La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Jardin

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... *

Jardin Empty
MessageSujet: Jardin   Jardin EmptyMer 3 Oct - 21:13

Jardin 182716_IVSH7VMXBGOSY1F7YDKNDHTH8ZYZYW_inde_2005_129_H170128_L
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 18:14

*sophia qui nallai un peu mieu decida d'aller a pied faire les course ce qui celon elle lui permettra de sortir un peu et de prendre l'air seulement la seul route pour d'aller au course passe devant chez avril , ce qui ne derange tout de meme as sophia car elle n'a aucun compte a lui rendre d'accor elle a fait une erreur mais bon voila quoi c'est passer,alors elle commenca a marcher et tout quand elle arriva devant la maison d'avril elle la vu dans son jardin sophia pour ne pas chercher l'embrouille ne fit comme si elle l'avait pas vu et continua a marcher cette fois si plus lengtement car elle avait pris du ventre enfin son petit aait grandi ce qui lui fesait un peu mal du coup elle avait du ralentir le rythme*
https://just-star-life.1fr1.net
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 18:27

* Avril avait vu Sophia passer . Elle faisait enfait un peu de jardinage xD Ralala faut bien s'occuper du jardin quand même ! Ein ... Bref , elle vit Sophia passer , et ralentir le rythme juste devant la maison d'Avril . Elle se leva , car elle était accroupie , lacha la sorte de ciseaux qu'elle avait en main , et se dirigea vers l'entrée du jardin , pour voir ce que Sophia lui voulait . Elle vit Sophia marcher , comme si de rien était ! Raa elle l'avait certainement vue ! Mais bon , Avril aime bien foutre quelques fois la merde donc elle allait le faire ! Avril s'avanca au dehors de son jardin , dans la rue , et se plaça enface de Sophia , qui elle , n'était pas encore arrivée enface d'Avril . Avril lui parla sèchement *
Qu'est ce que tu fous ici .. ?! T'es venue voir Jesse ?!
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 18:40

*sophia leva la tete ,a de maniere quelle soit bien droite ben ouai elle allait pas se rabessait devant avril alors que elle n'avait rien fait cette fois si ,juste elle allait faire quelques course a pieds ,avril c'etait donc pointé devant ellle .Elle le regarda comme si elle etait d'une espece a par ,alors elle lui repondit autant sechement mais un peu plus agressif *

Pour ton information je ne suis pas venu voir jesse ,il ne m'interresse pas ,eh si tu ne veux plus que je me promene dans la rue ,pour aller acheter quelques truc eh ben tu vas te faire foutre ..

*sophia ne bessa toujours pas le tete et elle continua a marcher du mieu qu'elle pouvait , s'approchant un peu plus d'avril qu'elle regarda de haut en bas *
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 18:53

Il ne t'interesse pas ? T'as pourtant couché avec lui et tu attends un enfant de lui !

* Avril se mit à rire d'un rire assez sadique . Nan mais depuis quand Sophia lui parlait comme ca ? Nan elle n'avait pas le droit ! Elle n'allait de toute facon , pas se laisser faire ! Avril la dévisagea de haut en bas , tout comme Sophia le faisait , puis lui répondit sur un ton sadique *

Moi ? Me faire foutre ? J'suis pas comme toi ... J'vais pas chercher le premier que je vois dans la rue ..

* Mwahaha mais c'est qu'elle avait une folle envie d'étrangler la , Sophia ! Avril se recula quand même , pour ne pas que Sophia lui remette un poing dans la lèvre , comme la dernière fois . Et pis de toute facon , si elle le faisait , Avril l'étranglerais la ! Elle ne voulait plus se laisser faire ... Pas Comme avant *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 19:12

*sophia comencai a en avoir marre que avril ne la comprenne pas mais bref , elle la regarder toujours de haut en bas , et d'un ton superieure,elle s'avansa encore et des qu'elle eut arriver a coter d'avril elle se stopa la regarda toujours ,et lui dit d'un ton calme comme si elle se foutait de tous ce que avril venait de lui dire*

Ecoute , je vais pas m'enerver avec toi sa n'en vaut pas la peine ,pense ceux que tu veux moi j'ai la conscience tranquile .

*sophia remit son sac sur son epaule en place lanca de nouveau un regard foudroyant a avril et commenca a repartir doucement car celle si voulait prendre son temps elle jeter de loin quelques regard de travers a avril*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 19:32

C'est sur que tu as la conscience tranquille avec un enfant qui n'est pas de Chad, et qui est celui de mon cop ... Mon ex !

* La , Avril s'énerva . Elle n'était pas très très souvent en colère , mais avec Sophia , ça devenait assez fréquent ces temps ci ... Ralala elle avait réussi a énerver Avril la petite Sophia !! Avril avait changé la fin de sa phrase ... Jesse n'était plus son copain ... Enfin pour le moment ... Avril s'avança jusqu'à Sophia , et la prit par le bras , pour la retourner , de sorte a ce qu'elles soient face à face . Avril lança un regard noir a Sophia . Avril lui en voulait trop ! Elle ne lui pardonnera certainement jamais ! Elle lui dit séchement *

Quand quelqu'un te parle , on ne s'en va pas .. ! T'as peur de voir la réalité en face ein .. ?!
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 19:43

*sophia qui venait de se faire attraper par le brs se retourna aussitot vers avril toujours en lui lanncant des regards foudroyant , elle rigoler interieurement de voir avril s'enerve comme sa comme si elle etait une hysterique ce qui n'etait pas trés beau a voir ,elle la regarda de nouveau de haut en bas avant de lui repondre d'une voix normale*

Non j'ai pas peur , coment avoir peur de toi , bon ecoute j'ai pas que sa a faire .
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 19:54

* Avril répondit a Sophia du tac au tac , toujours en lui lançant un regard noir . Elle en avait marre ! Completement marre de Sophia , mais elle n'allait pas la laisser faire sa petite vie bien tranquille , après ce qu'elle lui avait fait ! Ca non ! Avril ne se laissait pas marcher sur les pieds comme ca ! Elle a trop souffert a cause de cette fille , Sophia . Elle voulait la faire payer pour tout ca ! Elle serait même prête a la tuer la sur le moment ! Ralala Avril et ses idées meurtières ! Nan Avril n'est pas hystérique ! Bref , Avril répondit sèchement a Sophia *

Nan .. Pas peur de moi , mais de la réalité ! T'es une saloppe ! Une trainée .. ! J'aurais jamais cru que tu pouvais me faire ca !!
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 20:31

*mais franchement ,elle se prend pour qui la ,elle la regarda toujours de travers ,sophia peur de voir la realite nan sa je crois pas mais en tout cas c'est ce que pense avril elle s'approcha un peu d'elle et lui dit toujours tranquilement *

Moi je n'est pas peur de la realiter au contraire toi oui tu as peur de te dire que je suis enceinte de jesse et de ce que j'ai fait , c'etait une erreur et je ne peux pas l'effacer je vis avec et c'est tout .

*puis avril lui lenca plein d'insulte par la suite alors sophia haussa legerement la voix sur avril tourjours en la regardant mechament elle lui dit *

J'assume ce que je suis mais je ne suis n'y une salope n'y une trainé ou n'y meme une pute .
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 20:45

Non je n'ai pas peur de la réalité ! Et je n'ai pas peur de dire que tu es enceinte de lui .. C'est juste que ..

* Avril baissa un moment les yeux , puis les releva *

C'est juste que je suis , ou du moin j'étais sa petite amie , et que mon comportement vis à vis de toi est tout à fait normal !

* Ahh si que Sophia était une trainée , une pute , enfin ... Tous les mots qui vont dans cette catégorie ! Avril regarda Sophia d'un air dégouté . Ahh mais c'est que Avril pouvait être Sadique quand elle le voulait ! Oh et pis , Avril avait une bonne idée , qui pourrait tout arranger ... Elle regardait toujours Sophia , et lui répondit d'une voix un peu plus calme *

Ca existe l'avortement , tu sais ?
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 20:55

*elle lui repondit directement ,sans plus attendre ,toujours en la regardant e haut en bas*

Oui , merci mais sa c'est mon probleme .

*sophia regarda sa montre cela fesait deja un bon moment que elle etait la avec avril , elle qui devait aller acheter quelques truk et dire quelle perdait son temps la avec avril,puis elle s'appuya contre le lur juste a coter et croisa les bras ,elle garder toujours la tete droite ,elle n'allait pas se rabesser devant avril et d'ailleur pourquoi ferait t'elle sa in ...xd puis elle lui it toujours calmement*

Pense ce que tu veux de moi , ques tu veux que te dise .fait le si sa te fait plaizirs.

*sophia riait interieurement elle regarder toujours mal avril ,elle en avait vraiment marre d'elle zse fesant passer pour une petite fille sage et qui en est tou le contraire mais bon elle fait comme elle veut c'est sur on va pas le lui reprocher ,sophia lui fit un sourire narquoi *

De toutes manieres les erreurs sont faite et personne ne pourra les rattraper .tu soulage ta conscience en t'en prennant en quelques sortes a moi , je ne trouve pas sa vraiment courageux mais bon..
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 21:20

Non ! C'est aussi mon problème ! Tu vas garder ce bébé ? Fais en un avec Chad ! Pas avec MON petit ami ! Ahh ... Et puis un conseil , fais gaffe , parce que ca risque de devenir une crèche chez toi !

* Ouais ! ca va devenir une crèche a force de coucher avec tout le monde dans la rue ... Ralala mais Avril ne voulait pas s'en arrêter la ! Non , pas qu'elle aimait faire chier le monde , mais juste parce qu'elle voulait faire payer Sophia pour tout ce qu'elle avait fait endurer a Avril ! Donc Avril va passer a la manière plutôt forte ! Elle s'avança jusqu'à Sophia, pour être tout près d'elle , et la plaqua contre le mur . Sans rien lui faire pour l'instant , mais elle mourrait d'envie d'étrangler Sophia *

Mais quesque tu crois ?! Je ne vais pas sauter de joie , en aprenant que tu as couché avec MON petit ami , et que en plus , tu es enceinte !!!!
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 21:30

Je n'en sais rien encore j'ai pas eu vraiment le temps de reflechir .

*elle voyait bien que avril etait casment a bout et que celle -ci etait tres enerver alors que sophia le prenais calmement deja elle ne pouvait pas s'enerve pour le bebe risque de le perdre mais meme a quoi bon s'enerver a servirait a rien avril n'en valait vraiment pas la peine , puis sophia se fit plaquer contre le mur par avril elle ne baissa pas la tete ,elle la regarder bien droit dans les yeux puis elle lui dit d'un air sadique*

Je savais pas que tu t'en prennais au femmes ,je n'aurais pas cru sa de toi ,apres t'etre toi meme fait agresser tu vas en violer une ben bravo avril

*elle la regarda d'un air de degou puis ne bouga pas ,elle ne fesait que la regarder puis sophia se racla la gorge et cracha a la tete d'avril*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 21:38

* Avril s'essuya vite fait le visage avec sa main , et regarda Sophia d'un air sadique . Nan mais si elle avait vraiment envie , Avril pourrait la violer ! Oh et puis, comment Sophia a su que Avril s'était fait agressé ? C'était pourtant pas passé dans le journal .. Ni a la télé ! Nan mais ! Avril s'avança légèrement de Sophia , pour carrément se coller a elle . Nan elle n'allait pas la violer .. Quoi que , si Sophia continuait comme ca , ca pourrait arriver xDD Bref , Avril mit sa main , autour du cou de Sophia . Elle allait vraiment l'étrangler la , mais elle ne fit que serrer légèrement sa gorge , rien d'autre . Elle lui dit d'un air sadique , toujours en lui serrant le cou *

J'pourrai très bien le faire ..
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 21:46

Ben alors vasi ques que t'atend

*elle la regarda , sa gorge etait ssere entre les mains d'avril cela n'empechait pas sophia de respirai mais bon elle aimait pas trop mais elle ne laisser pas echaper sa a avril ,pour lui faire peur sophia mis ses mains dans le dos d'avril en la regardant cette fois si d'un air pervers,elle avait bien envi de lui en mettre une mais sophia ne pouvait pas vraiment se battre avec le ptit elle dit d'un voix arogante *

Sinon tu as des nouvelles de jesse tout de meme?
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 21:58

* Avril conaissait très bien le petit jeu de Sophia . Elle en voulait ? Elle allait en avoir ! C'est quoi ce changement de sujet là , tout à coup ? Sophia avait-elle peur ? Peur qu'Avril revienne sur le sujet ? Peur d'Avril tout court ? Certainement xDD mdr ... Bref , Sophia passa une main dans le dos d'Avril . Avril n'aimait pas ca . Pas ca du tout ! Vraiment , Sophia n'était qu'une petite pute ! mais Avril n'allait pas baisser les bras juste a cause de ca ! Elle se colla un peu plus a Sophia , mais en resserant son étreinte . Elle ne put s'empêcher de crier , quand elle entendit la question de Sophia ! Non mais comment elle osait lui demander ca ?! *

BIENSUR QUE NON ! TOUT CA A CAUSE DE TOI !! TOUT EST DE TA FAUTE ! TOUT ABSOLUMENT TOUT !
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 22:36

*cela ne derangeais pas sophia que avril dise sa car elle disait sa pour soulager sa conscience du moin c'est ce que sophia pensait, elle la regarde toujours d'un air pervers , avril pouvait penser ce quelle voulait de sophia car celle-ci s'en foutais carrementavec ses mains elle tena donc serrer avril contre elle toujours pour lui faire peur ,et on verra comme sa si sa fierte l'emporte ou pas [ta fierte] ,puis elle lui dit calmement *

J'etait la , c'est toi qui le regeter alors mais pas la faute sur moi ,jesse c'est mis a tes pied et toi tu la envoyer chier alors t'etonne pas que tes pas de nouvelle.

*sophia riait interieurement toujours en regardant avril elle la tennait contre elle *
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 22:44

Tais toi ... Tais toi !

* C'est vrai , Sophia avait raison . Jesse avait tout fait pour que Avril et lui se remettent ensemble , elle n'a fait qu'agraver les choses . Nan Nan Nan ! Avril ne devait pas se dire ca . Non ! Avril doit se dire que tout est de la faute de Sophia , et de Jesse ! Elle doit se dire que dans l'histoire , ce n'est pas elle la fautive , elle doit se dire qu'Elle n'y est pour rien ! Elle doit aussi se dire qu'elle a perdu Jesse a tout jamais ... Elle doit se le dire . Mais la réalité est toujours difficile ! Bref , Avril n'en pouvait plus là . Une larme coula sur sa joue . Sophia avait ateint son point faible ! Nan nan fallait pas se laisser faire ! Avril ressera encore plus son étreinte , mais pas assez fort pour que Sophia tombe dans les pommes *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 22:53

Pourquoi me taire , tu c'est tres bien j'ai vu la meme chose que toi a ce moment la ,tu sais tres bien que c'est toi qui la rejeté ,eh si tu ne veux pas l'admettre ne l'admet pas mais la verité fait toujours mal a entendre

*elle sentait que les mains d'avril se raprocher de sa gorge ,elle avait bien envi de lui recracher dessu mais sa ne se fesait pas vraiment , elle la regarder toujours d'un air ben c'est de ta faute tu peux ten prendre qua toi meme alors lache moi , sophia elle ne fesait rien comme geste ,mais elle n'allait pas la prier pour qu'elle la lache sophia venait a vrai dire de trouver le poin faible d'avril alors c'est pas maintenant qu'il faut se rabesser alors elle la regarda dans les yeux d'un regard noir*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 23:09

TAIS TOI .. TAIS TOI J'AI DIT !

