| Chambre de Sophia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Lun 29 Oct - 22:26 | |
| * Chad venait d'apprendre que Sophia était à l'hôpital... il ne l'avait toujours pas pardonnée mais c'était tout de même sa petite amie ... enfin normalement *
Coucou ! Je viens d'apprendre par Avril que tu était à l'hôpital ... Qu'est-ce que tu as ?
* Rah ! Fallait que Chad pose cette question...En réalité Chad avait toujours pensé dans son futur qu'il aurait des enfants mais de lui...Qui c'est comment il va réagir ? * | |
|
| |
Tom Kaulitz Petite vedette
Nombre de messages : 555 Age : 35 Localisation : The best city of the world :] (hin Chris'? xD) Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Mer 31 Oct - 0:47 | |
| *sophia etai en pleine discution avec tom quand chad fit son aparition,elle sentit alors que tom lui avait laché la main ce qui etait bien de la par de tom car chad aurait pu encore s'imaginer un truk [lol] ,puis elle le vut partir juste avat de l'embrasser sur le front elle lui sourit et lui dit * Merci encore, a bientot. *oui c'est sur elle conptait bien rapeler tom un de 4 pour qu'il se refasse une petite soire en esperant cette fois qu'il n'arrive rien , bon revenon a chad il etait entré dans la chambre elle le regarda lui sourit , ellle avait peur de ce qu'il alait dire ,et aussi peur de sa reaction mais elle ne savait pas encore si elle allait lui anoncé ou quesqu'il alait se passer entre eux elle sourit a chad en lui disant d'une petite voix * Rien, seulement javait un peu trop bu et je suis tombé dans les paumes *puis elle bessa la tete comme s'y elle n'etait pas fiere de se qui c'etait passer avec jesse alors que elle avait vraiment aprecier ce moment xd puis elle retourna le regard sur chad et attendit sa reponse en lui fesant signe d'approcher* | |
|
| |
Chad Murray
Nombre de messages : 95 Localisation : dans un bon jacouzi ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Mer 31 Oct - 14:15 | |
| à Okay
* Chad regarda par terre et s'assit sur la chaise qui était à coté du lit de Sophia *
Est-ce qu'il y a quelque chose que tu n'aime pas chez moi ? Je veux dire... Est-ce que tu m'aime toujours ? Parce que tu ma trompé et au début j'ai trop déprimé mais peut être que c'est de ma faute... Que je ne suis pas celui que j'étais avant...
* Chad pris la main de Sophia dans la sienne et la regarda dans les yeux * | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Mer 31 Oct - 19:15 | |
| *sophia regarda chad s'avancer et s'assoir sur la chaise da coter il lui ^pris la main et commenca a lui parlait , a vrai dire elle ne savait pas vraiment quoi repondre elle n'etait pas du tout fier d'elle d'avoir fait sa , elle continua a regarder chad dans les yeux et les larmes lui monter mais fallait bien qu'elle lui repondent alors elle s'efforca de sourire elle baissa la tte et lui dit d'une voix tramblente* Je suis désolé, *quelques larmes commancerent a perler sur ces joues* oui sa je t'aime toujours il n"y a aucun doute , je c'est pas ce qui m'a pris de te faire sa . *elle bessa de nouveau la tete ,en serrant la main a chad comme s'il elle ne voulait pas le quitter puis elle attendit calmement la reponse de celui ci dont elle avait tant peur* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Jeu 1 Nov - 20:32 | |
| * Chad releva la tête de Sophia et l'embrassa *
C'est pas grave...Ta fait une connerie ...ça arrive à tout le monde !
* il donna un mouchoir à Sophia *
Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire à la cafet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Jeu 1 Nov - 22:33 | |
| *sophia prolongea le baiser autant qu'elle put puis elle le regarda ,elle fit rassurer de ce qu'il lui avait dit elle se rendez compte qu'elle avait fait une erreur mais a ce moment precis elle se le rendit encore plus compte et elle sut a t'elle point elle aimer chad et qu'elle ne voulait pas le perdre seulement sophia aime seduire..,elle s'essuya les yeux avec le mouchoir, puis regarda chad tendrement et lui fit un sourire ,ses [mes] yeux brillait encore des quelques larmes qui restait dessus*
non c'est bon merci , ce que je voudrais plus que tout c'est que tu reste aupres de moi.
