| Mange toute seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Kitching
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Chez Toi :P' ! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Mange toute seul Sam 24 Nov - 19:19 | |
| *Audrey regarda autour d'elle, et sérieusement, il n'y avait pa sgrand monde près d'elle...*
*Elle se sentait seul, elle allat se chercher à manger au comptoir*
*Audrey prit son plateua et partit à une table libre* | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 19:37 | |
| * Flays Allait Rarement Au McDo Mais Il Aimait Beaucoup Se Promenait Et Sa Promenade Le Mena Jusqu'Au McDo De Ibiza. Alors Il Y Entra Et Regarda Si Il Y Avait Beaucoup De Monde. Non, Il N'Y Avait Pas Beaucoup De Monde. Il Vit Qu'Il Y Avait Une Jeune Fille Toute Seule Assise À Une Table. Rien Qu'En La Regardant, On Voyait Qu'Elle Se Sentait Seule, Alors Flays Alla Prendre Un Soda Au Comptoir Et Alla S'Assoir En Face De La Jeune Fille À La même Table qu'Elle. Il Lui Sourit Et Dit. * - Salut, Tu Es Nouvelle Ici ? Parce Que Avant Aujourd'Hui, Je ne T'Avais Encore Jamais Vu Dans La Ville^^ | |
|
| |
Audrey Kitching
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Chez Toi :P' ! Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 19:43 | |
| *Audrey continua de manger, elle termina, ensuite, elle vit une Gars venir devant elle et lui sourir ainsi que de lui parler*
*Elle lui fit un sourir avant de répondre et puis but un coup*
- Oui je suis Nouvelle en Ville ! | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 19:55 | |
| * Flays Ecouta Ce Que Lui Dit La Jeune Fille Et Il Lui Dit Toujours Souriant...* - Bon Ba, Bienvenue Alors^^... Et Au Faite, Je M'Appelle Lil'Flays Mais Appelle Moi Flays C'Est Plus Rapide Et Plus Simple... | |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 19:56 | |
| *Audrey ergarda Flays, elle lui souriat*
- Merci ! Moi c'est Audrey ! Mais bon, appelle moi Aud' ! ^^
*Un petit rire parvenu* | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 20:03 | |
| * Flays Ecouta La Reponse De Audrey Et Souria Tout En Lui Disant...* - Enchanté Audr... Aud'^^ * Il Riat Un Petit Peu Quand Il Dit Cela Et Il Enchaîna Par la Suite.. * - Que Fais Tu Comme Metier ? | |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Mange toute seul Sam 24 Nov - 20:10 | |
| * Audrey rigola, elle regardait toujours Flays *
- Je suis Mannequin et toi ?
* Elle souriat * | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Mange toute seul Dim 25 Nov - 2:30 | |
| * Flays Lui Rendit Son Sourire Et Lui Répondit...* - Moi Je Suis Chanteur, Rappeur Plus Précisément^^ As Tu Déjà Rencontrée D'Autre Personnes Mise À Par Moi ?
| |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Mange toute seul Dim 25 Nov - 16:32 | |
| - Oui j'ai rencontré Sophia...
* Audrey souriat gentiment * | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Mange toute seul Lun 26 Nov - 2:55 | |
| * Flays Ecouta Audrey En Buvant Une Petite Gorgée De Son Soda...Et Il Lui Répondit Toujours Souriant...*
- Sophia, Sophia Bush ?? | |
|
| |
Audrey Kitching
| Sujet: Re: Mange toute seul Ven 4 Jan - 16:26 | |
| *Elle continuait toujours de sourir*
- Oui oui Sophia Bush ! ^^
- Tu dois la connaitre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange toute seul | |
| |
|
| |
| Mange toute seul | |