La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se baigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: se baigne   se baigne EmptyJeu 13 Déc - 23:08

*Rachel aujourd'hui avait envit d'aller a la piscine car il fesai très chaud alos elle enfila son maillot de beain noir a deux pièces qui fesait apparaitre c'est superbe forme. Elle mit une mini jupe en jean avec un débardeur blanc, elle prit son sac de plage et mit tout le nécessaire dedans puis partit a pied vers la piscine. Une fois arriver Rachel choisit un transat, elle posa ses affaires a côté et enleva ses habits qu'elle mit dans son sac. Elle mit ses lunettes sur la tête et s'installa sur le transat*
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 17 Déc - 17:17

* Jesse qui s'ennuyer chez lui par ce beau temps décida aprés reflexion d'aller a la piscine municipale ... Il se prepara et partit a pieds son maillot déja enfilé ... Arrivé , il y avait une longue queue et jesse n'avait pas vraiment envi d'attendre mais il le fit quand même , apparament il n'etait pas le seul a avoir eu l'idée d'aller se baigné ... Aprés un quart d'heure de queue il arriva enfin a la caisse paya l'entré et pris un casier pour pouvoir y déposer ses affaires , il regarda tout autour de lui , il y avait vraiment beaucoup de monde par ici , il se dirigea vers la piscine regarda l'eau puis en se retournant il vut rachel , cela fesait desormais longtemps qu'il ne l'avait plus vut , il s'aprocha alors d'elle lui lança son regard charmeur , le sourire au lèvre et dit *

Rachel ! tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMer 19 Déc - 17:19

Rachel était sur son transat, elle avait un livre en main bien sur pas n'importe quel livre, un magazine sur les peoples, les potins. Bref elle lisait donc tranquillement son magazine quand elle entendu une voix lui parler, elle reconnut cette voix. Elle leva la tête et apercut Jesse, le MAGNIFIQUE Jesse. Elle lui fit a son tour un sourire charmeur et lui répondit:

-Ui moi ça vas super bien, et toi?? Sa va mieux depuis la dernière fois que je t'es vut??

Eh ui la dernière qu'ils c'étaient parler c'était a son arrivé ici, c'était la première personne qu'elle recontré et tout deux avait craqué l'un pour l'autre mais Jesse n'avait rien tanté n'y Rachel car celui ci avait déja deux histoires avec deux filles, bref elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyJeu 20 Déc - 20:51

jesse se bessa legerement vers rachel pour lui faire la bise , puis il se redressa la regarda un instant avant de s'accroupir a côter d'elle il n'alait tout de même pas resté debout , le povre ,xd , rachel n'avait pas changer dpuis la derniere fois elle etait tout autant charmente , puis il lui repondit de sa belle voix naturelle .

Moii sa va niquel, sa fait plaizirs de te revoirs

Jesse fit un petit clin d'oeil a rachel, puis commenca a attraper des crampes il se releva , ayant toujours sont sourire aux lèvres , il mit sa main devant ses yeux , car le soleil l'eblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyJeu 20 Déc - 21:19

-Merki, moi aussi sa me fait super plaisir de te revoir, sa fait un bail, en tout cas jsuis contente de voir que tu vas bien. Sinon comment vas les zamours, la famille??

Ben ui Rachel la dernière qu'elle l'avait vut les zamours sa n'allé pas très bien. Elle se leva et posa ses lunettes sur son transat et elle partit dans l'eau. Elle se retourna et fit signe a Jesse de la rejoindre tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyVen 4 Jan - 13:37

Jesse n'eut pas le temps de répondre qu'il vut Rachel partir se baigner ,puis quand celle si lui fit signe il s'avanca ,puis rentra dans l'eau avec facilité, celle -ci n'etait pas vriament froide au contraire ,il regarda Rachel lui fit un ptit sourire et se decida a reponndre a sa question.

-Moi les amours sa va super et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 20:32

-Ben moi les zamours ça va pas du tout, je suis célib encore malheureusement. Et ui j'ai pas de chance et je doit pas être attirante pour me retrouver seule.

Rachel baisa les yeux, car c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'elle était célib, peut être qu'elle n'était pas belle ou pas assez séduisante.

-Bref et toi tu sors avec Spohia ou avec Avril??

