La vie de star à Ibiza!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie de star à Ibiza!

Incarne une star, un personnage inventé ou alors quelqu'un d'autre.Et vien leur faire vivre la vie d'on tu as toujours rêvé.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un P'tit Film En Amoureux

AuteurMessage
Invité
Invité

Un P'tit Film En Amoureux Empty
MessageSujet: Un P'tit Film En Amoureux   Un P'tit Film En Amoureux EmptyMar 30 Oct - 21:10

* Lil'Romeo et Rachel arrivèrent dans le gigantesque cinéma... Il l'avait jamais vu malgré que sa allait faire 4 semaines qu'il habitait ici.. Sur le coté il y'avait des jeux mais il y'avait aussi les films à regarder... Il prit la main de celle-ci et ils arrivèrent devant les affiches... *

Dans ces films tu veux regarder quoi ? Saw 6(+16), Spiderman 5, Bad Boy 4, La Romance Dans Toute Ses Couleurs(+16), XXX 6 ( +18 ) ou les dessins animés peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un P'tit Film En Amoureux   Un P'tit Film En Amoureux EmptyMar 30 Oct - 22:18

*Rachel lui prit la main et alla devant les affiches, elle les regarda pour voir les films qu'il y avait puis quand elle vut saw 6 elle n'hésita pas une seconde de plus.*

-Moi jveux aller voir saw 6

[tu dit saw 6 mais le 4 et le 5 sont même po sortit alors pourquoi le ??]
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un P'tit Film En Amoureux   Un P'tit Film En Amoureux EmptyMer 31 Oct - 12:19

[Je rigole un peu ^^ ]

* Il ne dit rien et alla acheter les places... Il partit dans une autre caisse ou il vendait de la nourriture et il prit une grosse barquette de pop corn aux caramel puis ils partirent voir le film... Arrivé dans la salle, ils s'assirent au fond et il y'avait des milliards de pub avant et puis le film commença, Ils regardèrent alors ce film et il pensait que sa belle allait etre embarassé mais non elle était plutot décontracté ou elle le cachait... Mais bon alors il mangea ses pop corns... Puis il soupira et dit....*

Je suis désolé Rachel mais je crois que je nt'aime pas mais que je suis attiré par toi... Voila pourquoi je t'ai emmené au cinéma maintenant regarde bien ton film...

* Puis il partit... *
Rachel Bilson
Future Star
Future Star
Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Un P'tit Film En Amoureux   Un P'tit Film En Amoureux EmptyVen 2 Nov - 16:39

*Rachel fut un peu surpris mais pas tant que sa, elle lui courut après et lui dit*

-T'inquiète moi non plus j'était pas amoureuse de toi, bon ben on reste amis??

*Rachel était morte de rire mais dans sa tête par rapport a la situation, c'était trop comique. Il comptait pas qu'elle pleure alors que sa fesait même pas une semain qu'il sortait ensemble et puis quoi encore. Ma Rachel n'est pas aussi faible pour pleurer juste pour sa*
http://malgre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un P'tit Film En Amoureux   Un P'tit Film En Amoureux Empty

Un P'tit Film En Amoureux
Page 1 sur 1