| avec sa " nessa"^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 71 Localisation : prés de mon Zack Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 19:45 | |
| *elle commenca a rire*
-Tu l'as acheté , tu préféres laquelle .
*elle le regarda elle aussi avait quelque chose que zac ne savait pas elle avait la lettre Z autour du cou* | |
|
| |
Zack Efron
Nombre de messages : 97 Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 19:51 | |
| toute!! je me le pases en boucle alor cest pour te dire * ria et l embrassa* ( le Z cest zack ki lui a offère?) | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
Nombre de messages : 71 Localisation : prés de mon Zack Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 19:53 | |
| ( oui !)
-Ha bon , c'est vrai quelle sont tout chouette ...
*elle prolonga tendrement en se serrant contre lui* | |
|
| |
Zack Efron
Nombre de messages : 97 Localisation : auprés de ma " nessa" d' amour ^^ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 20:05 | |
| *pendant leur baiser zack salloga sur le canapé en l entrénant avec lui a la fin du baiser il remarqua le pendentif en forme de Z et lui souria t endrement plongant son regard dans le sien* | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 20:12 | |
| *elle se coucha sur le canapé et continua d'embrasser zac , elle lui sourit elle était heureuse avec lui* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 20:19 | |
| finalement notre chanson evri day nous décrie assé bien * grand sourire* et si on la re chantait^^? | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 20:22 | |
| -Oui , j'adore la chanson ...
* lui sourit et se leva* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 20:34 | |
| il souria en caressa la joue de nessa et commesa a chanté* Once in a lifetime means there’s no second chance so I believe than you and me should grab it while we can | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 21:13 | |
| *elle souria , et le regarda et commenca a chanter*
Make it last forever And never give it back | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 7 Nov - 21:25 | |
| It’s our turn, and I’m loving’ where we’re at *il était heureux de la chanté avec elle* | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Ven 9 Nov - 21:42 | |
| *elle lui sourit et contiua à chanter*
Because this moment’s really all we have | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mar 13 Nov - 22:04 | |
| * lui pris les mais en chantant* evryday , our Lifes | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mer 14 Nov - 14:23 | |
| *elle avait des larmes au yeux et le regarda *
wanna find you there, wanna hold on tight | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Ven 16 Nov - 22:01 | |
| *zac caressa sa joue chanté cette chansons en dehort du tournage ne fesait pas le même effet ? c était comment dire ^plus intence, la il nétait pas Troy et Gabriella Mais bien Zac et Vanessa; il s continuèrent la chanson puis a la fin Zac la pris par la taille et l embrassa* | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 17 Nov - 12:24 | |
| *Nessa était trés émue , cette chanson , racontez un peu leur histoire , ... elle prolonga le baiser de Zac ,...* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 17 Nov - 15:59 | |
| *a la fin du baiser zac l atiraa vers lui et la serra* en lui murmurant d 'une voix un peu ebranlé par l émotion* personne ne te fera du mal t en que je serait la ..; j 'interdit a qui quonque de te faire de male ..; tu mes trop presieuse..; tu vaut bien plus que n 'inportequel bijoue. tu m 'est vital. sans toi ma vie serait trop triste...nessa ne me laisse jamais ..; je taime trop pour sa... | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 17 Nov - 21:26 | |
| -Zac je te promet ne 'tinquiéte pas ...
*Nessa étais émue par se que venait de dire Zac*
- promet moi que toi non plus tu ne me laisseras pas | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 17 Nov - 21:39 | |
| comment pourait je abandoné la 8ème merveil du monde ? '* dit il en lui souriant tendrement* jamais je te te laisserait nessa | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Dim 18 Nov - 12:39 | |
| -J'espére ....
*Nessa avait peur de perdre Zac car c'était quand même un beau gosses... toute les filles lui sautait desus* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Dim 18 Nov - 21:00 | |
| *il sentie le petit manque de confiance de nessa, cela ne le ne blessa pas . Car zack ne se trouvait spécialement beau gosse enfin ilse savait beau ; mai s il n'était pas narssisique . mais vue les mouvement de foule de fanes histérique qui créait incontiament pouvait prété a confusion* nessa tu sait bien que je suis pas se genre de salopard qui profite de sa célébrté ou de son fisique. nessa tu est la seul fille qui ma regardé autrement que un "beau gosse" comme on dit. je taime nessa je t' adore .. je suis foue de toi * dit il lui caressant la joue* | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 24 Nov - 20:16 | |
| -Moi aussi je t'aime ,mais toute les filles se jette sur toi , c'est pas que je suis jalouse mais bon voilà ...il sufirrait qu'une fan te plaise er ...
*Nessa était mais vraiment pas jalouse (hihihi)0...elle aimait Zac et elle avait peur de le perdre* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Sam 24 Nov - 21:30 | |
| zack l' avait interronput posant un doight sur ses lévre* Vannessa tu est la femme de ma vie... jamais je ne te laisserait tombé pour quique se soit... aucune personne ne peu me plaire plusque toi et le premier qui essaye de nous séparé je lui colle une droite directe * il caressa les cheveux de sa nessa . apres cest belle déclaration d amour , il la regarda dans les yeux* seul toi a les clé permettant d' ouvrire mon coeur . il t appartien a jamais | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Mar 1 Jan - 19:41 | |
| *elle était émue*
-Moi aussi je t'aime Zac , mais j'ai si peur de te perdre , et qu'on se prenne la grosse tête car on devient célébre et tout....
*elle l'embrassa* | |
|
| |
Zack Efron
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ Ven 4 Jan - 1:22 | |
| * intensifia le doux baiser* célèbre ou pas célédre ... mendiant ou multimillonnaire quel imprtance ? du moment puis que je suis avec toi et puis la seul chose qui me fait perdre la téte cets bien toi *dit en souriant , il ne se rendait pas compt mais il était plus de 11h . les heurre était passé a une vitesse. il se demandait si venessa vaudrait bien qu'il dorme ensemble ; mais n'osa pas lui demandé de peur quel l'imterpréte mal , enfin vous vouyé quoi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sa " nessa"^^ | |
| |
|
| |
| avec sa " nessa"^^ | |
|