* Sophia avait vraiment trouvé le point faible d'Avril . Et en plus , elle lui en faisai voir de toutes les couleurs la ! Elle la rabaissait a un point , que même Avril ne savait plus ou elle en était ! Elle tenait toujours la gorge de Sophia , mais cette fois ci , sans la serrer d'avantage . Est-ce que Sophia avait gagné ? NON ! Avril ne voulait pas se laisser faire , mais là , elle n'avait plus rien a dire . Elle ne savait plus quoi faire . Nan , elle ne voulait pas passer pour une meurtrière , Bien qu'elle veuille étrangler Sophia jusqu'à ce qu'elle crève ! Elle la regarda dans les yeux . Les yeux d'Avril était noyés de larmes . Elle n'arrivait plus vraiment a parler , sa gorge s'était serrée . Elle essaya quand même de sortir quelques chose *

T'es vraiment une saloppe ..
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 23:16

Tu vois c'est bien ce que j'avais dis , tu m'insulte en te disant que c'est de ma faute pour te rassurer mais regarde la verité en face .

*et va si qu'elle continuer elle voyait bien que les yeux d'avril se remplissait peut a peut , elle continua a dire sa et avril continuer a lui tenir la gorge elle la regarder droit dans les yeux et elle voyait qu'elle n'allait pas du tout bien elle aurait aimai la prendre dans ses bras et que tout soit finit ,mais une part de sophia voulait pas l'autre part la part sombre on va dire voulais faire du mal a avril pour que celle ci souvre et que sophia soit superieure,alors sophia ne pleurait pas elle loin de la elle avait presque un sourire au levre quesque elle pouvait etre sadique quand elle le voulait*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 23:24

Non ! Tout est de ta faute ! Si tu n'aurais pas été la ... Je serai encore avec lui .. !

* Ohhh mais c'est qu'elle est sadique là Sophia ! Avril avait qu'une envie , lui foutre un coup de pied dans le ventre . Comme ca , plus de bébé , plus d'histoires ! Nan mais nan ... Avril n'allait pas le faire quand même ! A moin que Sophia continue a la rabaisser comme ca , et ca risque fortement de se produire ! Avril avait envie sur le moment , de tuer Sophia , mais en la faisant souffrir , tout autant qu'elle faisait souffrir Avril sur le moment . Nan mais en même temps , c'est aussi de la faute de Jesse ! Pourquoi est-ce qu'il est allé chercher ailleur alors qu'il avait encore Avril ? Nan mais rolala ... C'est compliqué tout ca ! xD *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 23:31

Ma faute ,bon ok si sa t'arange de dire sa pour te soulager ben ya pas de souci , au fond de toi tu c'est bien que j'ai raison mais tu as sans doute trop de fierte pour t'avouer la veriter.

*elle lui disait sa presque en rigolant ,elle lui souriait comme si elle etait contente de tous ce qui arrivait , la partie sombre de sophia prener le pouvoir mais n'avait pas envie de passer a l'acte car ls mots font encore plus mal que les gestes et sa sophia le savait tres bien , elle souriait a avril toujours en la regardant droit dans les yeux ,la pauvre avril quand meme sa doit etre dur pour elle mais sa sophia n'y penser meme pas elle s'en foutait royallement*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin EmptyDim 4 Nov - 23:41

Dégages ...

* Avril lâcha le cou de Sophia . Des larmes se perlaient sur ses joues . Sophia avait gagné . Elle avait raison . Avril a perdu Jesse à tout jamais ! Voila ... Les fautifs dans l'histoire étaient Sophia et Jesse , et maintenant , toute la souffrance retombe sur Avril . C'est pas juste ! La vie est injuste ! Avril sentait le monde s'écrouler a ses pieds . Comment pouvait-elle être aussi conne ? Elle avait perdu Jesse à tout jamais ! Et tout ca , par sa [ma] faute ... Enfait , sur le moment , Tom revint dans la mémoire d'Avril . Elle ne savait pas si elle l'aimait vraiment , mais pour l'instant , c'était son seul espoir de vivre . Bref , elle repensa a Jesse , qu'elle avait perdu pour de bon , et les larmes lui remontèrent aux yeux . Elle se remit a crier *

DEGAGES ! JE VEUX PLUS TE VOIR !
Contenu sponsorisé

Jardin Empty
MessageSujet: Re: Jardin   Jardin Empty

Jardin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant