| Pour ceux qui s'ennui | |
|
+7Christina Aguilera Chad Murray Jesse Mc Cartney Avril Lavigne Rachel Bilson Sophia Bush Lil'Flays 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 1:41 | |
| aaaa bon ben tu peux refusé au pire et ils sont quels âge ton cousin et ta cousine?? | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 1:44 | |
| 14 et 11 ans Mais bon .. un défi c'est un défi ! Alors , j'le ferai .. ! xD | |
|
| |
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 2:03 | |
| cool | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 13:39 | |
| Pour finir j'l'ai pas fait -___- IOl faisait trop froid dehors pour que je me mette en juupe ! Ya la bise et tout :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 16:34 | |
| |
|
| |
Christina Aguilera
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : chante sous la douche Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 17:50 | |
| Olala mais ici vous pensez que à trompez ! J'vous jure des gens comme moi fidels y'en a de moins en moins lol | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 17:54 | |
| Moi je suis FIDEL !!! Mais il me faudrais la meuf pour le prouver !!!_!!! | |
|
| |
Christina Aguilera
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : chante sous la douche Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 18:01 | |
| Moi chuis d'accord pour être la '' Meuf '' | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 18:55 | |
| Vous pouvez resumé par ce que j'ai la fleme de lire 14 page...
Enfait mon ordi chez mon père ne veut plus que j'aille sur les forum... donc je suis chez ma mère 1 semaine sur 2 donc je pourrai venir qu'une semaine sur 2 dslllllll | |
|
| |
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Bon bin moi rien à voir avec le reste, c'est du flood mais comme on est en hors jeux.. Là, j'suis en pleine euphorie car j'ai apprit que TH va peut-être faire un concert à Genève en février... et comme j'habite à Genève bin... c'est..c'est MERVEILLEUX !!! Et j'avais pas réussit à avoir des places pour Lyon.. alors jme rattraperai Reste plus qu'à espérer la confirmation et la date :D:D | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:33 | |
| est c'est super bien , bon ben j'espere que tu pourra y aller et profite bien | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:34 | |
| Merci, J'espère aussi.. j'espère surtout qu'ils viendront car rien n'est encore sûre | |
|
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:35 | |
| ouai, je sais ce que c'est un concert ui s'annule et je le souhaite a personne | |
|
| |
Bill kaulitz Future Star
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : ...En train d'axploré les 1000 mers de se monde with my lOve... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:37 | |
| Moi j'vais les places depuis la sortie be n des place a Montpellier puisque j'y habite, ben le concert a té annulé par ec que bill était malade donc il est peu etre reporté en fevrier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:38 | |
| Ouais cette histoire de concerts annulés pask il était malade c'est dégue.. Mais ils se rattraperont avec la deuxième tournée en 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:39 | |
| Haa j'ai une tonne d'amies qui vont au concert a Genève la de TH J'hésite a y aller avec elles parce que j'suis pas particulièrement fane xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:41 | |
| Ptdr, mais de toute manière, la date est même pas là... on est même pas sures qu'ils viennent XD alors pour le moment.. on surveille juste ^^ [hj: Avril, j'ai fait le sujet si tu n'avais pas encore vu ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:46 | |
| Ouais c'est vrai ... xD On sruveille .. !
Aufait , j'peux pas tout de suite répondre ... J'suis entrain de déguiser ma tite sOeur et ma cousine pour Halloween xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:48 | |
| [hj: mdrrrr ] Et on croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Mer 31 Oct - 19:57 | |
| Bon moi je dois les accompagner en plus ! -____ Bref , à tout a l'heure ! [ pas sur ke je vienne enfait j'vé O resto xD ] | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : Almost everywhere, I am little god Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Ven 2 Nov - 1:38 | |
| En parlant des Tokyo Hotel, je viens de regarder Mtv Europe music awards et, navré pour leur fan mais même des almands les huaient, serais-ce la fin de leur succés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Ven 2 Nov - 9:30 | |
| Ouais benn ... Nan j'pense pas xDD Mais raconte ... Kesk'il s'est passé ? | |
|
| |
Lil'Flays Petite vedette
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Ven 2 Nov - 14:34 | |
| Ba c'est tout simple ils sont rentré sur la scène, et puis au début des personnes de devant( la majorité des filles) criaient de follie, puis vers le font ( majorité des mec) ils les huaient, et puis il y en avait un qui était bizarre, il avait les cheveux noirs, du vernie noir, du rouge à lèvre noir, du mascarra noir, du crayon noir, un pantalon moulant noir, ect... Bref il était vraiment bizarre lui, mais c'est lui qui chantait. Et puis bas à la fin pareille huement vers le font et vers devant cri de follie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui Ven 2 Nov - 14:59 | |
| Ouais ils sont juste jalOuuuux rien de plus N'est ce pas Tom ? xD Ein que j'ai raison ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui s'ennui | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui s'ennui | |
|