| Se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson Future Star
| Sujet: Se promène Dim 28 Oct - 15:47 | |
| *Rachel venait juste d'arriver, elle avait poser ses affaires a l'hôtel en attendant de trouver des colocs. Du coup elle decida d'aller se promener pour faire le tour de sa nouvelle ville. Elle marcha donc dans la rue, en regardant les gens, les boutiques* | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 15:53 | |
| *jesse lui aussi avait envi de se promener il fesait donc un petit tour dans la ville , en regardant un peu les boutiques car il avait envi de s'acheter un nouveau jean [xd] puis sans faire gaffe jesse bouscula une jeune fille plutot charmente , il lui sourit plongeant son regard dans le sien * Désolé je ne fesait pas attntion ou j'allais . *il mis sa main droite dans la poche arriere de son jean et enchaina en disant * Moi c'est jesse Mc cartney | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 15:58 | |
| *Rachel marchait donc en regardant les diffèrentes boutiques qu'il y avait. Quand quelqu'un la bouscula, Rachel qui avait les yeux tourné vers une vitrine, se tourna pour voir qui l'avait bousculer. Elle apercut un jeune homme très charmant.*
-C'est pas grave sa m'arrive aussi.
*Elle le regarda dans les yeux ainsi que lui et elle lui dit*
-Enchanté, moi c'est Rachel Bilson | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:14 | |
| *jesse sourit a rachel ,quand elle se presenta , elle etait vraiment charmente ,jesse avait vraiment de la chance 3eme fille qui racontrait et toutes ls 3 charmentes ,il continuait a marchait le long de la rue pietonne tranquillement avec cette demoiselle ,puis pour s'excuser il dit * Je peux t'offrir une glace pour m'escuxer. *lui sourit du coin des levres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:19 | |
| *Rachel lui fit donc un sourire pour qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Elle marcha avec lui le long des magazins. Elle était contente car depuis son arrivée c'était la première personne qu'elle rencontre et le fait qu'il soit sympas et mignon fesait bien les choses.*
-J'accepte avec plaisir mais vous n'etez pas obligé.
*Rachel lui fit un petit sourire jolie,* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:23 | |
| *jesse fit un sourirea rachel , qui signifiait que certe il n'etait pas obligée mais q'il en avait envi de lui offrir un glace ,il continuerent a marcher jusqu'au au glacier que ce trouver au coin de la rue * Tu peux me tutoyer? *puis il lui fit un clin d'oeil , et sortit son portefeuil de sa pauche arriere , regarda les sous qu'il lui rester , puis regarda rachel puis il plonge son regrd dasn le sien * Tu la veux a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:31 | |
| *Rachel lui sourit, elle le trouvait vraiment sympas. Elel marcha au glacier qui se trouvait pas très loin, ils arrivèrent devant le glacier, elle le regarda et lui dit*
-Euh... je veux bien une glace au chocolat s'il te plaît
*Elle lui sourit et le regarda en train de commander les glaces, il était vraiment pas mal du tout. Ellle se dit qu'il devait avoir logiquement une copine*
-c'est peut être indiscret vut qu'on se connait a peine mais est ce que ta une copine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:36 | |
| *jesse commanda donc 2 glaces au chocolat puis il en tendit une a rachel , il paya le vendeur et repartit le long de la rue quand rachel lui posa la question qu'il redouter tellement , il ne savait pas quoi repondre ,il n'aimait pas mentir mais en meme temps il netait plus vraiment avec sa copine a cause de l'histoire qu'il c'etait passer entre lui et sophia..mais rachel attendait une reponse alors jesse s'efforca de sourire et lui dt * Je ne sais plus vraiment ou j'en suis *il regarda rachel d'un air desoler ,puis d'un coup de langue mangea un petit bout de sa glace au chocolat,puis il re regarda rachel lui sourit* Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:43 | |
| *Rachel prit la glace que lui tendit Jesse. Ils marchaient. Elle vut que ca question était un peu compliqué pour Jesse, elle ne voulait pas lui faire rapeller de mauvais souvenir, elle voulait juste se renseigner.*
-Jsuis désolée si c'est un sujet dur pour toi, je voulais pas te rappeller de mauvais souvenir et puis moi ben les zamours en ce moment ben c'est vide, jsuis célib.
-Et merci pour la glace.
*Rachel commenca a manger sa glace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 16:56 | |
| *jesse sourit a rachel , puis il plongea son regard de nouveau dans le sien en lu disant d'un ton rassurant * Non tu n'en savait rien ne tinquiete pas , *puis quand il entendu la phrase de rachel qui suivit il en resta bouche bée lui qui continuer a marcher i se tourna vers elle et lui dit * Une charmente jeune fille comme toi celib? *jesse continua a manger sa glace ,il voulu y aller trop vite ce qui le fit frissoner vut que sa glace etait froide[en meme temps elle va pas etre chode xd desole peae de plonb ] donc jesse mit sa main devant sa bouche , puis quand il eut arriver a suporte lafraicheur de la glace il remit une de ses mains dans la poche arriere de son jens* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:01 | |
| *Rachel était rassuré car elle n'était pas sencé savoir que sa n'aller pas avec les zamours pour lui, remarque elle non plus sa n'aller pas. Mais elle c'était parce qu'elle n'avait rencontré personne que lui apparemment sa devait être une histoire entre plusieurs filles un truc du genre. Bref elle lui fit un beau sourir quand il lui dit qu'il ne comprenait pas pourquoi elle était célib*
-Ben oui je suis bien célib. Comme quoi ca se peux. Remarque toi aussi tes super mignon. Mais bon je me dis que j'en trouverais bien un ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:08 | |
| *jesse reflechit un instant c'est sur qu'elle allait truver quelqu'un ici et rapidement a l'avis dejesse vut comme elle etait charmente ,elle allait trouvait vite qulqu'un et plus vite qu'elle ne le penser , si ce n'etai pas deja fait , jse se contenta de lui faire un sourire charmeur avant de lui repondre* Ne tinquiete pas pour sa , sa arrive plus vite que ce qu'on ne le croit . *puis il attendit tranquillement sa reponse toujours en continuant de marcher doucement a coter de rachel le long de la rue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:15 | |
| *Rachel ne recréta pas d'avoir emménagé ici. Sa lui fesait changé d'air et puis les gens était très sympas la preuve Jesse en était une de preuve car il était très sympas.*
-C'est vrai que des fois on trouve la personne plus vite qu'on ne le pensé mais vaut mieux la trouvait vite que plutôt qu'on attend et qu'elle ne vienne pas. Mais toi aussi tu trouveras car foutus comme tes tes obligé et jpense que tu doit pas en faire tombé qu'une par terre, il doit en avoir plusieurs.
*Rachel lui fit un sourire du bout des lèvres, c'est clair que avec son charme il devait pas avoir beaucoup de fille qui lui résiste.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:41 | |
| *jesse sourit a rachel quand il l'entendut dire sa ,sa lui fesait plaizirs qu'elle que part , mais c'etait aussi un probleme qu'il en fasse pas mal craquercar a cause de sa ben il se trouver un peu dans la merde entre 2 fille et quin c'est peut-etre 3...il regarda rachel , il eut bien envit de l'embrasser ace moment mais sa l'aurait mit encore plus dans la merde et il ne faut jamais donner de faut espoir pourtant qui c'est elle lui plaissé bien ..il se contenta de lui offrir son plus beau sourire * toi aussi je n'en doute pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:47 | |
| *Rachel sentait que la situation était bizarre, elle voyait qu'il y avait un truc qui les mettait mal a l'aise, c'était peut être le fait qu'elle le trouvait super mignon mais qu'elle ne préféré rien faire car apparememnt il avait d'autre soucis en amours pour qu'elle ne vienne en rajouté une couche. Mais elle ne pouvait s'empêcher de craquer sur lui, mais elle se dit qu'il y avait d'autre mec dans cette ville et qu'elle ne voulait pas être la causse de problème.*
-Merci jte dirait sa dans quelque jours quand j'aurait rencontré plus de monde pour savoir si y'en a un qui a craqué pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 17:57 | |
| *jesse lui avait deja craquer en quelques sortes pour elle mais il ne pouvait pas lui dire ni lui montrer,il eut finit sa glace,il jeta alors le papier et la serviette a terre regarda rachel du coin de l'oeil ,puis il continuerent a mrcher tou es deux le long de la rue* bon sinon tu comte faire quoi de ta soirée? *il attendit tranquillement sa reponse en lui souriant , si jesse lui demander ce qu'ell fesait ce soir c'est pour savoir s'il pouvait faire un truk ensemble mais style en amis car jesse n'avait pas le droit a faire d'autre erreurs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 18:05 | |
| *Rachel elle avait presque finit sa glace, elle voulut d'étendre l'atmosphère alors elle mis de la glace sur son doigt et l'étala sur le visage de Jesse, elle espéré que sa marcherait. Puis elle s'éloigna un peu au cas ou il lui ferais pareil. Elle aurait tant aimé l'embrassé mais elle préféré essayer de si empêcher même si elle avait du mal.*
-Ben ce soir je fait rien et toi?
*Rachel le regarda et resta a distance au cas ou il l'attrapperait par surprise pour lui mettre un peu de glace sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 18:26 | |
| *jesse se mit a rire legerement ,il ramassa alors le papier qu'il avait jeter a terre et s'essuya le vissage ,puis il l'nca se bout de papier sur achel , puis elle repondit ensuite a sa qestion et jesse dit par la suite en souriant* Sa dirait qu'on se fasse un petite soire? *sourit de nouveua il attendait avec impatiente la reponse de rachel* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 18:31 | |
| *Rachel rigola, elle mit sa main devant elle pour pas se recevoir le papier sur elle. Puis elle remangea sa glace, elle la finit d'un coup.*
-Oué jsusi partante, tu veux qu'on se face quoi un ciné, un bowling ou autre chose?
*Rachel était contente car elle venait a peine d'arrivée et elle avait passé une superbe journée en compagnie de Jesse et elle aller la finir en compagnie de lui mais le seul truc qui la rendait dég c'est qu'il avait des problèmes de fille ce qui fait qu'elle ne pouvait rien faire mais elle l'avait au moin en tant qu'ami.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 18:51 | |
| *jesse lui regarda samointreet il vut alors qu'il commencait a se faire tard alors il dit a rachel en souriant* désolé je dois y aller , je passe te prendre vers 20h a l'hotel on dessideras alors de se qu'on fera. *jesse fit delicatement la bise a rachel puis i lui fit signe de la main et il partit chez lui * | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène Dim 28 Oct - 18:52 | |
| *Rachel sourit puis lui fit signe d'aurevoir et lui dit.*
-Ciao a tout al'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|