| Salle de gym' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Salle de gym' Lun 29 Oct - 18:48 | |
| *sophia qui venait de prendre quelques kilo avec le bebe et tou decida d'aller faire un peu de sport donc elle opta pour les cours de gym' elle venait de se changer et elle entendait que les autres eleves ainsi que le prof arrivent , elle but une gorge de son eau petillante x [pas le droit a faire de pub xd] elle s'assit surun banc et attendit un petit instant au bout de 10 minutes toujours personne elle pris son tel regarda l'heure a ben oui eelle etait en avance xd , puis elle vut la porte de salle s'ouvrir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 18:52 | |
| LaFee qui passas par là et vit la porte qui étais entrain de souvrir , elle entras et regarda la salle de gym qui étais quand même assez grande , elle fermas la porte de la salle de gym et va vers la femme ... qui s'apelle Sophia .. - Salut ... Ca va ?! |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 18:57 | |
| *sophia vit une charmente jeune fille venir vers elle[nan nan tkt elle et pas bi lol] elle souria donc et la regarda s'approcher puis venir lui parler , alors elle lui repondit avec le sourire* Salut ,ouai merci et toi? *fit un petit sourire puis sophia passa sa main dans ces cheveux qu'elle venait de teindre en un peu plus foncee que d'habitude , puis elle dit * Euh.. Moi c'est sophia. *elle attendit tranquillement la reponse de la jeune fille * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 19:05 | |
| - Je vais bien merci .. Elle regarda la jeune femme devant elle , elle affichas un sourire ... pourquoi ? elle étais contente d'être avec des gens qui seront ces amies .. - Moi C'est Christina , Mais tout le monde m'apelle LaFee .. Enchantée Sophia .. Elle lui souria et lui fesa la bise tranquilement. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 19:17 | |
| *sophia lui sourit comment ce fait elle qu'elle venait ici pour prendre des coursde gym alors qu'ell avait une taille parfaite xd , alors sophia se getta a l'eau et lui demanda * Tu vien pour prendre des cours de gym? *elle lui sourit et attendit de nouveau la reponse a sa question le prof venait d'arriver sophia se leva et s dirigea vers le centre de a salle pour commence le cours de sport* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 19:21 | |
| Elle allas aussi au centre de la gym pour lui répondre a sa question .. c'est vrais , elle n'as pas besoin de faire de la gym , elle est si mince .. - Je prends pas de cours , Mais sa m'amuse parfois et le sport j'adore , et toi ? Elle la regarda et lui souria toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de gym' Lun 29 Oct - 19:33 | |
| *sophia reflechit un instant elle ne savait pas vraiment quoi repondre elle la connaissait a peine alors es qu'il faudrait qu'elle lui donne la vrai raison ... elle sourit* ben enfet la ces ten si j'ai pris quelques kil je mange un peu nimporte quoi et je suis enceinte ^^, *elle sourit de toutes maniere casiment tout le mon de tait au courant alors lol voila , elle lui sourit et commenca a faire quelques mouvement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Ven 2 Nov - 1:46 | |
| - Félicitations Sophia .. Elle lui souria légerement , elle la regarda toujours en gardant son sourire , sa yé , elle trouve que Sophia seras une mère géniale .. |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de gym' Ven 2 Nov - 21:09 | |
| *sophia une bonne mere elle n'en etait pas si sure ,mais bon elle ne savait pas ce que pensait la fee ,eelle lui souriat et lui repondit*
Ben merci mais je n'en suis pas vraiment tres fiere
*elle continuer de faire les exercices de gym' pour se muscler ,pour ne pas avoir mal quand elle aurat un plus gros ventre pas raport au bebe si elle le garde bien sure* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Mer 7 Nov - 19:28 | |
| A peine arrivé dans cette joli ville, Mathilde penssait déjà à se remettre en forme, en tant que danseuse, rien de tel qu'une bonne séance de gym !! Surtout après une grosse journée d'avion !!
*Elle pris un tapis et commenca à s'ettirer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de gym' Mer 7 Nov - 22:15 | |
| - Pourquoi ? Je suis sure que tu seras une mère formidable ! LaFee la regarda avec un grand sourire , elle pensas vraiment ce quelle disais a la jeune femme |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de gym' Dim 11 Nov - 14:32 | |
| Moi je ne pense pas mais on verra bien , ..
*sophia bessa legerement la tete, elle qui ne pensait qu'a s'amuser , a sortir et tout a boire et tou a qui sa arrivent de tromper son cheri ,jpense pas que sa sera une superbe mere mais bon elle fera de son mieu en fesant du sport sa commenca a lui tirer sur le dos elle se releva *
JE vais rentre je commence a fatiguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de gym' | |
| |
|
| |
| Salle de gym' | |
|