Ben ui Rachel c'était abscenté pendant un moment alors elle ne savit plus si il était avec Sophia ou Avril. Alors quand faite il était avec ni l'une, ni l'autre, ni une autre fille mais un mec mais Rachel ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 20:38

-Avec Bill

Jesse fit un grand sourire quand il repondut, puis il regarda Rachel qui avait l'air deçu, il se raprocha d'elle posa sa main sur sa joue comme pour la reconforté, plongea son regard dans le sien.

-Mais non, tu trouveras ne tinquiete pas .

Puis Jesse fit un petit clin d'oeil a Rachel il se demander si celle-ci avait toujours une attirance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 20:50

Quand Rachel entendu sa réponse elle fut déçu car il lui avit dit non a elle mais avait dit oui a Bill, elle n'a rien cotre les homo mais pour qu'un mec ne veuille pas d'elle mais d'un mec c'est qu'elle devait pas être belle. Elle fit un petit sourire quand il posa sa main sur sa joue mais elle était quand même déçu.

-Tu... tu sors....sors...avec bill...bill??
Ben j'ai bien raison alors je doit pas être belle.


Ben ui comment le prendrait vous si un mecvous foutez un rateau pour un autre mec, bon Jesse n'avait pas rencontré Bill en même temps que Rachel mais bon il aurait pu veir la voir. Rachel d'un côté était jalouse mais elle en voulait pas ce l'avoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 20:57

Jesse enleva sa main de la joue de Rachel il se raprocha du bord de la piscine et s'assit sur le rebord il avait son regard tendre posé sur Rachel, il lui fit alors signe de venir s'assoir a côter de lui.

-Tu incinue quoi là, Bill me plait et je crois que c'est le principal, je craque literalement.


Quand jesse repondu il se mordillait en meme temps la lèvres inferieure, a chaque fois qu'il pensait a Bill, Il avait une envie soudaine ...
Il leva la tete en l'air regarda le ciel .

-Et toi n'y a t'il pas quelqu'un qui te plaise?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 21:06

Rachel le vut partir prêt du bord et celui-ci lui fit signe de le rejoindre, au début elle hésita d'aller a côté de lui puis elle se dirigae vers lui et s'installa à côté de lui. Peut être qu'il l'aimait mais pourquoi a elle a t-il refusé de craqué et avec Bill il ne c'est pas empêcher, il avait du surêment l'oublié et même ne jamais avoir pensé a elle et avoir juste eut une envit comme ça car il l'a trouvé juste belle.

-J'ai rien contre le fait qe tu l'aimes mais je ne comprend pas pourquoi moi tu m'as rejetté et lui non, quand tu mas rencotrer t'avais envit de m'embrasser juste comme ça ou tu éprouver vraiment quelque chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 21:15

-Je suis désolé, mais quelque part on ne peut pas ressentir quelques chose pour quelqun dés le premier jour tu comprend

Jesse vit qu'il lui avait fait légerement de la peine il baissa un peu la tête ,puis la releva quelques instant plus tard avec une petite idée derière la tête, il regarda Rachel lui fit un petit sourire perverse.

-Si tu as toujours envi de moi ...

Cela fesait un petit instant qu'il n'avait pas vu Bill, et pourquoi ne satisferait pas ses besoin, avec une charmente jeune fille, comme Rachel, Sophia ou bien Avril pour qui il avait surment encore quelques sentiments qu'il ne voulait pas s'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 22:52

Rachel vut que celui-ci ne voulait pas la blaisser et que il avait apprécier la rencontre avec Rachel mais comme il lui avait dit on ne pouvais pas avoir des sentiments pour quelqu'un des le premier jour. Puis quand il lui dit si elle avait toujours envie de lui, Rachel fut surpris car il aait un copain.

-Mais Bill, ça te gène pas pour lui, ta pas peur qu'il l'apprenne et qu'il te quitte.

Rachel préféra attendre sa réponse pour après oir si elle pourrai faire quelque chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 23:46

-Merci de te faire du soucis pour Bill

Jesse se leva, se dirigea vers le transapris ses affaires, elle avait loupé une occasion de dire sa mais bon, jesse se raprocha de rachel lu fit un petit sourire forcé.

-Bon ben bonne chance pour t'est prochaine relation
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyLun 7 Jan - 23:56

Rachel vut Jesse prendre ses affaires et elle le rattrappa.

-Attend Jesse c'était pour voir si t'étais sérieux ou si tu plaisantés.

Puis rachel l'embrassa fouguusement, eh ui comme si elle aller le laisser partir et puis quoi encore. Elle continua a l'embrasser en attendant que celui-ci régaisse en espèrant en bien et non qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMar 8 Jan - 0:01

Jesse ne se put refuser de pronloger le baiser ,pas de question .. instinct masculin puis il se recula, passa sa [ma] langue sur ses [mes] lèvres regarda Rachel de haut en bas puis mis ses affaires sous son bras .

-Non mais attend tu te fous de moi la , je rêve ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMar 8 Jan - 0:08

Rachel fut surprise qu'il le prenne comme ça, elle ne voulait pas qu'il se fache, elle ne voulait pas le blaisser ou le prendre pour un con mais il aurait très bien pu le regretter après et Rachel ne voulais pas qu'il se fache et qu'il ne se parle plus mais apparemment c'est ce que Jesse voulait car il était bien partit pour se vexé et ne plus parler a Rachel.

-Non mais je ne voulais pas que tu regrettes après, mais apparemment tu n'en a pas vraiment envit car tu préfère te faché avec moi plutot que passé du bon temps ensemble.

Rachel le regarda droit dans les yeux et fit un ptit sourire pour essayer d'appaisser les choses mais bon c'était mal partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMar 8 Jan - 0:24

-faut savoir sessir sa chance, profiter et arreté de penser, bref ...

Il regarda rachel et il l'a vu lui faire un petit sourire pour essayer de détendre l'admosphère, mais pourquoi avait t'elle reflechit si elle voulait vriament tiré un coup avec jesse elle aurait saisi sa chance donc si ele ne l'a pas fait c'est qu'elle attend beaucoup plus et sa jesse ne veut pas il a deja trouver, il s'aprocha de Rachel l'embrassa au coin des lèvres et se lit en direction pour partir.

-N'attend plus rien de moi, n'y meme de me faire redevenir hétero parce que je vois bien que je te plait mais sa ne suffit pas, en tout cas c'est pas toi qui peut me faire changer d'avis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson


Nombre de messages : 306
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMar 8 Jan - 0:33

Rachel fut choquée de ce qu'il venait de lui dire, non mais pour qui il se prend lui comme si toute les filles était a ses pieds, il se croit le plus beau ou quoi, non mais la c'était vraiment du n'importe quoi.

-Non mais la tu me déçoit sérieusement, je croyais que t'était un mec pas comme les autres, que tu ne faisait pas souffrir les autres, que tu était tendre mais apparemment je me suis bien trompé. Je n'essaye pas de te faire redevenir hétéro et puis désolée si je n'est pas dit ui desuite et que tu n'as pas put profiter de moi pendant que Bill est là. Mais moi je croyait que t'étais pas comme tous ses mecs qui pensent qu'a leur besoin et non celui des autres. Maintenant tu peut rester ici c'est moi qui m'en vais car tu... tu m'as trop déçu....

Rachel dit tout ceci en pleurant, on ne l'avait jamais autant humilié, elle n'enr evenait pas, elle croyait que c'était un amis ben elle c'est bien tromper et comme quoi le proverbe qui dit méfie toi des apparences car elle sont bien trompeuse et VRAI. Rachel le regarda une fois pour toute en larme, son maquillage avait couller, elle prit ses affaires énervé et partit de la piscine municipal sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Jesse Mc Cartney
Petite vedette
Petite vedette
Jesse Mc Cartney


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007

se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne EmptyMar 8 Jan - 0:43

Jesse lui regarda Rachel sans ne rien dire il l'ecoutait attentivement mais ne fesait rien , et blablabla et blablabli .... Il ne lui repondit pas ,elle pleurait mais lui ne réagissait pas pour autant c'est vrai qu'il comptait un peu la prendre comme un jouet quoi le temps de penser a son unique plaizirs et pas le sien ,au fond il etait persuader qu'elle etait prete a faire n'importe quoi pour qu'il soit avec elle il se dirigea vers le trasat se lit au soleil resta comme sa un bon bout de l'apres midi puis finit par rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne Empty
MessageSujet: Re: se baigne   se baigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: La Ville :: Piscine municipale-
Sauter vers: