La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Sophia --> suite

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

Chambre de Sophia --> suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:26

Tu le souhaitait tout de même , tout sa parce que tu n'admettez pas que je sois enceinte de jesse par accident et que j'ai du coeur car je voulais garder l'enfant .

*quand elle dit cette phrase elle avait la tete bien droite pour pouvoir regarder tout les fait et geste de avril , les larmes continuer de coulait sur les joues de sophia ,de sa main [ma] elle les essuya comme si de rien etait mais 2 seconde plus tard il y en avait de nouveau puis apres elle lui dit d'une vois un peuu moin tremblante *

Tu verra si sa t'arrive de tombé enceinte par accident ,on verra ce que tu decide ..
Revenir en haut Aller en bas
https://just-star-life.1fr1.net
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... *

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:30

* Haa , quelle coïncidence Razz Faut croire , que un peu plus tard , Avril tombe justement enceinte xD Bref . Avril comprenait tout à fait la réaction de Sophia . Elle savait très bien dès le début que Sophia voulait garder l'enfant . Avril se contenta de baisser la tête . Une larme coula aussi sur sa joue . Elle l'effaca vite fait , pour ne pas que Sophia voie que ca la touche quand même .. Elle resta comme ca , la tête baissée , pendant que Sophia lui faisait son petit discour , en la faisant encore plus culpabiliser . Avril se décida enfin à parler , après que Sophia ait dit son dernier mot . Elle répéta à nouveau sa phrase , d'une voix tremblante *

Je .. J'suis désolée Sophia ..
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:23

*sophia etait dbousolé ,perdu , triste et elle aurat surement beaucoup de mal a se reconstruire ce quelle ne veut pas c'est voir un psy pourtant pour guerir ce genre de blesure c'est la meilleure solution mais bon,et malgrés sa elle envoya un phrase assez piquante a avril,il ne faut pas lui en vouloir a la pauvre sophia elle et sur la defensive elle vut que une larmes s'echapa des yeux d'avril mais elle dit *

Ce n'est pas en etant désolé qu'il va revenir

*puis reflechissant a la larmes qu'elle venait de voir sur la joue d'avril elle lui dit d'une petite voix *

Désolé mais pas autant que moi,
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Je sais ..

* Ehh voila , Sophia lui en voulait plus que tout ! Enfin ... C'est ce que Avril pensa en entendant la première phrase de Sophia .. Elle se mordit légèrement la lèvre , en l'entendant . Avril croisa ses jambes , de sorte qu'il y en ait une sur l'autre . Elle resta , sans rien dire . Ensuite , Sophia redit une phrase , que Avril ne comprit pas vraiment le sens .. Elle ne savait pas si elle disait ça méchament , ou gentiment . Donc Avril , resta sans voix . Elle ne répondit pas tout court .. Toute façon , elle n'aurait rien eu à lui répondre , que ce soit dans les deux cas .. *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:00

*sophia regarda avril d'un air vraiment maleureux avrés dire elle l'été la elle pouvait pas tombé plus bas notre povre soso' , quand avril sorti qu'elle savait sophia la regarda mais pas de la meme maniere cette fois elle laissa echaper un petit rire narquoi elle passa sa main dans ses cheveux et dit d'une voix rude*

Tu Sais, tu sais rien du tout ,tu ne sais pas ce que c'est de perdre un enfant

*sophia essayer de tenir son aparence comme si tout sa ne lavait pas affaiblie mais elle l'ete elle n'essayait de ne pas le montrer mais c'etait casiment impossible elle baissa la tete mis c'est main sur ses yeux et sophia eclata en sanglot *
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:11

* The Return !! Flays était toujours à la fenêtre et sa faisait un bon bout de temps mais il n'entendait rien venant de la chambre de Sophia, donc il pensa que c'était arrangé et donc forcément il alla voir. Une fois devant la porte et vit que Sophia pleurait et que Avril avait visiblement arrêté de pleurer. Donc il toca et entra. Il ne savait pas trop ce qui se passait donc il voulut leur demander et donc dit. *

- Euh, l'histoire est arrangée ?

* Il attendit la réponse de l'une ou de l'autre en les regardant les unes après les autres alternativement ( compliquer comme mot sa^^).*
http://rien-du-tout.pasforum.us
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:10

* Quand Avril vit que Sophia lui répondait comme ca , alors que Avril voulait seulement être gentille et s'excuser .. Elle n'en pouvait plus ! Sophia voulait vraiment la faire culpabiliser encore plus ! Avril se leva . Elle jeta un regard glacial à Sophia , et elle s'exprima , assez méchament , en versant une larme *

C'est bon , je me casse .. Si c'est tout ce que ça te fait ! Moi j'ai fait ce que j'avais a faire ! Je me suis excusée , c'est bon ! Je te laisse tranquille ... Avec Chad , et même avec Jesse si ca te chante !

* Avril prit vite fait ses affaires . Elle vit Flays rentrer . Elle lui jeta un bref regard . Après avoir pris ses affaires , Avril marcha en accelerant le pas jusqu'à la porte . Arrivée à la hauteur de Flays , elle lui répondit sèchement , mais elle n'arivait pas vraiment à se retenir . Elle était vraiment en colère là .. *

Non !
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:12

* Hola !! Et bien quel histoire^^^Bon on s'en fiche de mon opignon, enfin non pas trop, même pas du tout !! Non mais oh ! Bref Flays fut surpris de la réaction de Avril... Lui qui pensait que tout se serais arranger tranquilement, il avait mal vu les choses^^... Il n'était pas trop curieux pour se genre d'histoire, il préférait être à l'écart pour ne pas qu'on dise " c'est de aute aussi... nanani, nanana,... " Bref qu'on tourne en rond en se jettant la faute dessus sans raison valable. Donc il la regarda juste. Elle avait vraiment l'air énervé... *

- Je vois... Je suppose que je ne peu rien faire du tout... Je ne connais pas votre histoire et je ne chercherais pas à la connaître, se sont vos problèmes... Si vous ne vous parlez plus bas, sa n'est pas de ma faute hein, euh et puis bas je n'y peu rien.. Voilà c'est tout ce que je peu vous dire...
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:27

*sophia ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle envoyait a avril , mais elle aurait tout de même du faire attention c'est pour sa que ce soir comme je suis de bonne hummeur xd j'ai décider que ma ptite soso' allé devoir ce ratrapper , elle venait a present de se rendre compte que en plus d'avoir mal elle fesait partager sa colere a cela qui n'y etait pour rien elle se defouler sur eux en quelques sorte , comme le pauvre lil'flays ou avril puis elle essaya de secher ses larmes de sa mains puis elle haussa un peu le tont pour que sa voix devienne un peu plus forte et pour qu avril entende au cas ou elle etait deja presque parti ..xd*

Avril attend ,Je suis désolé de m'en prendre a toi .

*bessa la tête et lacha quelque larmes *
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:36

* Avril n'était pas encore sortie de la pièce quand elle entendit Sophia parler . Elle s'arrêta , net . Elle repensa à la phrase que Sophia venait de prononcer . Elle se la passait en revue dans sa tête . Ca lui paraissait vraiment étrange , qu'elle change subitement d'avis ... Bref , Avril resta sur place sans bouger . Elle ne savait pas quoi faire , ni quoi dire . Elle ne se retourna même pas , non , elle resta comme ca , face à la porte ouverte , sans bouger . Christelle n'a pas beaucoup d'inspiration ce soir , donc elle va s'arrêter la , elle est vraiment désolée *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:03

*tinquiete pas c'est pas grave Wink pour te rassurer moi non plus j'ai pas trop d'inspi ..,Donc on disait , Sophia comprenait tout a fait l'atitude d'avril c'est vrai elle venait de lui en lancer plein la guel [dsl du vocabulaire ^^] et tout a coup elle s'excuser comme sa on ne sais pourquoi enfin c'est parce que cindy et de bonne hummeur aujourd'hui ^^ bref elle venait de s'escuxer aupres d'avril mais elle devait finir sa phrases tout de meme, elle avait tellement a se faire pardonnait *

Et je suis désolé pour tous ce qui est arriver , désolé pour Le bé..

*n'arrivant pas a prononcer ce mot a cause de trop de tristesse elle passer directement a lasuite*

Pour jesse et pour tout .

*profitesant c'est pas tout les jours que elle va s'escuxer ma ptite soso'*
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptySam 24 Nov - 20:08

* Avril resta toujours sur place , debout , devant la porte ouverte . Miracle , Sophia venait de s'escuser ! Vraiment magique tout ça ! xD Avril n'y croiait pas ... Tout à l'heure , elle faisait tout pour que Avril en pleine plein la gueule , et là , elle s'escusait .. Bizzare tout de même , ce changement d'attitude . Avril ne se retourna pas vers Sophia . Elle resta sur place , le dos tourné . Elle ne savait plus quoi dire , elle avait peur d'en rajouter une couche si elle prenait mal les escuses de Sophia . Avril avait les mains qui tremblaient . C'est à peine si elle arrivait à parler , mais d'une voix tremblante , elle essaya tout de même de prononcer une petite phrase *

T'as pas à être désolée ..
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:16

*sophia ne pouvait rien faire ,elle ne pouvait pas se lever sinon elle l'aurais fait et serait aller prendre avril dans les bras en esperant que celle-ci ne la rejgette pas mais la elle ne pouvait pas donc elle se redressa siimplement de manière a ce retrouver assise dans le lis d'hopital , elle mis ses [mes] mains sur ses yeux puis releva sa tête dignement et dit *

Si ..
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:29

Avril se retourna enfin vers Sophia . Une larme venait de couler sur sa joue . Pauvre Sophia quand même , elle venait de perdre son bébé , et c'est elle qui s'excusait . C'est pas juste ça ! Avril resta sur place , sans rien dire . Elle avait toujours les mains qui tremblaient . Elle se mordit légèrement la lèvre , et fit un signe de tête négatif . Ce n'était pas à Sophia de s'excuser , un point c'est tout ! Avril venait de comprendre , le sentiment que Sophia avait sur le coeur à se moment donné . Elle ne pouvait pas le ressentir , vu qu'elle n'avait rien de tout ce qui s'est passé pour Sophia , mais elle pouvait le comprendre . Elle ne savait plus quoi faire sur le moment . Partir , oubien aller prendre Sophia dans ses bras ... Elle avait même completement oublié Flays , qui se trouvait tout de même dans la même pièce qu'elles .
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:46

Sophia ne voulait pas s'escuxer pourtant elle se sentait tout de même obliger , elle avait tout de même du remort mais la un souvenir lui revint a l'ésprit , sophia venait d'avoir un accident de voiture ce qui etait trés etrange vut qu'elle conduisait bien surment un moment d'inatention ou quelques xhose comme sa ... elle ne s'en souvenait plus trés bien et heureusement our avril d'un côté , car c'etait tout de même elle qui voulait qu'elle avorte .
Elle releva la tête toujours en regardant avril elle sortit alors de ses [mes] pensées en attendant tout de même un phrase de Avril car sophia venait de s'escuxer et s'en etait déja trop ce n'etait à present plus a elle de parler .
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:28

* Flays les regardait toujours en train de faire leur " Feux de l'amour " et lui restant planté la, pour le décor MDRR. Il sortit, enfin entre-ouvrit la porte et sortit juste sa tête, et là il vit un monsieur bizarre avec des grosse lunettes, et une malette. C'est qui ce mec ? Il sortit le voir et le monsieur lui dit *

- Excusez-moi, est-ce bien ici la chambre de.... Sophia Bursh ??

- Sophia Bush monsieur, et oui c'est bien ici, pourquoi

- Je suis psychologue et je doit venir la voir à propos de son bébé... Elle doit surement vous faire des énormes crise en criant " Il est ou mon Bé Bééééééééééé !!!! "

* Flays ne put s'empêcher de rigoler en écoutant le " psychologue " MDRR il était fou lui même... Il lui dit en se calmant un peu. *

- Ouai ouai, vasi rentre mais bon elle est bien calme, sa ne corrspond pas du tout à vos " Enorme cri "

* Et le psychologue et Flays entrèrent. *

Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 16:46

Sophia qui etait entrain de s'expliquer avec Avril ou au moin d'essayer de se parler en fesant des gestes ou juste en prononçant quelques mots ...
Elle regarda un moment par la fenêtre de sa chambre , regardant le ciel pour voir si elle ne "le " voyait pas ... , puis elle entendit un cri bizare venant du couloir , elle se demandait bien ce que cela pouvait être ce qui lui fit directement tournée la tête vers la porte de sa [ma] chambre d'hopital en esperant avoir un explication a ce cri elle regarda avril d'un regard interrogatif , mais elle aussi avait l'air surprise d'entendre un tel cri , puis elle revit Flays entré dans la chambre suivit d'un homme qui parraisssait bizarre et biensur inconnu aux yeux de Sophia .
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 18:50

Avril , pendant tout ce moment resta dos à la porte , face à Sophia , mais sans vraiment la regarder . Elle avait trop " honte " . C'était vraiment horrible ce qui arrivait à Sophia , elle ne lui souhaitait tout de même pas ça . Elle entendit soudain quelqu'un " crier " , en dehors de la chambre . Elle vit Sophia se retourner vers elle , elle leva donc elle aussi la tête pour pouvoir la regarder en lui faisant un regard interrogateur , puis elle commença sa phrase , avant d'être coupée

Qu'est ce qu..

Elle vit ensuite la porte s'ouvrir , elle se tourna légèrement , et vit un homme rentrer avec Flays . Qui c'était celui là ? Sur son T-Shirt , c'était écrit en petit " Psychologue " . Avril se poussa sur la droite , pour laisser l'homme passer , puis elle se retourna vers Sophia pour la regarder .
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:59

* Et oui le cri venait de l'un d'entre nous, du " psychologue " plus précisément. Une fois entré, Flays ferma la porte derrière lui et dit en regardant les deux jeunes à tour de rôle. *

- Je vous présente monsieur... Euh monsieur comment ??

* Termina t-il sa phrase en regardant le psychologue. Ce dernire ce mit à "frimer" et dit tout en redressant ses lunettes en cerlce ENORME !! MDRR.*

- Je suis le célèbre psychologue Dwayane Fost, diplomé, arriver 2ème du concours mondiale de psychologue, reconnu par l....

- D'accord d'accord on en sait assez là

- Alors Qui est Sophia Bursh, Brush, Burtsh

- Bush !!!
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:09

Sophia regardait attentivement tous ce qui se passait autour d'elle , et l'homme avec de grosse lunette parraissait bizare , sophia remarqua a son tour ce qu'il y avait d'ecri sur [le psycologue] le t-shirt en petit , elle remua la tête d'un air de mécontentement , non mais franchement elle avait pas besoin de sa elle etait déja assez tromatiser en plus si ya un psycologue qui vient la voir sa risque d'être pire , sophia regardait de travers et ecouté ce que celui si disait , puis quand il ecorrcha le nom de famille de sophia celle-ci pouffa un grand soupirs puis elle dit d'une voix assez arogante , elle ne voulait pas de psygologue elle se sentait tres bien (enfin si on pouvai le dire ) comme ca elle ne voulait pas assumer qu'elle n'allait pas bien ...
C'est Moi , pourquoi êtes vous la ?
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:49

* Le psychologue la regarda toujours avec sa tête de gignole et ses grosses lunettes. Il tira un peu ses bretelles puis les lacha et dit avec sa voix étrange. *

- Je suis ici pour vous soignez de votre accident, parce que je sais que vous en êtes tromatisé et sa serais dommage de faire par à tout le monde de votre tristesse, vivons heureux !! Donc mademoiselle ou madame B.... Bu....

- BUSH !!! B-U-S-H BUSH.

- Voilà merci jeune homme, Donc comme je le disait, Que resentez vous ??
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:57

A vrai dire Sophia compliqué un peu les chose elle ne desirait pas parlait et encore moin a un inconnu, et puis en quoi tous sa le regarder , Puis même si elle allait devoirs parler a cette espece de psycologue elle ne voudrait pas le faire en la presence de temps de monde , elle regardé toujours cet homme assez étrange , surment qu'il devait s'habiller a la broquante celui la et sophia ne pensait qua lui faire un relooking mdr , bref elle n'admettait pas avoir besoin d'un psy puis elle regarda avril tout de même pour savoir ce qu'elle devait faire , puis regarda lil"flays et regarda dehors elle reflechit un instant et dit .

Je n'ai pas besoin d'aide je m'en sors trés bien , Aurevoir .

Ne pouvant pas se lever elle designa la porte du doigt pour lui indiquer la sortie.
Lil'Flays
Petite vedette
Petite vedette
Lil'Flays

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:14

* Le psychologue la regarda un instant après ce qu'elle lui avait dit. Puis il alla jusqu'à son ( ton ) lit et posa sa carte dessus tout en lui disant dans l'oreille avec un ton sérieux qui était celui d'un gentlement, et plus du psychologue débile et fou. *

- Au cas ou vous changerais d'avis, car j'ai l'impression que parler devant vos camarde vous pose un problème... Sophia Bush...

* Puis il repris un air de psy fou et débile, tira un peu ses bretelles et les relacha, redressa ses grosses lunettes et tout en sortant il dit. *

- Aurevoir tout le monde, et appeler moi si sa ne va pas madame ou mademoiselle Bursh, brutsh....

- Vasi dégage, dégage...

* Et Flays l'accompagna jusqu'en dehors de l'hopital et revins juste après. *
Sophia Bush
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:22

Sophia se sentait tout de même géné , elle pris la carte qui etait poser sur son lit elle la regarda attentivement en lisant toutes les ptites inscriptions puis déposa la carte sur la table de chevet . Elle ne savait plus quoi pensée n'y quoi faire , elle ne voulait que rentré chez elle , mais elle ne pensait pas que rentré et se retrouver dans une grande maison seul ne serait pas l'idéal ... , elle se ralongea posa sa tête contre l'oréillé regarda dehors .Il allait pas tardé a faire nuit et dans pas longtemps elle se retrouvera toute seule dans sa chambres a pété les plombs , mais elle ne voulait pas , elle n'etait pas folle juste triste mais apparament tout le monde pensait quelle etait folle au point de lui faire voir un psy ... puis elle retourna la tête vers abril et flays en disant d'un petite voix tremblante .

Vous croyez que je suis folle ?
Avril Lavigne
Grande star du forum
Grande star du forum
Avril Lavigne

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:39

Avril avait regardé toute la scène qui s'était passée . Elle comprenait tout à fait Sophia , mais il fallait qu'elle voye un Psy , c'était peut-être une bonne solution après tout .. Après que le Psy sois parti , elle resta plantée devant Sophia , en lançant de temps à autres un petit regard en direction de Flays . En entendant la phrase de Sophia , Avril s'avança lentement , et se posa sur un petit coin du lit , en regardant Sophia . Avec un petit sourire sur les lèvres , elle lui répondit assez calmement .

Mais non , Sophia ... Allé , calmes-toi , tu dois te reposer maintenant ..

Avril avait raison , c'est sûr . Elle s'attendait à recevoir une remarque de la part de Sophia , et elle la comprendrait car c'était une passe difficile et on ne peut pas toujours tout garder positivement pour sois . Elle espèrait tout de même que Sophia aille mieux , et qu'elle suive un peu ses conseils ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Sophia --> suite   Chambre de Sophia --> suite - Page 2 Empty

Chambre de Sophia --> suite
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant