son ventr eavait taper contre le volant et sa tete contre le pare-brise elle etait entre la vie et la mort ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 19:01 | |
| * Avril commenca a marcher , toujours les larmes aux yeux , quand tout à coup , elle vit une voiture foncer dans un mur , pour éviter qu'une autre voiture lui rentre dedans . MERDE ! Elle ne savait pas encore que c'était Sophia dans la voiture . Avril courrut jusqu'à la voiture , et vit une femme , qui s'était cogné la tête contre le par brise . Avril essuya de sa main , ses yeux qui étaient encore pleins de larmes et qui l'empêchaient de voir comme il faut . Bref , la , elle reconnut Sophia dans la voiture . Avril se mit a Crier *
Ohhh non !! Sophia !!!
* Malheureusement , il n'y avait personne dans la rue . Avril sentait ses jambes lacher . Elle ouvrit la porte de la voiture , avec pas mal de difficulté , et pris entre ses mains, la tête de Sophia . Elle avait certainement perdu connaissance ... Sur le moment , Avril ne pensa pas au bébé . Elle s'en foutait completement quoi ! Elle avait enfait peur pour Sophia . Avril pris Sophia par les épaules , et la secoua légèrement , toujours en pleurant . Elle essaya de faire une phrase , comme elle le pouvait *
Sophia ... Reveille toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 5 Nov - 19:14 | |
| *sophia ne pouvait pas se reveiller , elle ne se sentait plus n'y le bebe n'y rien elle ne pouvait pas avoir peur puisque elle n'etait plus tout a fait vivante elle etait secouer par les epaules ce qu'il ne fallait pas faire car elle aurait surment un traumatisme cranien ce qui avait surment du arriver et de la secouer ne fesait surment qu'empirer les chose ,cela avait fait un tres gros choc et sur sophia et le bebe peut etre aucun des 2 ne s'en sortirais malheureusement , en tout cas tout cela avec fait un brave truk dans cette rue une voiture renversait celle de sophia une autre embouti et peut etre des mort ??* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|