La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Se ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 20:14

Jesse qui s'enmerdait chez lui, alla se promener sur la côte pour se detendre et pour qui sais peut -etre sauter, on moint il ne ferrai plus de monde a personne, même s'il ne s'en rendait pas compte il se coucha par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 20:26

Rachel était chez elle seule, elle s'ennuie, alors elle décida de partir se promener evrs la falaise qu'elle n'avait jamais vut encore. Elle partit donc a la falaise et elle arriva.

*Oh non me dit as que c'est.... Jesse??*

Rachel regarda de plus prêt et oui c'était bien Jesse allongé les yeux fermé.

*Super juste quand je vais se promener, il faut que je le croise.*

En le voyant la a quelque mètre d'elle, elle eut des larmes dans les yeux car elle repensa comment il l'avait humilié à la piscine municipal. Elle n'en revenait pas qu'il puisse l'humilié autant, comme si elle voulait le faire redevenir hétéro, pfff il s'y croyait un peru trop.

*Je vais passer devant lui mais vut qu'il a les yeux fermé il me verras pas et heureusement car je ne veut pas le voir même si c'est fait.*

En plus a causse de lui Rachel avait faît avoir un accident, car elle avait tellement pleuré qu'elle conduisait et qu'avec les yeux plein de larme elle n'avait pas vut une viture en face et avait faït se la prendre. Tout ça a causse de LUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 20:41

Jesse sentiit une présence prés de lui, il ouvra legerement les yeux et vit une jeunne femme passer a côter de lui il la siffla sans ne savoir que c'etait Rachel puis il se leva pour aller l'abordé quand il l'a reconnu il resta bouche bée, il ne savait pas qu'il lui avait fait du mal avrai dire depuis quelques temps il avait changer tout sa a cause du manque de bill, raa le povre il ne faut pas lui en vouloir.

-Oh tu vas ou comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 20:49

Rachel marcha vite en essayant que Jesse n'ouvre pas les yeux a se moment. Puis quand elle était dos a lui elle entendit sifflé, elle su que c'était lui.

*Ben il se gène pas lui avec les filles, il croit qu'on est c'est objet.*

Puis elle l'entendu arriver, elle essuya vite ses larmes pour pas qu'il soit content de la voir comme ça, puis il fut surpris de voir que c'était Rachel. Et il osa luid emander où elle aller.

*Non mais il est de la police lui?? Et puis sa le regarde en quoi??*

-Je me promène et la je pars, pourquoi ça te ragarde??
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 21:17

-Oui, il faut que je te parle

Il regarda Rachel l'air un peu désolé, il garda la tete droite et commenca a penser a Bill, il se secoua legerement la tête, puis s'eforca de faire un petit sourire rassurant a Rachel il voyait qu'elle n'allait pas bien il saprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 22:32

Rachel le regarda sourir, elle elle ne sourier pas du tout. Il était peut être désolée mais le mal est fait maintenant et ce qu'il lui a dit elle ne l'oublira pas comme ça justepour lui.


-Ben vas-y dis moi, mais si c'est pour encore me dire que je n'ai aucune chance avec toi car tu croit que je t'aime tu me le dis je par maintenant car tu feras mauvaise route.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 22:43

-Non ce n'est pas pour sa escuxe moi d'ailleur ,

Jesse s'avanca prés d'elle pris son visage entre ses mains et lui fit un bisous amical et rassurant et aussi desolé sur le front de Rachel puis il s'ecarta legerement et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 22:53

-Ué ben le mal est quand même fait.

Puis elle le vut s'approché d'elle et lui faire un bisous sur le front, elle recula.

*Non mais de quel droit il se permet, c'est pas son bisous qui va arranger les hoses, je sais trè bien que ce qu'il a dit il le pensé alors pourquoi fait-il semblant qu'il s'excuse et pourquoi enfonce t-il un peu plus le couteau dans la plaie.*

-Non mais tu crois quoi?? Que tu vas t'excusé et que je vais te pardonner?? Ce que tu m'as dit ça m'a énormement blaisser et jte signale a causse de notre dispute j'ai faït avoir un accident. Tu m'as humilié, tu m'as déçu et je sais que ce que ta dis tu le pensais alors pourquoi fait tu croire que t'es désolée?? Explique moi.

Rachel avait les yeux qui briller parce qu'elle avait des larmes au bord des paupières qui n'aller pas tardé a tomé sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:10

-Je fais pas croire que je sus desole, je le suis vraiment mais si tu ne veux pas comprendre .

Il regarda Rachel qui avait les larmes aux yeux sa se voyait, il ne s'avanca pas vers elle risque de se faire repousser, il la laissa parlé il etait sincere mais si elle ne voulait pas le comprendre ...,en plus voila que maintenant elle lui disait qu'elle avait failli avoir unh accident a cause de lui il manquer pluque sa .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:17

-Ben vas-y alors, tu devais me parler. Jt'écoute.

Rachel voulais bien l'écouter pour au moins entendre ce qu'il voulait lui dire et voir si c'est excuse était valable ou si il risquer de ce prendre une baffe (mdr). Bref Elle le regada toujours les larmes aux yeux et attendit d'entendre ce qu'il avait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:24

-Je n'aurais pas du te parlais comme sa ,je m'en suis rendu compte ,..

Jesse avait horreur de faire des escuzes, alors il fallait en profiter.Il passa sa main dans ses cheveux blond, puis reposa son regard tendre sur Rachel son petit sourire dessiner au coin des lèvres il s'aprocha un peu d'elle et il repris le vissage de Rachel entre ses mains,et lui caressa ses joues de ses pouces.

-escuze-moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:30

Rachel n'est pas du genre rancunière mais la il l'avait fait souffrir pour rien en plus. Juste parce qu'il croyait un truc qui était faux.

