La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur Un Banc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptyMer 5 Déc - 20:16

* Il était venu avec un cahier et crayon à papier pour composer... Il s'assit sur le banc et commença à composer quelques morceaux pour l'album qui fera avec Rihanna... Alors qu'il avait pas fais la promo de son album... Il fesait attendre les autres, un moment ils allaient le lacher fallait qu'il s'en occupe vite... Mais il remit sa à un autre jour... Il marqua sa sur son calepin... *

Please Keep It Poppin'... Nanana
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptySam 8 Déc - 13:42

Sophia se promener dans la Rue pietonne comme souvent a son habitude , elle commenca a longer tranquillement la rue en regardant les vitrines , elle rentra dans quelques magazin et s'acheta 2 haut ,.. elle ressorti de la boutique avec ses paquets et elle continuer a marcher ses sacs en mains elle pris son portable regarda l'heure il n'etait que 13h00 elle avait encore le temps de faire quelques trucks elle vue alors Lil'romeo assis sur un banc un stylo a la main , Surment etait t'il entrain de composer des chansons .. elle hésita un moment avant de se diriger vers lui elle le regarda un instant puis lui dit avec un sourire aux levres .

Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Invité
Invité




Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptySam 8 Déc - 13:46

* Lil'Roméo était vraiment à fond dans ses compositions... Mais ce n'était pas pour sa qu'il allait pas entendre la voix de cette belle sophia bush (xD)... Puis il releva la tete et regarda Sophia puis il répondit à son tour... *

Salut...

* Puis il lut une dernière fois ses textes et ferma son cahier afin de pouvoir parler tranquillement avec Sophia... Il tapota la place à coté de lui et lui dit... *

Assis toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptySam 8 Déc - 15:57

Sophia vit que lil'romeo lui fit signe de s'assoir , alors elle posa ses paquet a terre , juste à côté et elle s'assit doucement sur le banc , elle passa sa [ma] mains dans ses [mes] cheveux , avant de continuer a parler .

Alors tu vas bien depuis tout ce temps?

Sophia leva un instant la tête au ciel , celui ci etait vraiment magnifique aujours'hui d'un beau bleu clair ,... Elle attendit la reponse de lil'romeo en regardant le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Invité
Invité




Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptySam 8 Déc - 21:16

* Il regardait aussi le ciel... Mais il écoutait toujours ce que la jeune femme disait puis il répondit... *

Ouii... J'ai rencontré beaucoup de personnes et je suis heureux de savoir que dans ce nouvel endroit de vie, je peux continué mon métier de rappeur...


* Puis il regarda Sophia dans ses yeux marrons et pétillants et il dit... *

Et toi ? Les zamours, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptyDim 9 Déc - 11:36

*Elle baissa la tête pour pouvoir regarder lil'romeo qui etait entrain de lui parler elle l'écouta attentivement , puis fit un petit sourire , ben tant mieu se dit elle en elle même c'est bien si il se plait ici et qu'il peut tout de même continuer son métier.. puis lil'romeo continua a parler et posa quelques question , sophia eut un petit moment de reflexion avant de répondre *

Moi sa va sa va , Les amours c'est pas trop sa ...

*Sophia baissa legerement la tête les amours pourquoi avait elle dit que sa n'allait pas elle etait tout de même avec chad nan? sa fesait tout de même lomgtemps qu'ele ne l'avait pas revu vaudrait peut-etre mieu qu'elle commence a chercher ailleur .. elle releva alors la tête aprés avoir reflechit encore un peu ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Invité
Invité




Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptyDim 9 Déc - 17:39

* Il regarda Sophia qui avait l'air un peu triste... Il réfléchit un moment pour voir si cette question allait pas trop lui blesser mais il lui demanda quand même... *

Pourquoi c'est pas trop sa les amours ?

* Puis il continua a fixé Sophia dans ses yeux... *
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptyDim 9 Déc - 21:51

Ben je sais pas a vrai dire , et toi sa va les amours,?

*Sophia avait répondu directement c qui etait un peu rare tout de même car elle aimé bien reflechir avant de répondre aux questions , elle disait souvent des truck malplacé souvent , enfin elle etait assez maladroite si elle ne fesait pas attention..
Sophia etait vraiment contente de revoir lil'romeo sa fasait longtemps , elle ne cessait de sourire .Elle attendit sa reponse toujours en garda son[mon] regard poser dans celui de lil'romeo.*

[en panne d'inspi dsl Sad]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Invité
Invité




Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptySam 15 Déc - 15:24

* Lil'Roméo allait dire la meme chose qu'il avait dit la derniere fois qui c'était rencontré... Eh oui Lil'Roméo était peut etre un bo goss mais il n'avait toujours pas cette flamme qui allumait son coeur... Meme si il la cherchait elle n'était pas la donc il construisait sa vie, sur sa famille, ses potes et la musique... Il fallait batir sur l'argent en attendant que le reste vienne... *

Rienn... Mais tu veux pas m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush


Nombre de messages : 897
Age : 32
Localisation : la haut dans le ciel
Date d'inscription : 29/09/2007

Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc EmptyMer 2 Jan - 17:25

-Non si sa t'embête pas je préfererais qu'on change de sujet .

*Elle lui fit un sourire de compassation pour que celui-ci compraine qu'elle n'avait pas trés envie de parler de sa , on été a présent en 2008 et les résolutions de Sophia etait de plus s'amuser ,de profiter qu'elle soit encore jeune pour faire tout et n'importe quoi , .. bref .Elle attendit la réponse de Lil'romeo*
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sur Un Banc Empty
MessageSujet: Re: Sur Un Banc   Sur Un Banc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Un Banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: La Ville :: Les Rues :: Rue Pietonne-
Sauter vers: