| Montagnes Russes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 14:57 | |
| * Avril arriva au parc d'attraction , elle avait RDV avec le beau Bill Kaulitz . Ralala qu'est ce qu'elle a de la chance la ptite N`Avril !! Elle était habillée d'un pantalon slim noir , avec des Van's à damier noir et blanc , et un haut noir , avec dans le dos , le signe des Rolling Stone dans le dos . Bref , elle était habillée skateuse quoi ! Les cheveux comme d'habitude , et avec quelques bracelets sur les mains .Elle attendait impatiemment que Bill arrive . Elle avait hâte de le revoir ! Elle avait pu connaitre Tom , maintenant elle voulait revoir Bill xD Bref , elle s'appuya sur une hanche , et l'ettendit quelques bonnes longues minutes * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 15:07 | |
| Bill arriva, vetu un peu comem d'habitude, avec un haut noir moullant, avec une tête de mort dessus. Puis il marcha pour retrouvé Avril, en regardant au loin, il la vit, il marcha d'un pas plus dynamique, et il arriva dos a elle.
-Bouhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 15:14 | |
| * Avril ne s'attendait pas a ce que Bill lui fasse peur , surtout qu'elle ne l'avait pas vu arriver . Elle sursauta donc un peu , puis se retourna , avec un sourire . Elle fit la bise a Bill . Toujours aussi beau celui là . Tetre que Avril préfere Tom mais bon xDD Elle trouve que les deux sont magnifiques ! Avril regarda un moment autour d'elle , puis reporta son regard sur Bill . Elle lui demanda gentiment *
Alors ? Comment tu vas depuis tout ce temps ?!
* Heureusement que Bill lui avait passé son numéro vite fait , sans même que Avril remarque en plus ... Sinon elle aurait perdu contact avec lui ! Elle avait complètement oublié de lui passer son numéro ou son adresse ... * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 15:22 | |
| -Ben je vais bien, et toi???
Bill passa sa main dans son cou pour se refroidir car il fesait chaud
-Tu veux faire quelle atraction?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 18:51 | |
| Oui Oui moi tout va très bien ..
* Menteuse ... Nan . C'est Avril , presque tout allait mal . Il y a juste a lire les topics et tu verra xD Enfait , ca se voyait facilement que rien n'allait chez elle , vu le tremblement dans sa voix . Avril baissa légèrement les yeux , puis les releva directement après , en entendant la question de Bill . Elle lui fit un sourire , puis regarda un moment autour d'elle . Ou est-ce qu'ils pourraient bien aller ? Avril avait envie de se défouler un peu ... Elle reposa son regard dans celui de Bill , et lui répondit joyeusement *
Pourquoi pas les Montagnes Russes ? Ca te dit ? | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 20:02 | |
| -Euhhh oui si tu veux.
Je mit mon bras ses epaules, et l'accompagna il n'y avait presque pas de monde pour l'attente. On monta dans le wagon, qui montait tout doucement.
Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mar 6 Nov - 21:52 | |
| Merci !
* Avril fit un petit sourire . Elle était un peu moin rassurée maintenant qu'elle était dedans xD Le wagon commença a monter , ben oui faut bien que ca monte si on veut descendre ensuite xD Bref , il commenca a monter , et une fois en haut , Avril eut a peine le temps de respirer , que ca descendit en pente , assez violent enfait . Le wagon remonta , car l'attraction n'était pas encore finie et cette fois ci , ca montait vraiment très très raide . On se demande comment va être la descente ! Le wagon arriva en haut , et il y avait une fraction de seconde avant que ca descende , pour admirer la pente qui les attendait . Oulala ! Le wagon commenca a descendre , a une vitesse impréssionante . Avril posa sa main sur celle de Bill , sans vraiment s'en rendre compte enfait * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 15:25 | |
| Bill avait eu une montée d'adréaline au moment de descendre, Il sentit la main d'Avril qui se posa sur la sienne. Il regarda Avril qui avait els cheveux au vent.
-Sa va allé Avril??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 15:32 | |
| * Avril se demandait pourquoi Billoute lui posait cette question . Elle n'avait pas remarqué biensur , qu'elle avait la main sur celle de Bill' , et qu'elle la serrait assez fort en plus xD Pauvre Bill il a du avoir les os pétés car quand Avril serre quelque chose , elle le serre fort xD Mais nan j'déconne . Bref , Avril fit une tête genre --> O__o *
Heuu ... Pourqu`..
* Elle ne finit pas sa phrase , elle baissa légèrement les yeux, puis vit qu'elle était main dans la main avec Bill . Elle retira vite sa main , telle une flèche , puis releva les yeux vers Bill . Elle sentait qu'elle rougissait un peu , mais ce ne devait pas énormément se voir . Bref , elle lui dit d'une petite voix *
Oh .. Désolée | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 15:48 | |
| T'inquiete pas je com....
La le wagon partit a une vitesse folle Bill n'avait même pas pu finir sa phrase. Une fois le wagon arrété, Bill et Avril descendir.
-Je disait donc.... m*rde je sais plus... Ah oui c'est pas grave si tu m'a tenu la main...Sa fait rien, mais si t'a des problème, faut hesité a Parler... | |
|
| |
| |
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 21:45 | |
| -A ta voix quand même on entend bien qu'il y a pas que de bonne choses en toi.
*mais m*rde Bill mele toi de se qu'il te regarde...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 21:51 | |
| * Ralala il voulait vraiment savoir lui ! Mais non , Avril n'allait rien lui dire , alors qu'elle sort avec Tom ! Elle va pas commencer a lui raconter ses histoires de Jesse , et de Sophia qui était tombée enceinte de lui , et le reste quoi ! Nan fallait pas ! Elle fit un sourire en essayant de faire croire qu'il était sincère , et lui répondit avec une voix , qui cherchait a n'émettre aucun tremblement xD *
Non non , Je t'assure ..
* Avril commenca à marcher lentement , le long du parc d'attraction avec Bill . Elle essayait a tout prix d'éviter le sujet d'elle et de Jesse , avec Sophia et le reste . Biensur , Mr.Kaulitz lui , petit curieux , veut tout savoir ein ! xD * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Mer 7 Nov - 21:59 | |
| -Tu es vraiment sure??? Je suis le frère de ton copain quand même...
Puis bill rigola. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| * Avril pensa une petite phrase , dans sa tête .. Malheureusement , elle l'avait pensée a haute voix ! *
Ben Justement ..
* Enfait , elle avait pensé a voix haute , sans faire exprès . Elle remarqua donc qu'elle n'avait pas parlé pour elle , et se mordit légèrement la lèvre . Ben oui ! Voila le problème ! C'est que c'était Bill , le frêre de Tom ! Et entre frêres , on se dit un peu de tout ... Donc bref , Avril voulait quand même se rattrapper dans sa phrase pensée a voix haute . Elle lui répondit en faisant un petit sourire *
Je disais que non , je n'ai pas de problèmes , tout vas très bien pour moi ! | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| -Si tu veux... mais le jour ou tu es en détresse, ne compte pas sur moi pour venir te consolé, par ec que je n'aurai pas été au courant de tes problème... mais si un jour tu decide d'en parlé, tu as quand même mon numéro de portable...
Puis Bill marcha a côté d'Avril. | |
|
| |
| |
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Lun 19 Nov - 22:03 | |
| Bill ne regardait pas Avril puis lui repondit assez sechement.
-Je ne peux pas te faire decouvrir Tom, tu doit le decouvrir de toi-même.
Puis Bill continua sa marche a côté d'Avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Lun 19 Nov - 22:20 | |
| Ouais .. T'as raison
* Avril rit légèrement à la réponse de Bill . C'est vrai quoi , il avait raison ! Enfait , elle lui avait posé cette question .. Mmh .. Pas pour avoir vraiment une réponse .. Plutôt parce qu'elle ne savait pas trop quoi dire , et qu'elle voulait changer de sujet plutôt que de parler de Jesse . Ils continuèrent à marcher ensemble , côte à côte . Ils arrivèrent devant un vendeur de Barbapapa . Avril fit un petit sourire à Bill , et lui demanda gentiment en faisant un petit signe de tête pour lui montrer le vendeur *
Ca te dirait une Barbapapa ? | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Lun 19 Nov - 22:25 | |
| -Pourquoi pas, on en prend une pour 2 ou une chacun??
Puis Bill sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagnes Russes Lun 19 Nov - 23:25 | |
| Oh .. Une pour les deux .. Je pense qu'elle sont plutôt grandes ..
* Avril lui adressa elle aussi un sourire , et tous les deux se dirigèrent vers le marchant de Barbapapa , et Avril sortit son porte-monnaie pour payer .. Elle avait assez d'argent , donc en ce qui la concerne , elle pouvait bien leur payer la Barbapapa ! Et en plus , ca lui faisait plaisir ... Bref . Elle acheta donc une grande Barbapapa tout rose , et attendit un moment que le vendeur la fasse . Ensuite , elle tendit la Barbapapa à Bill , et la paya vite fait . Elle se retourna vers Bill , et prit un petit bou de la Bonne Barbapapa * | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Montagnes Russes Lun 19 Nov - 23:32 | |
| -C'est trop bon, mais sa fait grossir....
puis bill en prenant une bonne part, la manga avec un peu deficultée, sa collé horriblement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagnes Russes | |
| |
|
| |
| Montagnes Russes | |
|