*elle s'avanca vers lui et l'embrassa puis elle y mella sa langue apres elle se retira et le regarda dans les yeux * | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Ven 2 Nov - 14:48 | |
| D'accord ^^
* Chad se fit embrasser et après voulu poser une question qui allait peut être casser l'ambiance mais bon...*
Enfette pourquoi tu est tombée dans les pommes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Ven 2 Nov - 15:06 | |
| *sophia au debut ne savait pas trop quoi lui repondre et elle ne pensait pas qu'il allait lui posait cette question car elle lui avait deja repondu en quelques sorte meme si ce qu'elle lui avait dit etait a moitié vrai mais la elle ne savait que faire , lui dire ou pas .. elle regarda chad et lui dit *
J'avai trop bu enfin d'habitude je bois plus mais je ne savais pas que .. euh.. apres je suis arrive ici et euh.. il m'ont anoncé que..
*sophia n'ausait pas lui dire elle avait peur de sa reaction ,sa sera pas facile pour lui d'aprendre sa alors elle bessa la tete et quelque larmes s'echaperent de ses yeux* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Sam 3 Nov - 13:55 | |
| * Chad ouvra grand les yeux *
Et on ta annoncé quoi ?
* Il avait une boule au ventre il avait peur qu'elle ai une tumeur, un cancer ou quelque chose comme ça * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Dim 4 Nov - 18:04 | |
| *sophia bessa la tete elle n'aussai pas regarder chad ,car elle n'etait pas fiere d'elle des larmes s'echaper de ses yeux quelle essayer avec du mal de les tenir ouvert ,elle avait la tete bessait et ne parlais pas ,aucun bruit ne pouvai sortir alors de sa bouche elle etait terrorise ell avait peur de la reaction de chad et ne savait pas quoi faire alors toujours la tete bessait elle la tourna vers le mur et dis d'un ton bas qu'n ne pouvait a peine entendre la voix tramblante*
Jsuis enceinte ... | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Dim 4 Nov - 20:08 | |
| Chad avait la bouche grande ouverte quand Sophia lui annonça qu'elle était enceinte et il ne réfléchit pas trop *
[b]Pourtant on LA jamais fait...
* Puis il compris ensuite *
C'est Jesse ? Un c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Dim 4 Nov - 20:25 | |
| *elle ne voulait toujours pas le regarde elle avait peur , peur de sa reaction et surtout peur de le perdre ,elle n'etait pas fiere de ce quelle avait fait mais maintenant que c'etait fait elle ne pouvait pas l'effacer elle etait obliger de vivre avec ses erreurs,comme elle n'ausait pas repondre elle haussa la tete se qui voulait dire oui ,toujours des larmes coule sur ses joues ,elle comprenait tres bien si chad partait maintenant eelle l'avais chercher mais bon elle espere tout de meme que sa se passe bien* | |
|
| |
Chad Murray
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Dim 4 Nov - 20:36 | |
| * Chad voyais très bien que c'était très dur pour Sophia de vivre ça alors il la pris dans ses bras et ne la lâcha pas *
Peut être que se bébé c'est pas une mauvaise chose !
* puis il caressa le ventre de Sophia *
On va le garder et se sera notre enfant
* L'embrasse * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Sophia Dim 4 Nov - 20:41 | |
| *sophia fut surprise a la reaction de chad ,elle s'attendait a peu pres a tout mais pas a sa ,elle releva la tete puis le serra aussi tres fort contre elle ,leur bebe sa sonner bien sa elle le regarda elle avait encore les yeux larmoyant ,fit un petit sourire puis l'embrassa tendrement , lui fit un petit sourire , elle etait enfin rassurer ca lui pesait de garder sa pour elle et surtout elle avait peur de le dire a chad mais maintenant c'est fait et a la surprise de sophia cela c'etait pas trop mal passer meme bien pon peut dire ,elle etait sans voix sans doute trop emu ,de sa [ma] main droite elle pris celle de chad et posa les deux sur son ventre ,en l'embrassant de nouveau* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Sophia | |
| |
|
| |
| Chambre de Sophia | |
|