| En avant la musique !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: En avant la musique !!! Sam 1 Déc - 20:39 | |
| Encore un jeu facil (enfin.. on verra bien ). Il suffit jsute de trouver l'artiste/le groupe qui chante les paroles que la personne écrit, ainsi que le nom de la chanson. La personne qui trouve l'artiste ou le groupe écrit à son tour un bout d'une chanson, etc... etc... Comprit? Alors c'est partit !!! I haven't been home for a while I'ms sure everything's the same Mum' and Dad both in denial An only Jocz to take the blame Sorry Mum' but I don't miss you Father's no name you deserve I'm jsute a kid with no ambitious Wouldn't come home for the world | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Sam 1 Déc - 21:23 | |
| J'vois pas de quelle chanson ça vient xD =SS | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Rihanna Future Star
Nombre de messages : 272 Localisation : sous mon parapluie :P Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Dim 2 Déc - 17:10 | |
| Oula...je peux pas s'avoir pour se genre de musique xD | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Dim 2 Déc - 19:21 | |
| Sum 41 !! Walking Disaster | |
|
| |
| |
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Lun 3 Déc - 20:08 | |
| Bon aller un simple : See me man, I'm nothin like you I got the kinda swagger that you ain't used to I'm leanin in my ride, fo' fifth, cock bangin Me, I'm ridin by ya on the corner, block slangin I'm livin that boss' life (life) The hoes come runnin when they see me comin I'm livin that boss' life (life) You can have anything just don't fuck with my money (my money) | |
|
| |
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Lun 3 Déc - 22:44 | |
| ça c'est Boss life de Akon et Snoop Dogg | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Mer 5 Déc - 17:10 | |
| Ouaip ( Euh c'est Nate Dogg et Snoop dogg sur internet il raconte de la merde regarde le clip tu vera, on ne vois pas Akon mais Nate Dogg) A toi de joué !! | |
|
| |
| |
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: i Mer 5 Déc - 17:36 | |
| Nuit Blanche de Renan je sais plus quoi | |
|
| |
| |
| |
Rihanna Future Star
Nombre de messages : 272 Localisation : sous mon parapluie :P Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: En avant la musique !!! Lun 28 Jan - 21:10 | |
| Bon comme Flays répond pas je vais répondre à sa place (Hey, SoulJa Boy, can I get your autograph?) Yahhh, bitch, Yahhh! (Yo, Arab, I really like you, man) Yahhh, Bitch, Yahhh! (Are there any 30 boyz that...) Yah, Yah, Bitch, yah yahhh! (Yeah, I was wonderin, can I be on your next...) yahhh, yahhh, Bitch! x ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant la musique !!! | |
| |
|
| |
| En avant la musique !!! | |
|