| Chambre de jesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Fondatrice du forum
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 15:39 | |
| *sophia fut gene que jesse parla a avril comme sa ,elle rougit mais elle pleurer toujour autant ,elle fut tellement abasourdi par ce que jesse dit a avril elle se dirigea vers la porte , de sa main elle essuya les larmes qui coulées de ses yeux ,elle mis le mouchoir dans sa poche , elle bessa la tete et ouvrit la porte * | |
|
| |
Avril Lavigne Grande star du forum
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 15:58 | |
| * Avril lança un regard noi a Jesse . Alors comme ca il voulait défendre Sophia au lieu d'elle ?! Ok ! Il verra bien de toute façon ... Elle répondit d'une voix tout aussi sèche qu'avant *
Ouais c'est ca ... C'est pas moi qui couche avec le premier homme que je trouve dans la rue !
* Avril était vraiment décidée a faire chier Sophia , mais tout autant Jesse . Ce n'était pas dans ses habitudes d'être saloppe , mais si on la cherchait , on la trouvait ! Elle prit un sourire hypocrite *
Quoi que ... J'peux tout autant m'amuser moi aussi .. !
Avril se dirigea lentement vers la porte , enfin .. Elle s'avancait enfait vers Sophia . Elle la regarda un moment . Un petit sourire se déssinait sur les lèvres d'Avril . Pas un petit sourire quelconque ... Non un petit sourire plutôt sadique . Elle préféra tout de même rester a quelques mètres de Sophia , de peur qu'elle ne se reprenne un poing dans la figure *
T'étais venue pour quelque chose nan .. ? A moin que tu cherchais encore un mec a te faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 33 Localisation : la haut dans le ciel Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 16:05 | |
| *non mais elle se prend pour qui celle la , moi qui couche avec le premier qui passe be elle on se demande ce qu'elle fait alors .. sophia releva la tete s'approcha de avril , et elle lui mis un autre poin en plein dans la geul , sophia rit legerement pour se moquer d'elle puis elle lui dit d'un air superieur * T'en veux un autre *puis pour enervé avril elle fit un beau sourire a jesse suivi d'un clin d'oeil,et elle lui dit * Jesse passe me voir faut qu'on parle . *elle regarda de nouveau avril ,elle avait tellement envi delui en mettr encore un jamais 2 sans 3 , mais avril n'en allaitvraimentpas la peine ,sophia sortit et claqua la porte derriere elle avant meme d'avoirr eu la reponse de jesse car elle savait tres bien qu'il allait venir* | |
|
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : la tête dans les étOiles et les pieds sur terre ... * Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 16:25 | |
| Non ca va , je m'en passerai !
* Donc Avril se reçut un coup de poing en plein sur la lèvre , en plus avec les bagues de Sophia , ca ne lui avait pas fait du bien ! Elle avait la lèvre qui saignait .. Bon ca aurait pu être pire ! heureusement que Sophia ne visait pas très très bien ... ! Avril passa sa langue sur sa lèvre pour enlever le sang puis dit d'une voix tout aussi sèche que les autres fois *
Tu sais , tu peux très bien le dire maintenant ein ... A moin que tu l'appelles pour coucher encore avec lui , ca me generait un peu que tu le fasse devant moi par contre ... | |
|
| |
Jesse Mc Cartney Petite vedette
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 16:31 | |
| *jesse voyai a nouveau les deux filles s'entre dechire , ce qui l'enerve c'est que lui ne puvait pas intervenir pour regle les affaires car il etait cloué dans son putain delit d'hopital duquel il ne pouvait plus sortir avant un bon bout de temps,il vut que sophia nut pas hesiter a en remettre un a avril ,elle etaitforte cette fille , ce qui ecsité un peu jesse ,puis il dit en haussant le ton * Mais arreté . *puis il n'eu pas vaiment le temps de repondre a sophia qu'elle avait deja claquer la porte , il se demander pourquoi elle voulaitle voir et pourquoi elle pleurer ect .. il voulait la reponse a outes les questions qu'il se posait , puis avril balanca encore un truck dans le dos de sophia , que al'avis de jesse sophia avait entendu et c'est pour sa qu'elle se toruver a nouveau dans la chambre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 16:45 | |
| *sophia avait donc claquer la porte mais quand elle entendit a travers avril qui n'avait toujours pas fermer sa geul ,elle donna un coup de pied dans la porte pour qu'elle s'ouvre puis regarde avril les larmes u yeux ,et elle etait tres enerve ce qui n fallait surtout pas etre car sophia risquait de perdre le bebe ^^. elle s'approcha alors d'avril et lui dit droit dans les yeux * Je ne crois pas que sa te plairais ce que je dois dirent a jesse . *puis elle s'ecarta d'avril et s'apuya contre un mur de la chmbre pour essayer de se calmer car elle savait que ce n'etait pas bon du tout de faire sa ,* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 16:55 | |
| * Avril lanca un regard noir a Sophia . Qu'est ce qu'elle avait de SIII important a dire a Jesse ? Qu'elle était désolée , parce qu'elle s'est fait un autre mec ? Ca n'étonnerai pas Avril qu'elle sorte ca ... De toute facon , ca doit être dans les habitudes de Sophia .. Bref , Avril lui répondit sur un ton hypocrite , sans quitter Sophia des yeux *
Quoi ... ? Tu t'es encore fais quelqu'un c'est ca ? Oubien ... Oh dis le , tu sais tu peux toujours essayer ..
* Ouais de toute façon ca ne l'étonnerai pas ... Ou peut être que c'était quelque chose d'autre ? Avril ne s'imaginait pas ce que Sophia avait en réalité ... Elle n'y avait pas pensé une seconde ! Avril détourna son regard pour regarder Jesse , mais le détourna tout de suite après pour revenir se poser sur Sophia * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 17:02 | |
| *jesse commencait serieusement a se poser de plus en plus de questions mais personnes ne fesait attention a lui xd , il n'en revenait pas que avril pouvai autent balancait autant de truck dans la geul a sophia alors il se it a crier * OOOO vous allez vous calmez la . *il regarda sophia que pouait t'elle bien avoirla povre , il se fesait du soucs et il se languissait que sophia lui dise ce qui n'allait pas mais yavait avril et apparament sophia ne voulait pas le dire devant elle ,alors jesse fit signe a sophia de venir vers lui ce quel fit et il dit a avril* Tu peux sortir 2 minutes s'il te plait. *fit un sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 17:15 | |
| * Avril les regarda . Nan mais pour qui ils se prenaient ?! Elle avait envie de savoir elle aussi ! Avril regarda les deux tourteraux genre " Nan mais ca va pas ?! " ! Elle alla se placer contre le mur et lui répondit d'une voix sèche *
Non ..
* Elle resta quelques instants sans bouger , comme pour attendre que Sophia parle . Mais malheureusement celle ci ne faisait rien . Elle n'avait vraiment pas envie qu'Avril le sache ! Mais elle le saura de toute facon un jour ou l'autre ! Avril baissa légerement les yeux , et en voyant que personne ne se décidait à parler , elle se décala du mur et les regarda tous les deux d'un regard noir *
Ohh Si vous y tenez vraiment ... ! C'est ca , je dégage !
* Avril sortit de la chambre , en claquant la porte . Elle y avait laissé ses affaires dedans , car bon elle attendait juste dans le couloir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 17:24 | |
| *une fois que avril fut enfin sortit de la chambr sophia s'avanca vers jesse car s'est larmes avait recomencer a couler elle s'assit sur le bord du lit et regarda jesse d'un air deprimer , les larmes de sophia ne s'arretait pas et sa se voyais sur son visage qu'elle n'allait pas bien elle mis une main sur son ventre et elle se jeta a l'eauu elle dit doucement pour que personne n'entendent* Jesse ... *elle n'arrivait presque plus a parlait ,puis elle se jeta dans les bras de jesse comme pour se recofortait puis ellle essaya de continuer sa prase * Je suis ...euh.. *elle pris la main de jesse et la mis sur son ventre tout t'en lui disant d'une voix tremblante * ..Enceinte *elle bessa les yeux et attendit la reponse de celllui si * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 17:49 | |
| *jesse ecouta attentivement sophia ,il vut que ce qu'elle allait lui annoncer etait dur annoncer car elle avait du mal , il l'a pris dans ses bras puis quand il vt qu'elle lui prisla main et la posa sur son ventre en lui disant qu'elle etait enceinte il compris tout desuite , il resta bouche bée il ne savait pas quoi dire en plus sophia etait en larmes devant lui, il ne savait pas vriament comment reagir il l'a pris de nouveau dans ses bras la serra fort contre lui pour la reconfortepuis il lui dit d'une voix douce * Quoi que tu decide de faire je t'aiderais a surmonter cette epreuve. *puis de sa main il essuya les larmes de sophia lui aussi sa lui fesait peur ,mais ilpenser pour elle sa devait etre encore plus dur et il n'avait pas le droit de la laisser tombe car c'etait aussi sa faute si elle etai enceinte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:05 | |
| *sophia fit un sourir a jesse elle ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il reagissent comme s mais saa l'avait rassurer, lui aussi devait surment avoir peur mais au moin il se tennait autant responsable que elle ,puis pour le remercier elle le serra dans ses bras en dissant * Merci ,jesse merci du fond du coeur *puis sophia ne put se retennire, et embrassa tendrement jesse puis elle y mella sa langue ,on aurait dit qe lui aussi y prenait du plaizir ,et donc ce baizr dura plus longtemps que prevu puis elle se retira doucement le remercia et ce leva du lit elle avait encore q'uelle que larmes sur ses joues , * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:14 | |
| * Avril avait attendu pas mal de temps dehors , elle en avait marre alors elle ouvrit la porte doucement . Qu'est ce qu'elle voyait ?! Sophia embrasser Jesse ! Nan mais elle n'en pouvait plus la ! Elle allucinait ou quoi ?! Ils l'avaient fait sortir de la chambre pour pouvoir être entrain de s'embrasser ? Nan mais ca Avril ne l'axeptera jamais ! Nan JAMAIS ! Une larme coula sur la joue d'Avril . Elle s'avanca de quelques pas dans leur direction et croisa les bras . Biensur , elle ne put s'empêcher de crier *
ON ME FAIT SORTIR POUR QUE VOUS VOUS EMBRASSIEZ ?! JESSE TU NE PENSE DONC JAMAIS A MOI ?!
* Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton de reproche . Elle s'avança vers Sophia et lui foutu une gifle . Genre comme dans les films ou t'entendais bien le bruit xD . Elle était très énervée sur le moment , donc elle ne put se retenir de lui la foutre . Elle l'avait même fait un peu fort . Des larmes coulaient sur les joues d'Avril * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:21 | |
| *jesse ne savait pas quoi dire il s'etait fait embrasser par sophia mais lui il avaitpronlongait se baizer ce qu'il n'aurait pas du faire il fit signe a avril de venir vers luiet lui dit d'une voix rassurante* ce n'est pas ce que tu crois ,faut qu'on parle. *jesse tendi la main a avril pour que celle ci la preine ,mais il vut que la clak ke avril avait donne n'avait pas fait tant de bien que sa a sophia il regarder les deux fille puis il fit un beau regard a avril * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:29 | |
| * Nan mais qu'est ce qu'il allait encore dire celui la ! Des larmes coulaient encore sur les joues de la belle blonde . Avril ne bougea pas quand Jesse lui tendit la main . De toute façon , ca ne servait a rien . Elle n'allait pas bouger de la avant d'en avoir fini avec eux ! Avril peut vraiment être chiante quand elle le voulait ! bref , la encore , elle ne put s'empêcher de crier *
CA NE VOUS A PAS SUFFIT DE COUCHER ENSEMBLE ?! NAN C'EST SUR VOUS EN VOULEZ TOUJOURS PLUS !
* Avril recula de quelques pas . Elle essuya les larmes qui étaient sur sa joue , mais d'autre vinrent recouvrir ses joues tout de suite après . Sans les quitter des yeux , elle cria encore une fois *
VAS-Y SI TU AS UNE BONNE EXCUSE ! DIS MOI CE QUE TU VEUX ME DIRE QUE J'EN FINISSE ET QUE JE PUISSE SORTIR D'ICI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:46 | |
| *jesse sentait queles forces etait revenue en lui il se leva se dirigea vers avril et il l'embrass langoureusement comme ilfesait si bien quand il en avait envit , il avait peur qu'elle le rejette par la suite mais tenp pis il ne voulait pas la perdre, il mis une mains autour des hanche de avril pour la tenir et de l'autre main il lui essuya ses larmes puis a l'oreil il lui dit que sophia etait enceinte et il ne allaitsurment pas lui dire mais jesse ne pouvaitpas mentir a celle qui l'aimai tant et il la re-embrassa avant de la prendre dans ses bras pour la serre fort et la reconfort ,* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 18:54 | |
| Nannnnn ...
* Elle avait murmuré ce petit mot ... Quoi ?! Oulala la pauvre Avril ne s'y attendait pas du tout ! Ses jambes allaient lâcher ... Elle était dans les bras de Jesse la , serrée contre lui . Fallait qu'elle le repousse ! Elle n'allait pas sauter de joie genre " Youpi ! T'as un enfant qui ne vient pas de moi ! super " nan ... Des larmes coulaient encore plus sur les joues d'Avril . Toujours en criant , elle le repoussa d'un coup de mains *
LÂCHE MOI ! NAN MAIS J'Y CROIS PAS !
* Avril recula de quelques pas en direction de la porte , mais sans quitter Jesse des yeux *
APPRETES-TOI A NE PLUS JAMAIS ME REVOIR ! NAN PLUS JAMAIS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 19:03 | |
| *mais pourquoi elle le repousser , jesse n'en pouvait plus de ses histoire sa devenait pire que l'a ou il habiter avant, il retourna doussement vers avril des larmes comenserent a couler sur ses joues aussi , il ne volait pas la perdre pourrien au monde* Jsuis désolé , mais je ne veux pas te perdre je t'aime . *de plus en plus de larme coulées sur les joues de jesse il pris la main d'avril et la regarda droit dans les yeux puis il bessa la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 19:11 | |
| C'ETAIS TOI AVANT QUI VOULAIT QU'ON ARRETE TOUT POUR NE PAS QUE JE SOUFFRE ... JE CROIS QUE TU AVAIS RAISON !
* Avril se recula de quelques pas . Elle aimait Jesse , mais elle en avait marre de souffrir ! Tout ca parce que Monsieur avait couché avec la premiere fille qu'il a trouvé dans la rue ! Nan elle ne voulait pas le perdre non plus , mais sur le moment elle était tellement enervée qu'elle n'arrivait plus a se contrôler . Avril détourna son regard pour regarder un petit moment Sophia , qui ne faisait rien . Elle devait être bien contente de les voir s'engueuler , vu qu'après , elle pourra avoir Jesse pour elle ... Avril regarda de nouveau Jesse . Elle lui en avait mis plein la gueule . Mais bon elle s'en fou , vu que c'était de sa [ta] faute qu'ils en sont arrivés a la *
ALLER RETOURNE AVEC TA SOPHIA ! TOUTE FACON TU T'EN FOU DE MOI VU QUE TU VAS TOUJOURS CHERCHER AILLEURS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 19:50 | |
| *jesse en avait marre que avril ne comprenait pas qu'il l'aime , il nepouvait plus rien faire de toute maniere ellene l'ecoutait plus il lui pris la main et la miis sur son [mon] coeur en lui disant * Tu vois il bat pour toi , si tu ve pas le compre,dre on n'a plus rien a ce dire . *les larmes continuer de couler surles joue de jesse mais il en avat marre il ne voulait pas que sa se finissent comme sa et il cria* Je t'aime , et je regrette ce que j'ai fait mais je ne peux rien effacer . *il tenait toujour la main d'avril contre sa poitrine il la regarda droit dans les yeux droit dans le coeur,il avait meme oublier que sophia etaiit la* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 21:04 | |
| * Des larmes coulaient de plus belle sur les joues d'Avril . C'était tellement meuuugnon ce qu'il sortait la Jesse ... Malheureusement , quand Avril est en colère , elle ... Heuu .. Ne se contrôle plus parfaitement . Elle plongea son regard toujours mouillé dans celui de Jesse et lui répondit d'une voix tremblante *
J'crois que tu peux m'oublier ... En tout cas pour un moment ...
* Ouais , il fallait qu'elle réfléchisse . Peut être qu'elle lui pardonnera un jour de toute facon .. Et pis ... Voila , fallait qu'elle se remette en question . Avril prit ses affaires , se dirigea vers la porte et l'ouvrit * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 21:17 | |
| *jesse nepouvait pas la laisser partir il l'aimai trop en tout cas il pouvait pas la laisser partir comme sa mais il evait respecter son choix, mais non c'est pas possible jesse pleurer de plus belle ,il pris la main d'avril puis s'aprocha d'elle son visage froler celui d'avril ,il la regarder dan sles yex elle assi elle peurai tout comme lui alors pourquoi il se fesait tan de mal l'un a l'autre il voulait l'embrasser mais il nepouvait pas il falleit vraent qu'il respecte son choix * T'oublier jamais tu m'en demande trop, mieu mourir , *il s'apocha d'elle il frola ses levres et lui dit doucement* je t'aime *puis il recula et il ft obligé de l'acher la main d'avril il l regarder toujours dans les yeux :'(* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Dim 28 Oct - 21:28 | |
| * Roo que c'est triiiisteuhh ... Et dans toute cette histoire , on a oublié Sophia ! xDD Elle , toujours en pleurs resta sur place . Jesse frôla son visage à celui d'Avril . Elle le regardait , sans bouger . Il tenait vraiment à elle , ca se voyait ! Quand il lui lâcha la main , elle lui murmura ces quelques paroles *
Dis pas ca ...
* Elle s'avanca légerement , Jesse n'était pas loin d'elle . Elle rapprocha son visage de celui de Jesse et l'embrassa fougueusement . Quand le baiser fut finit , elle se sépara de lui , sans le quitter des yeux *
Laisse moi juste le temps ..
* Elle le regarda une dernière fois , et sortit de la chambre d'hôpital , toujours en pleurs * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Lun 29 Oct - 17:05 | |
| *sophia etait la ,a une mauvaise place car elle etait triste de ce qui lui arriver mais ele ne pouvait rien dire ni rien faire car elle risquer de mettre encore plus l merde entre jesse et avril,alors elle resta assise sur le lit pendant tous ce temps puis quand avril fut partit sophia voyait jesse pleurat alors elle se dirigea vers lui et elle le pris dans ses bras , en essayant de le reconforter car c'etait en partit la faute a sophia s'ils s'en etait la maintenant ,alors elle s'efforca de sourire et elle dit * Je suis désolé. *puis elle aussi se mit a verser quelques larmes c'est vrai chadui manquai tout de meme , mais ell avait toujours cette attirance pour jesse qu'ellene pouvait efacer de sa mémoire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de jesse Lun 29 Oct - 19:45 | |
| *jesse etait das les bras de sophia , il pleurait , ele lui dit qu'elle etaait desole mais ce netait pas de sa faute enfin si quand meme , c'etait leur faute a eux 2 et c'est surtout jsse qui avait souffert de leur connerie , il se retira des bras de sophia et il lui dit * Faut que je parte d'ici faut que je retrouve avril. *il oucrit la porte du placard s'abilla d'un jean devant sophia il n'etait pas vraimen gene etant donner qu'il avait coucher ensemble et que jesse avait un corps de reve, une fois habillr il se dirigea vers sophia et l'embrassa langoureusement puis il la regarda et lui dit * Cadeau d'adieu . *il lui fit un clin d'oeil se dirigea vers la porte et sortit de sa chambre et de l'opital le probleme c'est que a tout moment il pourrait tombe dans les paumes vu qu'il navait pas pris assez de repos* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de jesse | |
| |
|
| |
| Chambre de jesse | |
|