| Sur le quai du port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 19:31 | |
| * Avril arriva au port , elle voulait un peu se changer les idées , en faisant une petite balade . Elle était habillée d'un jeans slim , avec des converses noires aux pieds et un petit hau noir a décolleté avec comme motif , des ailes d'anges argentées dans le dos . Elle marcha un petit moment , seule , en repensant a tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était dans cette ville . Pleins de bons sonvenirs , mais pas mal de mauvais ... Enfin ... Bref , elle s'assit sur un gros rocher , en contemplant la jolie vue qui s'étendait devant elle * | |
|
| |
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 19:41 | |
| µRachel était dans sa chambre d'hôtel, elle en avait marre de rester la alors elle voulut prendre l'air. Elle décida d'aller faire un tour au port car elle ne l'avait pas encore visité et puis elle aimait bien trempé les pieds dans l'eau. Elle descendit donc de sa chambre d'hôtel et partie a pied au port, cela ne lui ferait po d mal. Elle porté un slim en jean avec un tee-shirt rose qui fesait décolté et des talons aiguilles. Elle arriva au port et vut une fille qui devait avoir son âge assit sur un roche, elle la rejoint comme sa elle serait pas seule et puis elle pourré trempé ces pieds [xd].* | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 21:29 | |
| * Avril vit une fille qui arrivait dans sa direction , elle ne la conaissait pas . La fille vint se poser à côté d'Avril . Un petit sourir se déssina sur les lèvres d'Avril . Elle la regarda , et se décida a parler *
Saluut ...
* Avril se retourna , pour regarder la jolie vue qui s'étendait au loin . C'était vraiment beau ! Et les bateaux qui passaient , les oiseaux , le coucher du soleil , tout ca , faisaient un port magnifique ! Bref , ellle avait oublié de se présenter , donc elle se retourna pour faire face a la jeune fille , et lui dit calmement *
Avril Lavigne ... Et toi tu es .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 22:03 | |
| *Rachel s'assit donc et quand la fille a côté lui dit salut Rachel it de même et se présenta a son our.*
-Salut
-Enchantée moi c'est Rachel BIlson, qu'est ce que tu fait ici?? Tu vient prendre l'air?? Remarquer c'est fachement beau ici c'est la première fois que je vient et c'est vraiment magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 22:09 | |
| * Avril sourit a la fille . C'est cool , elle à l'air gentille ! Et elle aime bien faire la conversation a ce que je vois ! Au moin , on ne risquera pas de tomber en panne de mots xDD mdr' Bref , Avril lui répondit , tout en regardant la jolie vue *
Ouais c'est magnifique ..
* Ensuite , elle répondit a sa 2ème question . Ouais , a vrai dire elle était venue ici pour repenser un peu a tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à Ibiza . Mais aussi pour prendre l'air ! Ca faisait du bien de sortir prendre l'air quelques fois ... *
Ouais , je suis sortie prendre l'air et me remettre un peu les idées en tête ... et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 23:03 | |
| -Ben moi aussi, j'aime bien cette endroit je trouve sa trop beau a regarder le coucher de soleil avec le chant des mouette et tous sa en se trempant les pieds dans l'eau. Sa m'arrive souvent de venir ici quand je vais pas bien,sa m'aide pas mais sa me rappelle qu'il ya des belle schoses dans la vie.
-Sinon sa va toi les zamours et les zamis??
*Rachel ne savait pas que Avril était la copine de Jesse .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 23:10 | |
| * Avril lui sourit une fois de plus . Elle aussi venait donc ici pour se changer les idées ... Bref , Avril réfléchit 2 min. avant de répondre . Nan Nan ! les amours ca n'allait pas du tout ! Enfin ... Elle avait rencontré Tom il n'y a pas longtemps , mais on ne peut pas dire que c'était de l'amour ... Enfin , c'était surtout de l'attirance ... Bref , elle lui répondit donc à voix basse *
Les amours ...Nan pas vraiment ... Les amis ... mouais ...
* Elle avait dit ca en pensant a Sophia . C'était sensé être son amie mais bon ... Elle l'a trahis , et ca , Avril ne l'acceptera jamais ! Jamais ! En même temps ... Qu'est ce qu'elle devenait Sophia ? Quand c'est qu'elle va acoucher .. ? Est-ce que Jesse va se mettre avec elle ? Enfin pleins de petite questions que Avril se posait dans sa tête ... Bon , revenons a la réalité . Avril demanda donc a Rachel *
Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 23:13 | |
| -Moi ben je sort avec Lil'roméo et les amis sa va j'ai rencontré des personnes superbe comme Jesse Mccartney et Sophia Bush je les trouve très sympas pas toi??
*Rachel ne savait pas que la fille que Sophia lui avait parlé qui c'était fait trompé par Jesse était avril donc elle ne pouvait que lui demander si elle les trouvait sympas.*
-Et pourquoi sa va pas en amours et en amitié bof??
*Et oui notre petite Rachel est curieuse et elle aime bien donner des conseils au autre alors pour cela il faut qu'elle sache leur problème n'est ce pas??* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 23:29 | |
| Bon ben ... Bonne continuation avec Lil' Roméo ... !
*Avril avait dit ca avant que Rachel lui parle de Jesse et de Sophia . Elle manqua de s'étouffer sur le moment ! QUOI ????!!! Elle a connu Jesse et Sophia ?! Elle ne savait pas quoi dire ... Est-ce qu'elle devait raconter ses problèmes a Rachel .. ? Oh et puis de toute facon , elle devais déja connaître les problèmes de Jesse et de Sophia ! Donc ... De toute facon Elle n'avait rien a perdre en lui racontant tout *
T'as connu Jesse ?! Et Sophia ?!
* Avril baissa les yeux tout en parlant *
Jesse c'est mon petit ami ... Enfin mon ex' ... Il a couché avec Sophia , et elle attend un enfant . Voila , ce sont mes petits problèmes ... Mais tu devais déja le savoir vu que tu les a rencontrés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Lun 29 Oct - 23:34 | |
| *Quand Rachel sut que la fille en question que Sophia lui avait parlé était Avril elle ne sut quoi dire. Elle venait de lui demander si elle aimait bien Jesse alors qu'il la trompé avec une amie a elle et que en plus cette amie et enceinte de lui, et si elle aimait bien Sophia alors que celle ci a couché avec son copain alors qu'elle était amie. Décidemment Rachel était bien douée pour faire des gaffes.*
-Désolée j'étais au courant de l'histoire mais je ne savait pas que c'était toi la fille qui c'est faite trompé, encore désolée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 15:37 | |
| *Rachel voyait bien que Avril était un peu mal car tant Sophia m'avait dit des trucs sur elle horrible donc elle ne savait pas a quoi s'attendre Avril. Mais la gentille Sophia n'avait rien dit de méchant sur Avril de toute façon elle ne pouvait rien dire car elle ne lui avait rien fait c'est plutôt Sophia qui avait était vache avec Avril.*
-Désolée encore sinon quoi de beau a par sa?? il peut pas avoir que du négatif?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 18:41 | |
| * Quoi de beau a part ca ? .... Mmmhh ... Vraiment rien ! Peut-être Tom ? Mais ca Avril n'allait pas en parler , ca risquerais d'agraver les problèmes ... Elle fit mine de réfléchir quelques secondes , puis répondit , tout en passant une main dans ses cheveux *
Quoi de beau ? ... Vraiment rien . Enfin ... Rien de très spécial quoi ! Et toi .. ? Raconte avec LiL'Roméo ?
* Ouais Avril peut-être très curieuse ... Elle ne conaissait pas LiL'Roméo , mais bon ... Elle ne savait plus quoi dire sur le moment , alors elle a introduit un petit sujet au hasard xDD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 20:34 | |
| -Ben en faite j'était en boîte au bar évidemment et il est arrivée au bar il ma parlé, on a dansé ensemble, et après avant qu'il retourne au bar je l'est embrassé, luiil me demandait si j'était amoureuse de lui alors jlui est dit que jpeux pas tombé amoureuse en une soirée mais que j'était attirée par lui est puis j'allais partir mais il ma rattrappé et ma embrassé. Voila comment sa se fait que je sort avec lui.
*Rachel regarda Avril*
-Et toi tu compte faire quoi avec Jesse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 22:19 | |
| * Avril baissa les yeux , un moment en entendant la question de Rachel . Elle releva ensuite les yeux , pour contempler au loin le beau coucher du soleil . Ca , c'était une GRANDE GRANDE question ! Qu'est ce qu'elle comptait faire avec Jesse ? Très bonne question ! Elle même ne saurait répondre ... Pourtant , faudra bien faire quelque chose ! Peut-être que Sophia avortera , c'est horrible , mais sur le moment , Avril ne pensait plus qu'à elle et pas au bébé ... Elle aurait voulu que Jesse ait un enfant d'elle et non pas de Sophia ! Bref , Avril répondit calmement , en lachant un soupir qui ne passait pas inaperçu *
J'en sais rien ... Je verrai par la suite , comment ça se présentera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 22:25 | |
| *Rachel avait de la tristesse pour Avril car dans cette histoire c'était elle qui souffrait le plus car Sophia elle son copain n'avait pas romput définitivement du moin d'après ce qu'on sait en plus elle attendait un bébé même si c'était celui de Jesse elle aurait un enfant quand a Jesse il allaer être papa et c'est beau d'être pap alors que Avril elle n'avait ni d'enfant et son copain l'avait fait cocus.*
-Jsuis désolée pour toi sa doit être dur de surmontr sa toute seule mais sache que je suis la même si je serait la pour aider Sophia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Mar 30 Oct - 22:34 | |
| * Un sourire vint illuminer le visage d'Avril . Vraiment , Rachel était super sympa !! On pouvait vraiment compter sur elle ! A moin que ce soit Sophia qui lui ait dit de venir , pour faire sa conaissance , et en savoir plus sur ce qu'elle pensait ... Mais bon ... Certainement pas ! Sophia n'est pas si maligne que ca ... Bref , sur le moment , Avril se disait qu'elle avait bien fait de l'aborder , enfin .. De lui avoir parlé dès le début quoi ! Elle était la sur le moment , toute contente de l'avoir connu ! Même si c'est une amie de Sophia ... Mais bon , ce n'est pas parce qu'elle est l'amie de Sophia , que ça ne peut pas être l'amie d'Avril ! Avril releva les yeux , et regarda Rachel en lui souriant . Elle lui répondit d'une voix plutôt joyeuse *
Merci beaucoup ... C'est vraiment gentil de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le quai du port Ven 2 Nov - 16:43 | |
| *Rachel trouvait Avril super sympas et elle s'avait que si elle disait a Sophia qu'elle s'entendait bien avec Avril Sophia risqauit de lui poser plein de question pour avoir des renseignement sur ce qu'elle disait sur son dos, mais Rachel ne lui dirait pas car ce que Avril lui confirat resterait entre Rachel et Avril et de même si Sophia lui confit des trucs sa restera entre Rachel et Sophia*
-Ben derien c'est normal, moi si j'irais pas bien j'aimerai bien que quelqu'un sois la pour moi, alors je comprend. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le quai du port | |
| |
|
| |
| Sur le quai du port | |
|