| Pour ceux qui s'ennui | |
|
+7Christina Aguilera Chad Murray Jesse Mc Cartney Avril Lavigne Rachel Bilson Sophia Bush Lil'Flays 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 7 Nov - 22:09 | |
| N`AvrileuH d'amOur .. !! xD
--> Beul' , Teum' . Jeusse' xD Avreul' , Seuphia' , ... xDD | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 7 Nov - 22:15 | |
| Et ben y'a plus personne qui poste???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 7 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 7 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 9:06 | |
| okiiii. je t'es repondu, mais j'ai du mal a emmergé, je vient de me lever pour aller en cour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| Alors ? Comment ca fait de reprendre les cOurs ?! Pas trOp dur ? | |
|
| |
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| niark, bien fait que ce soit dure, nous on est dans le bain depuis deux semaines hin Christouille? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 18:30 | |
| Ouais xDD J'était trOp jalOuse de mes cOusins ! Eux ils étaient genre " Yeah demain j'vais faire du Kart " Et des trucs dans le genre -___- et mOi j'me tappe les cOurs xD ! | |
|
| |
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 18:46 | |
| tellemennnnnnnnnnt moi c'était une de mes amies qui disait qu'elle allait voir son gars toute la journée.. j'étais trop dègue xD mais maintenant c'est FINIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:02 | |
| Moi je deteste l'ecole xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| Qui aime ca .. xD ---> Personne .. ! | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| Si moi^^ sans l'école ej n'en serais pas ici ( sur les fof ] c'est l'école qui nous à permis à écrire, à lire mais vous aimez pas, tss les gosses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| Ouais , mais j'ai jamais dit que je n'aimAIS pas l'école ... J'ai juste dis que je n'aime pas/plus l'école xD | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:41 | |
| Tss ouai pas/plus on ne fait pas la différence sa veut dire que tu n'aime pas en quelques sortes^^ | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| Moi ej deteste, en plus je suis dans du privé religieux le truc bien gavant... | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| On est dans le même cas boy, mais bon je dois faire avec ( normalement c'est ma dernière année là bas ), mais moi ce qui me faisait le plus chier c'était le college privé religieux aussi, même pas le droit au baggy, au casquette pour frimer, au bandana, au T-Shirt par exemple avec une tête de mort ( pour ceux qui aime sa ), les gars ils doivent pas avoir les cheveux long, pas de bouces doreille, pas de percing mixtes, et les meufs, pas de mini jupes, pas de décoltés ou je sais pas quoi, bref pas le droit d'avoir son propre style perso sa me foutait le seum mais plus au lycée sa c'est terminé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 21:33 | |
| Ahh merde ... Nan pas mOi xD J'aime l'écOle seulement pOur les amis enfait .. Nan . J'aime bien l'écOle , mais sans plus . Genre si j'aurais eu le chOix , je serais allée a l'écOle un jOur sur deux .. xDD Ralala ... | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| vu comme sa je suis d'accord avec toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| J'savais xDD Tout le monde est d'accord avec mOi J'décOne xD | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| oulala moi jsui pas tout le tem dac avec toi lol avril prend pas la grosse tete xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Hééé Ya en petit " Je déconne " Après ma phrase ! | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 22:23 | |
| ben moi pour les règles, c'est pareil, mais les règles c'est fait pour être enfreintre, et vu que j'ai soulé le CPE, ben mainteanant je m'habille on va dire, entre Githique, Emo, skateuse enfin mon style a moi koi, mais enfait dans mon collège, je suis en 3° et ben tout le monde me connait "malheuresement... par ce que je me fais aborder par des petit sixième... bref, et vu que dans le collège ben on ai que 150... ben tout le monde se connait, et les rumeurs quelquonque courent très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| Ahh Ok xD
mOi j'dis , chacun sOn Style , Chacun ses goûts ... ! | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Jeu 8 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui s'ennui | |
|