-Ta de la chance je ne suis pas rancunière mais jte promet pas non plus que du jour au lendemain sa redeviendras comme avant.

Rachel fit un petit sourire et elle essuya ses yeux qui était un peu mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:33

Jesse fit ravi, que celle-ci accepta ses escuses, il lui fit de nouveau un petit bisous tendre sure son front puis la regarda dans les yeux, tendrement, il s'avait que quelque part elle avait toujours envie de lui ou du moin elle ressentait toujours une attirance pour lui malgrés ce qu'il avait fait, il hésita s'aprocha d'elle l'embrassa de nouveau sur sa joue, mais il ne put s'enpecher de glisser sur la bouche de celle-ci ,il y mela sa langue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:42

Rachel sourit quand il lui fit un bisous sur la joue, celui-ci essayer de se faire pardonner. Puis il descendit sur sa bouche et y mela sa angue, Rachel fut surpris et se retira de lui, elle ne voulais pas qu'il croit qu'elle avait des sentiments pour lui car après ce qu'il lui avait fait si elle le laisser l'embrasser sa voulait dire qu'elle resenté toujous quelque chose pour lui. Et elle savait que lui faisait par manque.

-Désolée mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:52

Jesse se fit de nouveau rejeté,il s'ecarta légerement, mais il s'etait tellement apliquer dans se baiser que celle-ci etait obligée de s'en souvenir surtout pour le premier que celui-la lui fesait, il passa sa langue sur ses lèvres ,puis il commenca a marcher et fit signe a Rachel de le suivre.Elle ne pouvait pas pourtant jesse savait qu'elle en avait envie , bref ...

-Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 8 Jan - 23:58

-Merci.

Puis elle le vit partir marcher et il lui fit signe de venir, elle le suivit, elle se mit juste a côté de lui, elle ne savait pas quoi lui dire, elle était un peu géné par la situation, entre hier leur dispute, aujourd'hui il l'embrasse, elle ne s'avait plus qu'on faire ou pensé. Jouer t-il avec elle?? Lui faisait-il croire qu'il s'interressea elle en espèrant que celle-ci lui dise qu'elle a des sentiments pour lui?? Etait-il s'inserre? S'inserre elle savait que non vut qu'il aime Bill mais alors pourquoi l'avait_il embrasser. Elle secoua la tête pour enlever totue ses questions de sa tête et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:07

Jesse se sentit regarder, il tourna alors la tête vers Rachel, celle-ci avait l'air de se poser beaucoup de questions, et jesse fesait de même, il regrettait tout en comencant par tromper Avril, puis a embrasser Rachel, ce qu'il avait fait surment juste pour se faire pardonner, Il regretta et se decida de changer a partir de se jour même, il changera il aimait Bill sa il en etait sur est rien n'y personne ne le feras changer dd'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:09

Rachel vut que celui_ci la regarda aussi et il s eposer surement des questions ui aussi. Bref elle décida de trouver un sujet de conversation.

-Bon... euh....tu vas bien en ce moment??

Question stu^pide mais elle n'avait trouver que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:22

-Sa pourrait allé mieu , mais bon c'est la vie.

Question un peu bizare mais bon Jesse en realite n'allait pas du tout bien son BILLOU lui manquer enormement, sa esait longtemps qu'il ne l'avait pas revu mais bon du moment qu'ils s'avait qu'ils s'aimer c'etait le principal puis regarda Rache elle non plus n'avait pas l'air d'aller bien enfin on verra se qu'elle repondra se dit Jesse.


-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:28

-Moi, ça peut aller.

*Style ça peut aller, qu'elle menteuse je suis, ça ne vas pas du tout dans ma vie, mais bon j'ai pas envit de parler de mes problèmes si j'ai envit j'irai voir un phsy mais non merci.*

Rachel marcher tranquilement, y'avait un petit blanc entre eux puis elle decida de prendre une gace car elel vut un marhand pas loin.

-Tu veux un glace??
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:30

-Non c'est bon merci , mais je t'en offres une si tu veux?

Jesse lui fit un petit sourire auquels elle ne pouvait pas resister ,rallala Jesse savait y faire xd...Ils s'avencèrent tout deux jusqu'au marchand de glaces et l'a regarda en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 0:39

Rachel avanca jusqu'au marchand de glace.

-Non merci je vais me la payer.

Rachel commanda au monsieur une glace au chocolat et elle lui tendit un billet de 5€ et celui-ci lui rendit 2€. Rachel lecha sa glace.

*Hum, elle est super bonne.*

-T'es sur que tant veux pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 9 Jan - 22:28

-Ok comme tu voudras.

Jesse n'insista pas plus pour payer la glace de Rachel, il remarqua même trés vite que celle-ci ce tenait trés distante par raport a lui.Il baissa la tête reflechit un instant en se mordant la lèvre inferieur ,puis il la vit revenir posa son regard sur elle.

-Non c'est bon merci.

Celui-ci fit un ptit clin d'oeil et regarda avec attention comment rachel mangeais sa glace [pervers xd].
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyJeu 10 Jan - 19:25

-Bon ben tanpis, car elle est super bonne.

Rachel vut que celui-ci la regarder en détailleen train de manger sa glace. Ben quoi elle va pas la gobé d'un coup c'est hyper froid, donc elle la lèche truc normal. Puis il eut un blanc ENCORE. ça faisait déja deux fois que c'est elle qui engagé la conversation, un peu a son tours, car a force Rachel ne savait plus quoi lui demander comme question. [C net pervers xd, trop en manque de Bill]
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» ballade avec avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: Aux Alentours de Ibiza :: La côte de Ibiza-
Sauter vers: