La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 veux faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptySam 24 Nov - 14:40

* Rihanna avait invité Romeo pour faire plus connaissance maintenant qu'il vivaient sous le même toît et alla s'assoir à une table en attendant Romeo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptySam 24 Nov - 14:50

Lil'Roméo vint au samana comme Rihanna lui avait dit... Il était vêtu normalement comme un rappeur de sa génération... Il gara sa voiture devant celui-ci puis il sortit sans oublier de fermer la porte et rentra dans le samana... Il chercha Rihanna puis il partit s'assoir dans la meme table qu'elle...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyLun 26 Nov - 13:21

* Rihanna vit Romeo arriver et s'assoir à la table ou celci si trouvait *

Hey ça va ?

* Rihanna appela le serveur et commanda une boisson *

Tu prend quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMar 27 Nov - 23:22

* Lil'Roméo lui fit la bise puis il entendut la question et répondut à son tour... *

Ouè et toi ?

* Il vut que le serveur arriva donc il réfléchit un p'tit instant et sortit un billet de 20 $ et dit... *


Je prends une petite biere... Mais laisse je vais payer...

* Et il passa le billet et on leur apporta la boisson... *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMer 28 Nov - 13:08

* Rihanna fit un sourire à Romeo et lui dit *

Tu sais je te l'aurais payé ta bière Razz

* Elle prit son verre et but une gorgée en regardant Romeo *

Tu Tu es à Ibiza depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMer 28 Nov - 16:55

* Il prit sa p'tite bière et butu n coup puis il la posa sur la table et dit... *

Je suis à Ibiza depuis quelques mois... Mais sérieux je me suis bien habitué dans cette ville...

* Puis il reprit sa biere et but encore une petite gorgé... Puis il commença à détourner un peu du regard pour regarder la pièce... Elle téait bien décoré et il regarda Rihanna pour lui dire... *


Et sinon plan travail... Tu vas sortir un nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMer 28 Nov - 21:51

* Rihanna écouta la question que Romeo lui avait posée et elle lui répondit *

Et bien...Normalement oui !

* Elle réfléchit deux secondes et lui demanda *

Au fait ! ça te dirais de faire cet album avec moi ? Je cherche un rapeur et je t'ai entendut l'autre jour dans la cuisine et j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyJeu 29 Nov - 20:09

* Puis il rigola un peu... Mais il reprit son sérieux et dit... *

Pour faire un album ? Ah ouai sa me dérangerai pas... Mais il faut que je finisse les compositions de Justin puis que je sorte mon album, que je fasse mes concerts... Et puis après je serais d'attaque pour un nouvel album sachant que sa fait 4 mois que je suis en vacance... Mais bon on pourra commencer à y travailler à partir de demain matin ou carrément ce soir si t'es pas fatigué ^^" ?

* Puis il but un peu de sa boisson tout en regardant la jeune femme... *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyVen 30 Nov - 21:18

* Rihanna écouta se que Romeo lui disait *

On peut commencer quand tu veux ^^

* Elle reprit une gorgée de sa boisson et regarda Romeo en même temps *

Oh ! J'adore cette musique ! [ I wanna take you away...xD PLease don't stop the music Razz] Tu veux danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyVen 30 Nov - 22:46

* Il regarda Rihanna avec un p'tit sourire au coin des lèvres puis il dit juste après... *

D'accord... Pourquoi pas ?

* Puis il s'est levé et à commencé à tendre ses ( les miennes ) mains vers celle de Rihanna pour qu'elle se lève et dancer... *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyDim 2 Déc - 16:59

* Rihanna était très contente d'être la avec Romeo et il fallait dir que c'est un gentleman Wink *

Merci ^^

* Elle alla sur la piste de danse avec Romeo et elle commença à danser *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyDim 2 Déc - 17:15

* Il alla lui aussi sur la piste de danse et ils commencèrent à danser sur le rythme de la musique... Il était bien avec Rihanna en train de danser, sa lui faisait du bien de se détendre un peu alors qu'il avait beaucoup de choses à faire au plan travail... *

Tu danses vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyDim 2 Déc - 17:22

* Rihanna dansait avec Romeo et lui aussi dansait très bien *

Merci toi aussi tu danses bien =P

* Elle s'approcha un peut plus de Romeo et lui dit *

Je suis contente d'être ici avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyDim 2 Déc - 18:35

* Lui aussi qui était en train de danser répondit... *

Moi aussi je suis content d'etre avec toi...Sérieux sa m'a fait du bien de sortir ici avec toi...

* Puis il fit un sourire charmeur tout en dansant... *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyLun 17 Déc - 14:44

* Rihanna rougit elle n'avait jamais danser avec un gentleman comme Romeo...elle s'approcha un petit peu plus de lui etlui fit un kiss sur la joue *


tiens ! C'est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMer 19 Déc - 19:56

* Puis il souria, il dansait tout en gardant son regard sur celui de la jolie miss... *

Merci

* Il était un peu géné et en meme pas trop géné... *
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna
Future Star
Future Star
Rihanna


Nombre de messages : 272
Localisation : sous mon parapluie :P
Date d'inscription : 26/10/2007

veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance EmptyMer 2 Jan - 2:43

* Rihanna était heureuse d'avoir fais se kiss mais elle en voulait plus mais bon...comme chaque femme elle décida que ça devait être l'homme qui doit faire le premier pas Razz *

Je...voulais juste te dire que tu me plait beaucoup et...même si on se connait depuis pas longtemps...enfin...

* elle ne termina pas sa phrase parce qu'elle ne trouvait pas les mots *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veux faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: veux faire connaissance   veux faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veux faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de star à Ibiza! :: La Ville :: Le Samana-
Sauter vers: